Pas d'annonces de tournoi du nord dans ce Forum !!

Annonces générales et dates des prochains rendez-vous et tournois organisés par les partenaires de PKL et les autres associations de poker.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Mercredi 04 Juillet 2007 18:57

aurelsnake a écrit :oui si ce dernier le connait bien (genre moi je le ferais pour toi mon ptit Panpan !) :wink:

:oops: Aurel arrete de dire des trucs gentils comme ca je suis tout rouge :oops: et un lapin rouge, ca fait pas long feu dans les champs!
aurelsnake a écrit :PS : toi tu y as accès, non ? (normalement je t'ai parrainé !) :?:


vivi merci d'ailleurs (encore une fois!)

je posais justement la question en tant que newbie promu, parceque je maitrise pas encore les us et coutumes et pas envi de faire une connerie :wink:
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Mercredi 04 Juillet 2007 19:40

FRED a écrit :Maintenant sache que l'organisation de parties est "tolérée" dans annonces et autres tournois mais sous l'entière responsabilité de son organisateur (c'est le message qu'a voulu faire passer Zeb) ...


Heu pas vraiment "toléré" puisque :
1°/ le message de Wylke a été supprimé
2°/ Le titre du nouveau message de Zebulon est
Pas d'annonces de tournoi du nord dans ce Forum !!


Faudrait qu'on sache...

Après effectivement, si vous voulez un forum toujours familial et que vous avez peur de l'ampleur que prend "Poker à Lille", vous devriez limiter à fond les inscriptions...

Moi, en tant que nouveau membre, lorsque je me suis inscrit, c'était dans le but d'avoir des infos sur ce qui pouvait se faire dans le Nord au niveau poker et de rencontrer des nouveaux joueurs plutôt que de tourner toujours avec le même cercle d'amis.
Chose que je n'ai pas encore faite du fait de mon emploi du temps...
Mais ça viendra puisque je reçois des demandes privées...

Et un jour, peut-être, les "anciens' daigneront se mélanger ;)

En tout cas, je vois que ma réaction n'est pas un discours isolé et qu'à défaut de famille, il faut peut être réfléchir dès maintenant en tant que communauté !!!
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 04 Juillet 2007 20:00

M.Rik a écrit :
FRED a écrit :Maintenant sache que l'organisation de parties est "tolérée" dans annonces et autres tournois mais sous l'entière responsabilité de son organisateur (c'est le message qu'a voulu faire passer Zeb) ...


Heu pas vraiment "toléré" puisque :
1°/ le message de Wylke a été supprimé
2°/ Le titre du nouveau message de Zebulon est
Pas d'annonces de tournoi du nord dans ce Forum !!


Faudrait qu'on sache...

Après effectivement, si vous voulez un forum toujours familial et que vous avez peur de l'ampleur que prend "Poker à Lille", vous devriez limiter à fond les inscriptions...

Moi, en tant que nouveau membre, lorsque je me suis inscrit, c'était dans le but d'avoir des infos sur ce qui pouvait se faire dans le Nord au niveau poker et de rencontrer des nouveaux joueurs plutôt que de tourner toujours avec le même cercle d'amis.
Chose que je n'ai pas encore faite du fait de mon emploi du temps...
Mais ça viendra puisque je reçois des demandes privées...

Et un jour, peut-être, les "anciens' daigneront se mélanger ;)

En tout cas, je vois que ma réaction n'est pas un discours isolé et qu'à défaut de famille, il faut peut être réfléchir dès maintenant en tant que communauté !!!


Le message de Zeb est que Wylke a accès aux tournois du Nord

pour le reste ...

Roma non si è fatto in un giorno :wink:
Avatar de l’utilisateur
Knowks
Brelan
Brelan
Messages : 800
Inscription : Lundi 05 Février 2007 15:22

Messagepar Knowks » Vendredi 06 Juillet 2007 10:20

Petite précision : un parrain n'est pas forcement un admin, un modo ou autres "responsable" du forum, c'est tout simplement une personne ayant accés aux tournois du nord qui en son nom vous considère comme personne de confiance et vous "recommande" pour avoir accés a cette partie du forum.

Si un "cador" ne se deplace pas pour vos partie, ne desesperez pas, toute autre personne ayant acces au tournois du nord pourra vous permettre d'acceder a cette partie.
Avatar de l’utilisateur
Theodule
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 36
Inscription : Dimanche 28 Janvier 2007 19:57

Messagepar Theodule » Vendredi 06 Juillet 2007 10:51

Voilà une précision très intéressante et que je ne connaissais pas :?

Merci du détail :wink:
ejnaro
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 9
Inscription : Vendredi 09 Mars 2007 16:37

Messagepar ejnaro » Lundi 09 Juillet 2007 19:45

M.Rik a écrit :
FRED a écrit :Maintenant sache que l'organisation de parties est "tolérée" dans annonces et autres tournois mais sous l'entière responsabilité de son organisateur (c'est le message qu'a voulu faire passer Zeb) ...


Heu pas vraiment "toléré" puisque :
1°/ le message de Wylke a été supprimé
2°/ Le titre du nouveau message de Zebulon est
Pas d'annonces de tournoi du nord dans ce Forum !!


Faudrait qu'on sache...

Après effectivement, si vous voulez un forum toujours familial et que vous avez peur de l'ampleur que prend "Poker à Lille", vous devriez limiter à fond les inscriptions...

Moi, en tant que nouveau membre, lorsque je me suis inscrit, c'était dans le but d'avoir des infos sur ce qui pouvait se faire dans le Nord au niveau poker et de rencontrer des nouveaux joueurs plutôt que de tourner toujours avec le même cercle d'amis.
Chose que je n'ai pas encore faite du fait de mon emploi du temps...
Mais ça viendra puisque je reçois des demandes privées...

Et un jour, peut-être, les "anciens' daigneront se mélanger ;)

En tout cas, je vois que ma réaction n'est pas un discours isolé et qu'à défaut de famille, il faut peut être réfléchir dès maintenant en tant que communauté !!!


Ouai c'est sur, moi d'ailleurs y'a longtemps que j'espère plus jouer de tournoi dans le coin.
Meme dans la rubrique "annonce et autres tournois" on nous dit qu'il faut pas y mettre d'annonce de tournoi... :?
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

re

Messagepar vbrygo » Mardi 10 Juillet 2007 01:05

c'est une erreur
Si tu étais un peu plus attentif , tu verrais que parfois les parties s'ouvrent ;-)
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 11 Juillet 2007 20:08

RAPPEL !!!!
croustibat
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 16
Inscription : Samedi 10 Mars 2007 12:57

Messagepar croustibat » Lundi 30 Juillet 2007 19:12

Je viens de parcourir l'ensemble du fil, je pense (..) comprendre un peu mieux le fonctionnement (il était bien là pour cela) et certaines réactions...

Cela dit, évidement lorsque l'on entre dans un moteur "poker lille", on tombe sur ce forum.
Il serait peut être sage de préciser (de manière extrêmement visible s'entend) qu'il s'agit d'un forum privé et que 95% des personnes qui y viennent ne trouveront pas ce qu'ils cherchent, c'est à dire des parties sympas (sans argent) et d'autres joueurs.

Il est évident que l'on est susceptible de rencontrer toutes sortes d'énergumènes via internet et l'aspect "familial" sicilien peut s'expliquer en raison de considérations légales...
Mais bon...Je reste dubitatif tout de même...
Et personnellement, l'aspect 007 me fait sourire.
Avatar de l’utilisateur
bradgil
Brelan
Brelan
Messages : 1163
Inscription : Lundi 19 Février 2007 17:37

Messagepar bradgil » Lundi 30 Juillet 2007 20:22

Je comprends pas trop ce que tu raconte croustibat tu dois te gourer de forum je crois
I love shootagain
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Lundi 30 Juillet 2007 21:38

A mon avis les mecs, vous êtes un peu pressé :?
Je comprends que vous soyez frustrés de ne pas jouer comme vous le souhaîteriez, mais ça va venir avec le temps.

Moi ça fait quelques mois que je suis sur le forum, et à force d'organiser, de tenter d'intégrer sur certaines parties (merci d'ailleurs à shoot, Ph et cappelleweb de m'avoir accueilli les premiers :wink: ) et de participer à la vie de ce forum de manière constructive, on finit par y passer de bons moments, même avec Zebulon et son "check & bluff" :lol:

Et comme il l'a dit au moins deux fois sur ce post, ce n'est qu'un rappel
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
bradgil
Brelan
Brelan
Messages : 1163
Inscription : Lundi 19 Février 2007 17:37

Messagepar bradgil » Lundi 30 Juillet 2007 21:41

Moi aussi tout pareil c'est parcque je suis beau gentil intelligent et que j'ai des belles fesses que j'ai ete accepté sur des tables ,tu voit c'est facile :lol:
I love shootagain
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Lundi 30 Juillet 2007 22:06

bradgil a écrit :Moi aussi tout pareil c'est parcque je suis beau gentil intelligent et que j'ai des belles fesses que j'ai ete accepté sur des tables ,tu voit c'est facile :lol:


Que des conneries, son avatar c'est pas un image, c'est sa photo :lol:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Lundi 30 Juillet 2007 22:07

ironquent a écrit :
bradgil a écrit :Moi aussi tout pareil c'est parcque je suis beau gentil intelligent et que j'ai des belles fesses que j'ai ete accepté sur des tables ,tu voit c'est facile :lol:


Que des conneries, son avatar c'est pas un image, c'est sa photo :lol:


Et son plus "beau" profil :lol: :lol:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Boba84
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 87
Inscription : Vendredi 16 Juin 2006 12:57

Messagepar Boba84 » Mardi 31 Juillet 2007 10:29

personnellement ça me fait quand même doucement sourire ce topic.

Les RGs s'en cognent des parties à 20€ de 10 pélerins lillois, ils vont faire quoi ? venir saisir une malette de 300 Dices ? :lol:

En plus je vais pas vous l'apprendre, mais c'est pas un "forum privé" qui leur bloque l'accès, n'importe quel mec qui touche un peu réussi à faire sauter les sécurités d'un forum comme celui-ci, dont l'architecture est la même pour des milliers. Un prof de DUT a appris ça en 1h de cours à un amis, alors je pense pas que ça fasse peur à des mecs dont le boulto est de surveiller les gens ...


enfin bon c'était mon ptit point de vue, après je donne aucune leçon ou quoi que ce soir, ce forum a déjà le mérite d'exister !
Tant qu'il y a du noir il y a de l'espoir.

Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 23 invités