Thomas le miraculé

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mardi 08 Septembre 2009 12:14

Thaam a écrit :Wow c'est moche !
Bon rétablissement.
Tout pareil
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 08 Septembre 2009 12:42

maverick30 a écrit :Je lui ssouhaite egalement un prompt retablissement :?

Par contre , je ne me battrai jamais pour mon téléphone... je me suis deja fait racketté étant jeune et ma mère ma toujours dit de tout donner, je continuerai a le faire et j éduquerai mes enfants de la même manière... comme le dit thomas : mourir pour un téléphone portable sous prétexte qu on a pas voulu mettre son "ego" ou sa "fierté" de cote, je trouve ca plus que "dommage".
on peut te comprendre benoit mes bon moi je pense pas que je ne donnerait quoi que ceux soit :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mardi 08 Septembre 2009 12:47

hellboychess a écrit :
Thaam a écrit :Wow c'est moche !
Bon rétablissement.
Tout pareil


:shock: Tout pareil :shock:
Reviens vite en forme Thomas
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 08 Septembre 2009 13:02

mars13 a écrit :on peut te comprendre benoit mes bon moi je pense pas que je ne donnerait quoi que ceux soit :wink:


Bein moi je pense qu'ils auraient vu ta silhouette, seraient restés dans leur voiture et qu'ils ne t'auraient rien demandé!!! 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 08 Septembre 2009 13:04

backtattoo a écrit :
mars13 a écrit :on peut te comprendre benoit mes bon moi je pense pas que je ne donnerait quoi que ceux soit :wink:


Bein moi je pense qu'ils auraient vu ta silhouette, seraient restés dans leur voiture et qu'ils ne t'auraient rien demandé!!! 8)


Thomas n'est pas non plus un freluquet hein !

Dans ce genre de situation, c'est l'instinct qui prime de toute façon et avant d'avoir été confronté à la situation, j'ai tendance à penser que les "moi, je ferai ci" "moi je ferai ça", c'est du vent :wink:
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mardi 08 Septembre 2009 13:07

Courage Thomas :wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 08 Septembre 2009 13:09

Christophilius a écrit :
backtattoo a écrit :
mars13 a écrit :on peut te comprendre benoit mes bon moi je pense pas que je ne donnerait quoi que ceux soit :wink:


Bein moi je pense qu'ils auraient vu ta silhouette, seraient restés dans leur voiture et qu'ils ne t'auraient rien demandé!!! 8)


Thomas n'est pas non plus un freluquet hein !

Dans ce genre de situation, c'est l'instinct qui prime de toute façon et avant d'avoir été confronté à la situation, j'ai tendance à penser que les "moi, je ferai ci" "moi je ferai ça", c'est du vent :wink:


Sauf que si tua ét à donner sans discuter, ton instinct te dira "je vous donne"
Si tu es "conditionné", habitué à donner ou recevoir des boures-pif, ton instinct aura tendance à envoyer mais pas ton portable. Et ça, c'est pas du "vent" ;-)

PS : a coté de Didier, même Pitou à l'air d'une gaufrette!!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Com2Kil
Brelan
Brelan
Messages : 1271
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 19:40

Messagepar Com2Kil » Mardi 08 Septembre 2009 13:15

Jeunes cons !

Bon rétablissement The Furious French Man :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Mardi 08 Septembre 2009 13:40

Merci pour le soutien les amis.

Vous inquiétez pas, ça va quand même, je remarche presque tranquille, j'ai vraiment eu du cul, ça tient du miracle. Et puis les cicatrices il paraît que ça donne du charme.

Le lendemain, je me suis dit, c'est vrai j'aurais du leur donner le téléphone, mais le truc c'est qu'ils m'ont frappé avant de me demander quoique ce soit. Et là, pour moi y a pas moyen, il faut que je réponde. C'est vrai que des fois c'est pas malin, mais on se refait pas. En plus j'aurais pu me les faire, c'étaient pas des gros costauds.

Après ils m'ont pas non plus délibérément jeté par dessus, c'est plus accidentel. Le pire c'est que c'était des mecs du Nord, chez moi y a personne qui oserait s'attaquer à moi, pour ça que j'ai été un peu surpris.

Allez à bientôt sur les tables, et encore merci. :wink:
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 08 Septembre 2009 13:45

Christophilius a écrit :
backtattoo a écrit :
mars13 a écrit :on peut te comprendre benoit mes bon moi je pense pas que je ne donnerait quoi que ceux soit :wink:


Bein moi je pense qu'ils auraient vu ta silhouette, seraient restés dans leur voiture et qu'ils ne t'auraient rien demandé!!! 8)


Thomas n'est pas non plus un freluquet hein !

Dans ce genre de situation, c'est l'instinct qui prime de toute façon et avant d'avoir été confronté à la situation, j'ai tendance à penser que les "moi, je ferai ci" "moi je ferai ça", c'est du vent :wink:
ces bien pour cela que je dit je pense que ectect.....mes bon je suis presque sur que je donnerait quedal :wink: histoire réel qui ces passer dans mon quartier ma femme Lætitia peut en témoigner 20 gars du paco son venu pour moi car j avait casser suite a énervement un vélo d un jeune branleur et mon instinct ma rien lâcher quedal et ils sont repartie sans rien il est kler que j aurait pu en prendre une bonne mes bon je suis descendu et j ai rien lâcher il devait revenir mes j ai rien vue revenir mes après coup je suis conscient que ceux que j ai fait c était du grand n importe quoi :wink:
FORZA OM
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Mardi 08 Septembre 2009 13:48

Thomas a écrit :Merci pour le soutien les amis.

Vous inquiétez pas, ça va quand même, je remarche presque tranquille, j'ai vraiment eu du cul, ça tient du miracle. Et puis les cicatrices il paraît que ça donne du charme.

Le lendemain, je me suis dit, c'est vrai j'aurais du leur donner le téléphone, mais le truc c'est qu'ils m'ont frappé avant de me demander quoique ce soit. Et là, pour moi y a pas moyen, il faut que je réponde. C'est vrai que des fois c'est pas malin, mais on se refait pas. En plus j'aurais pu me les faire, c'étaient pas des gros costauds.

Après ils m'ont pas non plus délibérément jeté par dessus, c'est plus accidentel. Le pire c'est que c'était des mecs du Nord, chez moi y a personne qui oserait s'attaquer à moi, pour ça que j'ai été un peu surpris.

Allez à bientôt sur les tables, et encore merci. :wink:



C'est bien ce que je me disais

En etant de boulogne, les gens se connaissent, et on ne s'attaque pas a un loup blanc boulonnais comme ca !!
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 08 Septembre 2009 13:48

johan71 a écrit :Courage Thomas :wink:
+1
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
SuBVerSa
Une paire
Une paire
Messages : 177
Inscription : Dimanche 05 Juillet 2009 23:14

Messagepar SuBVerSa » Mardi 08 Septembre 2009 14:05

Eh ben... quelle histoire :o

Content que tu en sortes presque indemne :)
~ Nul n'est vaincu sauf celui qui croit l'être. ~
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 08 Septembre 2009 15:03

Bon rétablissement !
Une mésaventure qui rappelle qu'il faut profiter de chaque jour et relativiser les pépins du quotidien. Le bien le plus précieux reste la vie, la sienne et celle des siens en particulier.
C'est facile à dire qd par ailleurs on n'a pas de problèmes financiers ou autres diront certains. Mais ceux qui croisent des familles touchées par le deuil et la maladie comprendront aisément de quoi je parle.
Que cela te donne la pêche pour de nouveaux défis Thomas !
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Mardi 08 Septembre 2009 15:06

Bon rétablissement !!!

Et les mecs sont meme pas venu t'aider ???? du simple vol, ils aurait pu passé a homicide involontaire non ???

Y'a vraiment des cons sur terre !! Qu'ils soit cons pour essayé de voler un portable, mais ne pas aider lors d'un accident, c'est honteux !!!
Dernière édition par dups59 le Mardi 08 Septembre 2009 16:06, édité 1 fois.
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités