Thomas le miraculé
Modérateur : Membres du comité d'administration
Bamako a écrit :SuBVerSa a écrit :Content que tu en sortes presque indemne
+1
+2
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
dups59 a écrit :Bon rétablissement !!!
Et les mecs sont meme pas venu t'aider ???? du simple vol, ils aurait pu passé a homicide involontaire non ???
Y'a vraiment des cons sur terre !! Qu'ils soit cons pour essayé de voler un portable, mais ne pas aider lors d'un accident, c'est honteux !!!
+ non assistance à personne endanger
A ce jour ils pourraient être des criminels en fuite sans le "good beat" de Thomas...
vikings92 a écrit :dups59 a écrit :Bon rétablissement !!!
Et les mecs sont meme pas venu t'aider ???? du simple vol, ils aurait pu passé a homicide involontaire non ???
Y'a vraiment des cons sur terre !! Qu'ils soit cons pour essayé de voler un portable, mais ne pas aider lors d'un accident, c'est honteux !!!
+ non assistance à personne endanger
A ce jour ils pourraient être des criminels en fuite sans le "good beat" de Thomas...
C'est ce que j'allais dire !
3/4 d'heure à pisser le sang et personne pour te venir en aide.
C'est encore toi qui te démerde pour remonter chez toi et aller aux urgences !
Un mec plus fragile aurait pu largement y rester...
EN tout cas, heureux que les conséquences soient si minimes aux vues de l'accident !
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
- maverick30
- Full
mars13 a écrit :ces bien pour cela que je dit je pense que ectect.....mes bon je suis presque sur que je donnerait quedal histoire réel qui ces passer dans mon quartier ma femme Lætitia peut en témoigner 20 gars du paco son venu pour moi car j avait casser suite a énervement un vélo d un jeune branleur et mon instinct ma rien lâcher quedal et ils sont repartie sans rien il est kler que j aurait pu en prendre une bonne mes bon je suis descendu et j ai rien lâcher il devait revenir mes j ai rien vue revenir mes après coup je suis conscient que ceux que j ai fait c était du grand n importe quoiChristophilius a écrit :backtattoo a écrit :mars13 a écrit :on peut te comprendre benoit mes bon moi je pense pas que je ne donnerait quoi que ceux soit
Bein moi je pense qu'ils auraient vu ta silhouette, seraient restés dans leur voiture et qu'ils ne t'auraient rien demandé!!!
Thomas n'est pas non plus un freluquet hein !
Dans ce genre de situation, c'est l'instinct qui prime de toute façon et avant d'avoir été confronté à la situation, j'ai tendance à penser que les "moi, je ferai ci" "moi je ferai ça", c'est du vent
Perso je dis ca car je l ai vecu 2 fois, et dieu seul sais ce qu avait les gars dans les poches (couteaux, armes...) et puis evidement , je ne suis qu un gringalet
Et bon courage a toi Thomas car je sais que c est pas forcement facile a gerer par la suite lorsque des situations identiques se presenteront. Perso meme si j etais plus jeune, quand tu te fais depouiller une fois, tu ne gardes plus forcement exactement le meme regard sur les gens qui t entourent dans la rue quand tu ressorts le meme genre d endroit ou vers les memes heures ...
- Marcus-Titus
- Une paire
- Pseudo Winamax : Marcus-Titus
- christophe
- Deux paires
Oulaaaa j'avais pas vu
Bon ben ... offre groupée alors
1) Bonne santé !!! ( souhait )
2) Joyeux Noël ( en retard )
3) Bonne Année ( en avance )
PS: y a 2 ans , me suis retrouvé avec un Glock 17 sous le pif ... Comme je n'étais pas membre de la NRA et que je n'ai pas les roubignoles de JCVD , ben j'ai pas fait le kéké.
J'ai pas eu le temps d'avoir mal , mais plutôt d'avoir peur .
Bon ben ... offre groupée alors
1) Bonne santé !!! ( souhait )
2) Joyeux Noël ( en retard )
3) Bonne Année ( en avance )
PS: y a 2 ans , me suis retrouvé avec un Glock 17 sous le pif ... Comme je n'étais pas membre de la NRA et que je n'ai pas les roubignoles de JCVD , ben j'ai pas fait le kéké.
J'ai pas eu le temps d'avoir mal , mais plutôt d'avoir peur .
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »