A vos MARQUES... Prêt... Partez !

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

SAILLY
Deux paires
Deux paires
Messages : 475
Inscription : Mardi 25 Août 2009 23:50

A vos MARQUES... Prêt... Partez !

Messagepar SAILLY » Samedi 12 Décembre 2009 19:09

Que c'est beau le poker dans un esprit convivial et d'honnéteté... :lol:
sauf qu'il m'est déjà arrivé plusieurs fois de remarquer que les cartes étaient marquées d'une griffure, d'une entaille ( presque imperceptible mais évidente pour un oeil averti ! )

Que c'est beau le poker dans un esprit convivial et d'honnéteté... :lol:

J'invite tout le monde à vérifier avant et en cours de partie de partie vos cartes hautes dans le jeu ( elle n'apparaissent bien sûr jamais sur un :2d ou un :7s :roll: com' c'est bizarre !


Que c'est beau le poker dans un esprit convivial et d'honnéteté... :lol:

Enfin, j'invite chacun à ne plus inviter autour d'une table un groupe ou une personne pour laquelle vous avez de gros doutes...
Difficile à prouver ! il faut donc mieux PREVENIR que GUERIR !


Que c'est beau le poker dans un esprit convivial et d'honnéteté... :lol:

Je connaissais bien sûr le MARQUAGE DE CARTES mais pensez que çà n'existait pas au niveau "amateur" :roll: Qué naïf je fais...

J'espère peut-être que ce post mettra en garde quelques personnes comme moi qui pensaient que c'est beau le poker dans un esprit convivial et d'honnéteté... :lol:

Quels sont vos avis, vos expériences sur le sujet : çà m'interresse !
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Samedi 12 Décembre 2009 19:14

ou a tu vus cela et qui marques des cartes va y balance :wink: :wink: :wink:
FORZA OM
SAILLY
Deux paires
Deux paires
Messages : 475
Inscription : Mardi 25 Août 2009 23:50

Messagepar SAILLY » Samedi 12 Décembre 2009 19:43

AUCUN NOM A DONNER.... Seulement un POST à l'attention des joueurs de la communauté pour se prémunir de telle partique QUI EXISTENT ! :wink:
YOYO
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Vendredi 19 Janvier 2007 17:41
Pseudo Winamax : yonlefou777

Messagepar YOYO » Samedi 12 Décembre 2009 19:46

OU IL Y DE L ARGENT IL Y A DANGER CES PAS NOUVEAU 8)
ch ti qui a peur chez un peureu!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Samedi 12 Décembre 2009 19:50

YOYO a écrit :OU IL Y DE L ARGENT IL Y A DANGER CES PAS NOUVEAU 8)
ou ya yoyo ya du danger :twisted: :wink: :wink:
FORZA OM
YOYO
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Vendredi 19 Janvier 2007 17:41
Pseudo Winamax : yonlefou777

Messagepar YOYO » Samedi 12 Décembre 2009 19:51

MDR ET OU IL Y A MARS IL Y DES IPERCUTTTTTT :P :P :P
ch ti qui a peur chez un peureu!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Samedi 12 Décembre 2009 20:09

Hier, chez moi, fin de partie, nous étions encore 5 en lice. Stebec avait, comme tu as pu le constater une petite lampe à leds qui lui permettait de mieux voir ses cartes avec ses lunettes de soleil. Il était pile poil en face de moi, son tour de parler arrive, il allume sa lampe avant de soulver ses cartes, et je vois une griffe sur le dos de sa carte, griffe accentuée par sa lampe. Je le signale et aprés qu'il ait foldé, lui demande de garder ses cartes pour voir la carte marquée. A la fin de la main, nous regardons donc, et c'était un as, nous avons donc passé en revue le jeu et une 2e carte était marquée de la sorte : une petite griffe en plein milieu, comme un appui avec un ongle, c'était aussi un as. Les 2 autres as n'était pas marqué, les autres cartes non plus.
J'ai donc changé ce jeu tout de suite.
C'était un vieux jeu qui avait fait moultes parties, coincidence ? volonté de tricher ? sans la lampe c'était quasi invisible à l'oeil nu, paranoia suite aux dernières annonces de tricherie possible ?
Je conseille donc à chacun de contrôler ses jeux au cas où.
A noter qu'en aucun cas ce post ne doit être lancé pour mettre le doute sur l'un ou l'autre de PKL venu chez moi, personnes à qui je réitère ma confiance, car nombre de personnes d'autres horizons sont déjà venu chez moi jouer avec ce même jeu.
Le pavé est quand même dans la mare, dommage ou tant mieux, moi je ne l'aurais pas fait ici mais en aurais parlé avec le staff. Maintenant si vous trouvez des marques similaires il faudra en parler avec les responsables pour faire des recoupements.
Mon point de vue je le répète, c'est que je ré-inviterais volontiers les mêmes personnes à mon domicile.
La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
SAILLY
Deux paires
Deux paires
Messages : 475
Inscription : Mardi 25 Août 2009 23:50

Messagepar SAILLY » Samedi 12 Décembre 2009 20:25

A une autre table, la même chose m'est arrivée Anti-Top et j'avais déjà vu des personnes "s'inquiéter" de l'état de certaines cartes et je n'ai bien sûr en aucun cas parlé de la situation d'hier soir et du "petit débat" qui en a suivi....
De toute façon, comme tu le dis toi-même, les marques viennent surement d'une autre partie !
Par contre, on sait tous les deux QUE CA EXISTE et c'est important d'en parler entre nous et d'AVERTIR LA COMMUNAUTE de cette pratique !

pour ma part j'assume totalement ce POST et celui qui refuserait d'en discuter nierait qu'il existe des TRICHEURS comme partout !

De la discution jaillit la lumière... de Stebec ! :lol:
:roll: Ahhh lui et sa petite lampe ! :lol:

ceci dirons nous est UN POST PREVENTIF... :wink:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Samedi 12 Décembre 2009 20:38

:shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Samedi 12 Décembre 2009 20:46

moi j ai vue celui qui a marquer les cartes

























































johnny hallyday :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Samedi 12 Décembre 2009 21:00

Encore une fois, je ne vois pas l'intérêt de balancer dans accusations ridicules sur le forum dans aucun autre but que celui de remettre de l'huile sur le feu et de créer des tensions inutiles !!!
SAILLY
Deux paires
Deux paires
Messages : 475
Inscription : Mardi 25 Août 2009 23:50

Messagepar SAILLY » Samedi 12 Décembre 2009 21:12

max821 a écrit :Encore une fois, je ne vois pas l'intérêt de balancer dans accusations ridicules sur le forum dans aucun autre but que celui de remettre de l'huile sur le feu et de créer des tensions inutiles !!!



Je ne comprends pas ta réaction... Les faits pour ma part SONT AVERES et je pense que tout le monde sait que ces pratiques existent.... Je répète donc que ce n'est qu'un POST PREVENTIF sur le sujet et si le doute s'installe je rajouterais alors que je suis sûr qu'elle n'est pas répandue... Mais elle existe !

Mes POSTS ne présentent AUCUNE ACCUSATION mais UNE EXPERIENCE AVEREE.... A chacun de se faire son opinion !
J'en ai fait part au staff PKL suite à un Mp de Zébulon.... A eux de voir s'ils désirent donner une suite !

Pour ma part, j'ai confiance en "l'équipe habituelle de joueurs" avec qui je passe de trés bonnes soirées dans un esprit convivial et de bonne humeur et sans aucune tension ( enfin presque ! :lol: )
J0hnnyTheB0y
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Vendredi 27 Mars 2009 05:55
Pseudo Winamax : J0hnnyTheB0y

Messagepar J0hnnyTheB0y » Samedi 12 Décembre 2009 21:13

max821 a écrit :Encore une fois, je ne vois pas l'intérêt de balancer dans accusations ridicules sur le forum dans aucun autre but que celui de remettre de l'huile sur le feu et de créer des tensions inutiles !!!


+1
Je pense qu'on en a déjà eu assez avec cet été ...
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Samedi 12 Décembre 2009 21:49

Il n'y aura pas de suite s'il n'y a pas de preuve. Donc si personne n'a rien vu, il ne se passera rien.
Si vous avez fait des constatations, contactez moi. Sinon, il peut paraitre intelligent de demander aux joueurs d'être attentif, mais en aucun cas de lancer des polémiques inutiles.
Avatar de l’utilisateur
Juloker
Brelan
Brelan
Messages : 1045
Inscription : Samedi 25 Avril 2009 17:05
Pseudo Winamax : Julien1230

Messagepar Juloker » Samedi 12 Décembre 2009 23:01

max821 a écrit :Encore une fois, je ne vois pas l'intérêt de balancer dans accusations ridicules sur le forum dans aucun autre but que celui de remettre de l'huile sur le feu et de créer des tensions inutiles !!!


+69
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt :lol:
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités