Ce débat me parait très intéressant mais je ne suis pas sur de comprendre ce dont il s'agit.
Désolé encore d'interrompre la discussion.

Modérateur : Membres du comité d'administration
Juloker a écrit :Pour ma part, je ne suis pas contre donner la possibilité ( et la responsabilité) au TD de choisir à l'avance si oui ou non la bulle sera dealée.
johan71 a écrit :Juloker a écrit :Pour ma part, je ne suis pas contre donner la possibilité ( et la responsabilité) au TD de choisir à l'avance si oui ou non la bulle sera dealée.
Pas d'accord .....Les joueurs restants peuvent dealer si il le désire non mais quoi aprés tout![]()
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt![]()
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
g-rempok a écrit :La "bulle" correspond à la dernière place avant d'être In the Money.
"Dealé la bulle" veut donc dire, faire un accord qui consiste à payé le joueur en question, en ponctionnant le prize des autre d'un B-in
johan71 a écrit :Juloker a écrit :Pour ma part, je ne suis pas contre donner la possibilité ( et la responsabilité) au TD de choisir à l'avance si oui ou non la bulle sera dealée.
Pas d'accord .....Les joueurs restants peuvent dealer si il le désire non mais quoi aprés tout![]()
maverick30 a écrit :Apres je ne suis pas sur qu il faille édicter une règle. Mais je dois avouer que si cela crée réellement des tensions si qqun refuse de dealer, alors c est au TD de calmer la moindre tension.
Et si cela n est pas possible, alors perso, j identiefierai ceux qui nuiront a cette ambiance, et je m en souviendrai au moment de les ré-accueillir.
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités