Main Draw ce soir sur PokerRoom

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Main Draw ce soir sur PokerRoom

Messagepar Thomas » Samedi 25 Septembre 2004 09:42

Ce soir je tente le Main Draw sur PokerRoom, ça représente la grosse partie du moi avec à la clé 2 packages pour le WPT Five Diamonds Classic du Bellagio. Ca démarre à minuit venez jeter un coup d'oeil !!!
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Dimanche 26 Septembre 2004 20:54

Alors, qu'est ce que cela a donné ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Dimanche 26 Septembre 2004 23:07

Rien du tout je finis 120ème sur 200, c'est pour dire, j'ai pas vraiment vu de jeu et j'ai mal joué.

Je commence sur une table très serrée, mais je ne trouve pas gand chose en position. Au bout d'une demi heure je vois KK je suis utg + 1. Je relance d'1/3 de ma stack, je suis suivi et un As tombe au flop, je checke et le caller se met tapis, fold automatique. J'aurais peut être du être un peu plus aggressif mais bon. Il me reste dans les 900 (sur 1500 de départ).

Je joue ensuite 2 ou 3 pots avec des mains pas très top et change de table avec 1300. Je trouve tout de suite AKs piques en milieu de parole. Les blinds sont de 100/200 et j'ouvre à 500, Le B et le BB me suivent (ils ont chacun environ 2500 de tapis). Flop 2 piques (dont un 8) et un valet rouge, check, check, je me mets tapis et je suis suivi par le BB qui montre K8. Ni pique ni As et je sors comme un con.

Un tournoi à oublier vite ... J'aurais dû être beaucoup plus actif sur la première table.

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités