J'ai vu quelques post parlant d'un mini king5 et ça m'a intrigué.
quelqu'un peut m'expliquer en quoi ça consiste ?
Merki
Mini King 5 ?
Modérateur : Membres du comité d'administration
- M.Rik
- Couleur
- Pseudo Winamax : LPokerCFini
Mini King 5 ?
Le Poker, c'est fini ^^
C'est un championnat live constitué de 10 équipes de 5 joueurs et 2 remplacants. Les 2 remplacants étant là en cas d'absence d'un des 5 titulaires. Une manche se joue chaque mois.
Chaque joueur joue un sit n go et apporte à son équipe un certain nombre de points selon son classement.
Les 3 equipes remportant le plus de points se partagent le prize pool et l equipe en tete du championnat à droit de posséder un card guard par joueur avec inscription "champion king 5 2010" jusqu'a la manche suivante.
L'equipe vainqueur sera désigné fin 2010 après la totalité des manches et remportera les cards guards.
Voili voilou
Chaque joueur joue un sit n go et apporte à son équipe un certain nombre de points selon son classement.
Les 3 equipes remportant le plus de points se partagent le prize pool et l equipe en tete du championnat à droit de posséder un card guard par joueur avec inscription "champion king 5 2010" jusqu'a la manche suivante.
L'equipe vainqueur sera désigné fin 2010 après la totalité des manches et remportera les cards guards.
Voili voilou
job a écrit :C'est un championnat live constitué de 10 équipes de 5 joueurs et 2 remplacants. Les 2 remplacants étant là en cas d'absence d'un des 5 titulaires. Une manche se joue chaque mois.
Voili voilou
Je lui ai ouvert l'accès pour consultation il y a qq minutes Jo
Y'a rien de secret de toute façon
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »