y autre chose que le poker dans la vie???

Annonces générales et dates des prochains rendez-vous et tournois organisés par les partenaires de PKL et les autres associations de poker.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

y autre chose que le poker dans la vie???

Messagepar nodread » Samedi 11 Février 2006 13:33

:D salut

pour ceux qui ne font pas de partie ce soir : samedi 11 fevrier

et qui ont envi d entendre de la bonne musique : soul, funk, blackxpoitation... 8)


et bien ca se passe a l AMUL SOLO, rue des arts, lille

c est moi meme, nodread, qui passe des disques :D a partir de 21h30 et ce jusque 2h30 du matin...alors viendez y, en plus y a de la bonne biere ( notamment de la karmelite)

a l inverse des tournois, ici il n y a pas besoin de reserver ou confirmer sa place, tous le monde peut venir :)

alors peut etre a d tal
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Samedi 11 Février 2006 13:46

Bon soirée Greg, j'aurais bien aimé me je me trouve conincé chez mes beaux-parents à Lyon.... :x
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Samedi 11 Février 2006 13:48

eh eh eh

on voit que t etais pas la hier chez manu, c est moi qui fait la bulle!!!!

sinon la rue des arts pour ceux qui ne connaissent pas, c est pas loin de la gare et de l opera
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Samedi 11 Février 2006 13:50

bah comme je t'ai dit hier greg, j'ai déjà une soirée. mais je passerais peut etre vers la fin on sait jamais
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Samedi 11 Février 2006 13:56

Manu, j'ai révé que j'ai gagné un grand tournoi et je t'ai donné un chien avec mille euro, Le chien s'appelait BroBosco bien entendu 8) , mais là tu m'as dit que c'était 10 000? Bon, c'est combien que je dois te donner finalement? On était aussi à Stockholm dans la rêve......

Il y a m'a copine que me demande ce que tu va me donner si tu gagne un grande tournoi?
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Samedi 11 Février 2006 14:06

BrotherBosco a écrit :Manu, j'ai révé que j'ai gagné un grand tournoi et je t'ai donné un chien avec mille euro, Le chien s'appelait BroBosco bien entendu 8) , mais là tu m'as dit que c'était 10 000? Bon, c'est combien que je dois te donner finalement? On était aussi à Stockholm dans la rêve......

Il y a m'a copine que me demande ce que tu va me donner si tu gagne un grande tournoi?


sans vouloir me mêler de ta vie privée, t'as quand même des rêves bizarres David... Bon je te rappelle que le deal c'était d'appeler un CHAT Brobosco, et pas un chien. Et d'abord tu me dois 100000 et pas 1000 ni 10000, souviens t'en s'il te plait.

Enfin, si moi je gagne un gros tournoi, je t'offre un fjord (le yaourt hein)
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Samedi 11 Février 2006 15:41

Non y a pas que le poker, y a aussi la bouffe. Je viens de m'enfiler une raclette les gars, je vous dis que çà...

Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités