[ Utilité publique ] Nouvel acte de censure pré-électoral.
Modérateur : Membres du comité d'administration
- christophe
- Deux paires
- christophe
- Deux paires
- BorisBarzof
- Deux paires
- christophe
- Deux paires
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Je suis pas convaincu qu'un sujet politique ai sa place ici même.
P.S. Le dernier Marianne apporte pas mal d'information et fout bien plus les jetons sur celui qui risque d'être notre futur président, le tout en 7-8 petites pages. A lire si vous le pouvez.
P.S. Le dernier Marianne apporte pas mal d'information et fout bien plus les jetons sur celui qui risque d'être notre futur président, le tout en 7-8 petites pages. A lire si vous le pouvez.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- christophe
- Deux paires
- BorisBarzof
- Deux paires
Ce post a quand meme avoir un peu avec le poker. je rappelle qu'une certaine loi qui nous fait carrément ch... provient d'un certain candidat. cette loi fut justifiée avec une argumentation qui tient autant la route que le bilan du sus-nommé candidat 

www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
didier a écrit :Ce post a quand meme avoir un peu avec le poker. je rappelle qu'une certaine loi qui nous fait carrément ch... provient d'un certain candidat. cette loi fut justifiée avec une argumentation qui tient autant la route que le bilan du sus-nommé candidat
+1
"Valerian_59" sur Everest
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
- trelawney
- Brelan
- Pseudo Winamax : trelawney
- Adhérent assocation
didier a écrit :Ce post a quand meme avoir un peu avec le poker. je rappelle qu'une certaine loi qui nous fait carrément ch... provient d'un certain candidat. cette loi fut justifiée avec une argumentation qui tient autant la route que le bilan du sus-nommé candidat
+1
Les jeux en ligne peuvent c'est vrai poser de gros problèmes et on se doit d'y regarder et de légiférer en la matière. Mais se servir de cet argument pour tout bloquer au profit d'un pseudo monopole est déloyal.
Que ces même personnes briguent le plus haut poste de l'état devient inquiétant !
Dernière édition par trelawney le Vendredi 20 Avril 2007 16:15, édité 1 fois.
"calme dans la victoire et gracieux dans la défaite" Benjo
Membre du CAVE
Membre du CAVE
christophe a écrit :Si je parle du Fermé en 2007 , est ce provoquant ?![]()
![]()
![]()
![]()
Allez...promis...je me tais maintenant et je vous regarde un peu jouer
![]()
Non, c'est pas provoquant...moi j'aime bien le fermé aussi...
Je l'ai découvert après le HE, et je le trouvais un peu naze..
Mais j'ai révisé mon avis sur la question...le fermé..c'est génial...

J'ai même l'intention de proposé un tournoi bientôt (genre 2 ou 3 tables de 5)...
Je pense qu'il y a quelques amateurs...

Voilà...
En vous r'merkiant...
En vous r'merkiant...
- BorisBarzof
- Deux paires
Autre Aberration :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 092,0.html
Du niveau d'un autre qui avait un aussi complexe d'infériorité due à sa taille, la mèche sur le coté et une petite moustache.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 092,0.html
Du niveau d'un autre qui avait un aussi complexe d'infériorité due à sa taille, la mèche sur le coté et une petite moustache.

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »