je suis chonchon !!!!!!!!!!!!

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 02 Septembre 2009 14:59

il ne l emporteront pas au paradis shoot, tout ca pour gagner de justesse contre une quipe composé d un gros debutant ... c est bas :roll:
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Mercredi 02 Septembre 2009 15:04

Si monsieur again n' avait pas triché en me montrant ses cartes!

parceque quelqu' un qui vous montre :Jc :9c :Kc :Qc et qui ramasse :Ac ca vous motive a tricher quand meme non?
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Re: je suis chonchon !!!!!!!!!!!!

Messagepar K-Zey » Mercredi 02 Septembre 2009 15:57

shootagain a écrit :moi je dis quand on se permet de chater comme des gorées pendant deux parties d'affilé et qu'au début de la troisème on voit un dix de trefle retourné et que le gars derriere vous a 5 trèfgles et non des des moindres dans ses cartes et qu'on se permet de jeter toutes les cartes et ainsi briser la siprale de chance qui vient de changer de sens et se permettre de rechanger le sens de la roue bah faut pas s'étonner aprés que les gens y soient chonchons :evil: :evil: :? :!: :x

puor en plus finir cette manche sur un 160 parce que le dis chonchon est grosses colère et a pas vu que sur l'avantr dernière manche le suel trefle qu'il avait en main et a donc pas fourni

et de gagner cette manche que de 200 points

mais sachez qu'un grand joueur de belotte ne se laiss epas abattre ainsi

et que tout ne s'emporte pas au paradis et que malgrés vos différentes triches et autres coups pendables mon talent et mon experience vous on quand meme bien mis en difficulté

et surtout que je suis officielement chonchon et que vous avait réussit a eveiller la méchanceté qui sommeille en moi et que je ne vous ferez plus le moindre cadeau a une table de belotte niééééééééééééé :evil: :evil: :evil:


alros pour ceux qui se reconnaitrons en destinataire de ce message, un bon conseil, serrez biens vos ptites fesses et travailler vorte billard

à bon entrendeur

shoot :wink:

Alors la je me lève et je dis : "C'est Pierre59 qui est fautif moi j'étais en train d'expliquer à thaam comment on fait pour voler des voitures..."(dans GTA je vous rassure !!)
Donc vous meritez (surtout ton partenaire), cette grosse fessée à la belotte...
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Mercredi 02 Septembre 2009 19:40

Bon Shoot, quand est ce qu'on se fait une belote ?? :wink:
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités