Pas d'annonces de tournoi du nord dans ce Forum !!

Annonces générales et dates des prochains rendez-vous et tournois organisés par les partenaires de PKL et les autres associations de poker.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mardi 31 Juillet 2007 10:33

evidemment qu'ils ont accès à tout. ce qui est important est que ce soit "privé", c'est tout...

Maintenant tu dis qu'ils s'en cognent...Explique cela à ceux d'entre nous qui ont été convoqués...Je ne suis pas sur que cela les fasse autant sourire que toi.

Si ces "protections" sont là, c'est qu'il y a une raison :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Messagepar aurelsnake » Mardi 31 Juillet 2007 10:40

Boba84 a écrit :personnellement ça me fait quand même doucement sourire ce topic.

Les RGs s'en cognent des parties à 20€ de 10 pélerins lillois, ils vont faire quoi ? venir saisir une malette de 300 Dices ? :lol:

En plus je vais pas vous l'apprendre, mais c'est pas un "forum privé" qui leur bloque l'accès, n'importe quel mec qui touche un peu réussi à faire sauter les sécurités d'un forum comme celui-ci, dont l'architecture est la même pour des milliers. Un prof de DUT a appris ça en 1h de cours à un amis, alors je pense pas que ça fasse peur à des mecs dont le boulto est de surveiller les gens ...


enfin bon c'était mon ptit point de vue, après je donne aucune leçon ou quoi que ce soir, ce forum a déjà le mérite d'exister !


c'est bien t'as donné ton point de vue ! (avec assez d'ignorance)

maintenant t'es content

Boba il est pas gentil
Dernière édition par aurelsnake le Mercredi 01 Août 2007 10:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boba84
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 87
Inscription : Vendredi 16 Juin 2006 12:57

Messagepar Boba84 » Mardi 31 Juillet 2007 10:52

aurelsnake a écrit :
Boba84 a écrit :personnellement ça me fait quand même doucement sourire ce topic.

Les RGs s'en cognent des parties à 20€ de 10 pélerins lillois, ils vont faire quoi ? venir saisir une malette de 300 Dices ? :lol:

En plus je vais pas vous l'apprendre, mais c'est pas un "forum privé" qui leur bloque l'accès, n'importe quel mec qui touche un peu réussi à faire sauter les sécurités d'un forum comme celui-ci, dont l'architecture est la même pour des milliers. Un prof de DUT a appris ça en 1h de cours à un amis, alors je pense pas que ça fasse peur à des mecs dont le boulto est de surveiller les gens ...


enfin bon c'était mon ptit point de vue, après je donne aucune leçon ou quoi que ce soir, ce forum a déjà le mérite d'exister !


c'est bien t'as donné ton point de vue ! (avec assez d'ignorance)

maintenant t'es content


en effet c'est le but d'un forum, désolé de pas avoir la science infuse comme toi.
Tant qu'il y a du noir il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mardi 31 Juillet 2007 11:00

on s'amuse :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 31 Juillet 2007 11:12

BrotherBosco a écrit :on s'amuse :)


+1 ! Mais faut pas faire chier !
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mardi 31 Juillet 2007 11:26

je te chie dessus Zeb :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 31 Juillet 2007 11:30

BrotherBosco a écrit :je te chie dessus Zeb :wink:


:lol:
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Messagepar aurelsnake » Mardi 31 Juillet 2007 11:36

Boba84 a écrit :
aurelsnake a écrit :
Boba84 a écrit :personnellement ça me fait quand même doucement sourire ce topic.

Les RGs s'en cognent des parties à 20€ de 10 pélerins lillois, ils vont faire quoi ? venir saisir une malette de 300 Dices ? :lol:

En plus je vais pas vous l'apprendre, mais c'est pas un "forum privé" qui leur bloque l'accès, n'importe quel mec qui touche un peu réussi à faire sauter les sécurités d'un forum comme celui-ci, dont l'architecture est la même pour des milliers. Un prof de DUT a appris ça en 1h de cours à un amis, alors je pense pas que ça fasse peur à des mecs dont le boulto est de surveiller les gens ...


enfin bon c'était mon ptit point de vue, après je donne aucune leçon ou quoi que ce soir, ce forum a déjà le mérite d'exister !


c'est bien t'as donné ton point de vue ! (avec assez d'ignorance)

maintenant t'es content


en effet c'est le but d'un forum, désolé de pas avoir la science infuse comme toi.


je ne pense pas avoir la science infuse mais diffuse...

tu comprends tout de traviole alors après faut pas s'étonner... :idea:

ah la frustration des étudiants...

On s'amuse biloute

PS : peux-tu me présenter ton ami informaticien Mac giver qui détourne un avion en 1 heure, je veux intégrer l'équipe du Mac Donald de Lesquin...

En fait, il me saoule Boba, est-ce qu'un admin peut lui expliquer... :?:

Zebulon a écrit :
BrotherBosco a écrit :je te chie dessus Zeb :wink:


:lol:


+1
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mardi 31 Juillet 2007 13:36

Je suis pas admin mais ce qu'Aurel t'aurais expliqué si tu avais posé la question plutot que balancé un avis sans connaitre le contexte c'est que la protection du forum n'a pas pour but de nous cacher des autorités, (évidemment), mais bien entre autre d'éviter tout ce qui pourrait passer de près ou de loin à du prosélytisme sur le sujet, ce qui croit moi aurait d'autres conséquences...

Panpan, Padawan :wink:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Messagepar aurelsnake » Mardi 31 Juillet 2007 13:43

panpan a écrit :Je suis pas admin mais ce qu'Aurel t'aurais expliqué si tu avais posé la question plutot que balancé un avis sans connaitre le contexte c'est que la protection du forum n'a pas pour but de nous cacher des autorités, (évidemment), mais bien entre autre d'éviter tout ce qui pourrait passer de près ou de loin à du prosélytisme sur le sujet, ce qui croit moi aurait d'autres conséquences...

Panpan, Padawan :wink:


Bien dit Panpan :wink:
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mardi 31 Juillet 2007 13:48

aurelsnake a écrit :
Bien dit Panpan :wink:


Merci Aurelwan Kenobi, grand découvreur de talents ! :lol: :lol: :lol: :lol:






(mode=joke of course!)
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
Boba84
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 87
Inscription : Vendredi 16 Juin 2006 12:57

Messagepar Boba84 » Mardi 31 Juillet 2007 13:49

aurelsnake a écrit :
Boba84 a écrit :
aurelsnake a écrit :
Boba84 a écrit :personnellement ça me fait quand même doucement sourire ce topic.

Les RGs s'en cognent des parties à 20€ de 10 pélerins lillois, ils vont faire quoi ? venir saisir une malette de 300 Dices ? :lol:

En plus je vais pas vous l'apprendre, mais c'est pas un "forum privé" qui leur bloque l'accès, n'importe quel mec qui touche un peu réussi à faire sauter les sécurités d'un forum comme celui-ci, dont l'architecture est la même pour des milliers. Un prof de DUT a appris ça en 1h de cours à un amis, alors je pense pas que ça fasse peur à des mecs dont le boulto est de surveiller les gens ...


enfin bon c'était mon ptit point de vue, après je donne aucune leçon ou quoi que ce soir, ce forum a déjà le mérite d'exister !


c'est bien t'as donné ton point de vue ! (avec assez d'ignorance)

maintenant t'es content


en effet c'est le but d'un forum, désolé de pas avoir la science infuse comme toi.


je ne pense pas avoir la science infuse mais diffuse...

tu comprends tout de traviole alors après faut pas s'étonner... :idea:

ah la frustration des étudiants...

On s'amuse biloute

PS : peux-tu me présenter ton ami informaticien Mac giver qui détourne un avion en 1 heure, je veux intégrer l'équipe du Mac Donald de Lesquin...

En fait, il me saoule Boba, est-ce qu'un admin peut lui expliquer... :?:

Zebulon a écrit :
BrotherBosco a écrit :je te chie dessus Zeb :wink:


:lol:


+1



ouais ch'est bon hein ! si on peut pas en parler vous lockez le sujet et basta, moi je donne mon avis c'est tout, j'ai pas besoin d'une leçon de moral et d'un discours pré-conçu "les étudiants frustrés blablabla" ...

pour te répondre y'a pas besoin d'être mac gyver pour voir un topic avec accès sur un forum ! c'est pas parceque tes connaissances informatiques sont limitées qu'elles le sont pour tous, même si c'est d'usage pour un prof de tout savoir, et généralement mieux que les autres.


fin voilà ça m'a énnervé cette réponse, je suis pas du genre à venir troller ou poster à tout va (cf mon nombre de message) alors me faire remballer pour que dalle ça m'insupporte, j'ai pas critiquer qui que ce soit ou la manière de fonctionner du forum.

Mon seul point de vue est que le fait de se cacher ou de ne pas ébruiter certaines choses, ne sont pas forcément les meilleurs solutions.
Pendant que certains feront un grand discours, d'autres iront caillasser les CRS, sans qu'une des 2 méthodes ne soit bonne ou mauvaise, c'est juste une question d'opinion.

Alors s'il te plaît, prends pas les gens de haut comme ça, je te saoule ben réponds pas à mon post. Si chacun posté pour donner son humeur sur quelque chose ça serait bien le bordel, personnelement je m'en tappe que je te saoûle, mais si ça te fait plaisir de le dire pourquoi pas.


Enfin bon, un grand message pour pas grand chose, mais ça m'a juste énnervé ta réponse pour un truc sans importance.
Tant qu'il y a du noir il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Poulos
Deux paires
Deux paires
Messages : 341
Inscription : Mardi 19 Septembre 2006 19:05

Messagepar Poulos » Mardi 31 Juillet 2007 13:59

Boba c'est marrant, tu dois vraiment être un poissard parce que s'embrouiller avec Aurel alors que vous parlez même pas de proba, faut le faire ! L'idée sinon, c'est qu'on s'en branle de se faire craquer le forum, il est juste nécessaire, d'un point de vue légal, que les annonces de tournois se fassent dans un cadre officiellement privé. La bise à toi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 31 Juillet 2007 14:02

Mon seul point de vue est que le fait de se cacher ou de ne pas ébruiter certaines choses, ne sont pas forcément les meilleurs solutions.



Ton point de vue est stupide. Rien à ajouter ! On ne donne pas son point de vue quand on ne connait rien au problème !
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Messagepar aurelsnake » Mardi 31 Juillet 2007 14:34

Zebulon a écrit :
Mon seul point de vue est que le fait de se cacher ou de ne pas ébruiter certaines choses, ne sont pas forcément les meilleurs solutions.



Ton point de vue est stupide. Rien à ajouter ! On ne donne pas son point de vue quand on ne connait rien au problème !


+1

Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités