Les bilans 2008

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
washo
Une paire
Une paire
Messages : 188
Inscription : Mardi 31 Octobre 2006 11:41

Messagepar washo » Lundi 04 Janvier 2010 18:16

GG Christophilius
« Pigeon !
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes
À mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile. »

http://www.deezer.com/track/2559773
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 04 Janvier 2010 18:26

objectif pour 2010 :
- Ne pas être contrôlé positif en revenant d'un poker
- Ne pas oublier de prévoir l'argent pour un éventuel cash
- Ne plus me faire piquer mon verre de vin au SPT
- Contredire l'avis des autres dans 10 sujets différents et pas seulement sur le prochain sujet 11/09
- organiser plus de tournois à la maison
- finir ITM chez NBK
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Lundi 04 Janvier 2010 18:34

bilan exceptionnel Arnaud ! et tu oublies que tu es devenu admin :wink:

En revanche pour 2010, je lache l'affaire...Alors à moins de trouver un repreneur rapidement, c'est mort.
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 04 Janvier 2010 18:50

washo a écrit :GG Christophilius


Respect !

J'espere juste une grosse perf en live pour toi hors PKL et se sera tt bon
mouss
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 61
Inscription : Lundi 12 Janvier 2009 12:03

Messagepar mouss » Lundi 04 Janvier 2010 19:20

c'est assez impressionant Christophilius. gg et bonne chance pour la final du fpt et pour dublin
Avatar de l’utilisateur
Pierrot59496
Deux paires
Deux paires
Messages : 783
Inscription : Lundi 09 Mars 2009 01:35

Messagepar Pierrot59496 » Lundi 04 Janvier 2010 19:46

Respect Christophilius. :wink:
Je ne joue que A A sauf quand j'ai 7 2...!
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Lundi 04 Janvier 2010 20:16

brioitxavier a écrit :bilan exceptionnel Arnaud ! et tu oublies que tu es devenu admin :wink:

En revanche pour 2010, je lache l'affaire...Alors à moins de trouver un repreneur rapidement, c'est mort.


Meeeeeeerde, personne de sérieux pour reprendre le Top ELO ? :cry:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Lundi 04 Janvier 2010 20:46

Tout pareil !!! Bravo Arnaud !! Impressionnant !! C'est la que je vois que j'ai encore bien des progres a faire :shock:

Heu... par contre, quand tu dis que t'as arrêté de te branler la nouille en regardant ton classement ELO, t'as vraiment arrêté hein ? Nan, sinon à Dublin, je te laisse la chambre juste pout toi :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Lundi 04 Janvier 2010 20:51

job a écrit :Tout pareil !!! Bravo Arnaud !! Impressionnant !! C'est la que je vois que j'ai encore bien des progres a faire :shock:

Heu... par contre, quand tu dis que t'as arrêté de te branler la nouille en regardant ton classement ELO, t'as vraiment arrêté hein ? Nan, sinon à Dublin, je te laisse la chambre juste pout toi :lol: :lol:


Ecoute Jo, tu sais bien que pour gagner un de ces tournois, faudra du cul, du cul et encore du cul !

Alors, advienne que pourra :lol:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Lundi 04 Janvier 2010 21:06

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BLADE62
Brelan
Brelan
Messages : 825
Inscription : Mardi 19 Juillet 2005 17:54

Messagepar BLADE62 » Lundi 04 Janvier 2010 21:34

Respect Arnaud
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 04 Janvier 2010 21:42

maverick30 a écrit :Objectifs pour 2009 :
Allez placons les hauts ;)
-Perf dans un gros tournoi PKL (WSOPKL...) FAIT avec une 4è place au WSOPKL
-Presence superieur a 2008 au TopELO (facile , j en ai fait qu une :P ) FAIT avec une 2e place et une qualification pour la finale
-Positif en Gain Net, FAIT avec +868€
-40% de places payés, PRESQUE je finis a 32,9% avec une fin d année ou j ai joue n importe comment, surement la tete ailleurs avec l arrivée des jumeaux
-40% des places payées qui soient des victoires, FAIT 41,6% de mes places payés sont des victoires
-Une perf dans un tournoi PKL online, FAIT je finis 3e d un des tournois
-Etre payés sur le 80€ PKL du Pasino au moins une fois, FAIT je finis a 4e et je prend 1500€ lors du deal


Pour PKL,
En cette fin d année je suis sur un bilan plutot mitigé, a la lecture de mes resultats en fin d année, je devrai m estimer heureux. Mais ce qui me frustre c est que en tout je fait 24 places payées sur 77 tournois sur l année mais AVEC UNE FIN D ANNEE POURRI (2 places payées sur les 20 derniers parties)

Pour le live hors PKL,
J ai joué 2 PKL au Pasino, un ou je dechatte et un autre ou je fais 4e donc du tout bon.

Pour le net ,
Bah rien de folichon, mais je me suis surement apercu que je ne serai jamais un joueur de net, et ca c est quand meme une bonne chose.
Je dois finir l'année a -150$.

Mes objectifs pour 2010 (on va se baser sur ceux de 2009) :
-Perf dans un gros tournoi PKL (WSOPKL, Freeroll...)
-Presence à la finale TopELO
-Positif en Gain Net
-40% de places payés
-40% des places payées qui soient des victoires
-Un package dans un championnat PKL online
-Etre payés sur le 80€ PKL du Pasino au moins une fois, et me servir de l ITM pour creer une BK de cash en live.
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mardi 05 Janvier 2010 02:27

et les objectifs 2010... sur le blog
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 05 Janvier 2010 02:45

maverick30 a écrit :avec une fin d année ou j ai joue n importe comment, surement la tete ailleurs avec l arrivée des jumeaux

Ahhh les enfants... Incroyable comment ils deviennent vite les responsables de tous nos maux :lol: :lol: :twisted: :wink:

Sacré Benoit :P :P

A samedi mon poto ;)
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 05 Janvier 2010 12:25

Christophilius a écrit :
Je me souviens d'une partie chez Klem, il y a deux ans, que je gagne, ou je sors Klem en début de partie sur un call litigieux de ma part, malheureusement, je ne me souviens pas du coup exact mais je me souviens qu'à la fin du coup, il m'a demandé pourquoi j'avais payé. Je me souviens m'être senti très con à ce moment là, j'ai bredouillé je ne sais plus quoi pour me justifier mais en réalité, je savais pas pourquoi j'avais payé, j'ai agis plus par instinct qu'avec ma cervelle. Klem a du me prendre pour un fish ce jour là et il a(aurait) eu parfaitement raison.
Je dis pas que j'ai rattrapé Klem, mais qu'aujourd'hui, je comprends beaucoup mieux le poker qu'il y a quelques mois, j'ai le sentiment d'avoir franchi plusieurs paliers cette année.


Je m'en souviens également trés bien.
Je pense aussi que c'était un call d'instinct, mais il en faut pour être un bon joueur de poker.
Ca me fait penser au coup contre TiMale, au SPT que je gagne il y a quelques mois, ou tu choisis de jouer un coinflip (dans le meilleur des cas, c'est en tout cas ton read) avec 22.
On en avait débattu quelques instants, et ça m'a rappellé certains moments de mon parcours poker online ou je procédais comme toi.
J'ai appris avec le temps que ça n'était pas un raisonnement gagnant, au même titre que tu m'as écrit un MP quelques jours plus tard pour m'expliquer pourquoi tu t'étais trompé dans ton analyse.
Il est nécessaire d'avoir ces facultés d'observation et d'analyse pour progresser au poker, tu les as indéniablement et c'est pourquoi tu es un meilleur joueur chaque jour.
Je tire trés sincérement un grand coup de chapeau à ta progression durant ces petites années écoulées, je ne t'accordais que trés peu de crédit lorsque on s'est rencontré, mais les choses ont bien changé :)

Bonne année 2010, sincérement !

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités