A vos MARQUES... Prêt... Partez !

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Lundi 14 Décembre 2009 00:35

Z' êtes quand même qu'une belle brochette de fish !
N'importe quoi ce post !
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 14 Décembre 2009 00:40

Juste une petite precision :
Vous ne voulez pas de cartes marquées rapidement, utilisez des cartes hauts de gamme, ca aidera pas mal.

Apres vous vous demandez pourquoi vous trouvez beaucoup d as marqués, TOUT SIMPLEMENT CAR C EST LES CARTES LES PLUS SOUVENT REGARDEES ET UTILISEES, ET CE TOUJOURS EN APPUYANT AU MILIEU POUR REGARDER UN COIN.

Apres SAILLY a pas compris que le post de Zebulon servait juste à illustrer le raccourci que certains lecteurs pourraient faire.

Et franchement SAILLY, essaye deja d etre un peu plus mesuré dans tes propos, surtout quand tu t adresses a des gens qui ne sont pas trop débutants (dans le poker ou dans le forum)

Quand à l utilité reel de ce topic, j y reflechis encore ... Cela ne veut pas dire que le debat ne doit pas avoir lieu, mais c est plus simple d en discuter en live plutot que de creer ce genre de topic qui ne va vraiment pas apporter grand chose...
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Lundi 14 Décembre 2009 00:50

Christophilius a écrit :
nodread a écrit :Moi je dis vive la leffe surtout la leffe ruby :wink:


y dit qui voit pas l'rapport !


ruby sur l'ongle.... pour marquer :!:
Avatar de l’utilisateur
Juloker
Brelan
Brelan
Messages : 1045
Inscription : Samedi 25 Avril 2009 17:05
Pseudo Winamax : Julien1230

Messagepar Juloker » Lundi 14 Décembre 2009 01:16

maverick30 a écrit :Juste une petite precision :
Vous ne voulez pas de cartes marquées rapidement, utilisez des cartes hauts de gamme, ca aidera pas mal.

Apres vous vous demandez pourquoi vous trouvez beaucoup d as marqués, TOUT SIMPLEMENT CAR C EST LES CARTES LES PLUS SOUVENT REGARDEES ET UTILISEES, ET CE TOUJOURS EN APPUYANT AU MILIEU POUR REGARDER UN COIN.

Apres SAILLY a pas compris que le post de Zebulon servait juste à illustrer le raccourci que certains lecteurs pourraient faire.

Et franchement SAILLY, essaye deja d etre un peu plus mesuré dans tes propos, surtout quand tu t adresses a des gens qui ne sont pas trop débutants (dans le poker ou dans le forum)

Quand à l utilité reel de ce topic, j y reflechis encore ... Cela ne veut pas dire que le debat ne doit pas avoir lieu, mais c est plus simple d en discuter en live plutot que de creer ce genre de topic qui ne va vraiment pas apporter grand chose...


J'ai essayé de poster un truc aujourd'hui, mais je n'arrivais pas vraiment à exprimer ce que je pensais, alors j'ai pas insisté et j'ai effacé ;)

Tu l'as fait pour moi, merci, ouf
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt :lol:
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Lundi 14 Décembre 2009 01:20

Juloker a écrit :
maverick30 a écrit :Juste une petite precision :
Vous ne voulez pas de cartes marquées rapidement, utilisez des cartes hauts de gamme, ca aidera pas mal.

Apres vous vous demandez pourquoi vous trouvez beaucoup d as marqués, TOUT SIMPLEMENT CAR C EST LES CARTES LES PLUS SOUVENT REGARDEES ET UTILISEES, ET CE TOUJOURS EN APPUYANT AU MILIEU POUR REGARDER UN COIN.

Apres SAILLY a pas compris que le post de Zebulon servait juste à illustrer le raccourci que certains lecteurs pourraient faire.

Et franchement SAILLY, essaye deja d etre un peu plus mesuré dans tes propos, surtout quand tu t adresses a des gens qui ne sont pas trop débutants (dans le poker ou dans le forum)

Quand à l utilité reel de ce topic, j y reflechis encore ... Cela ne veut pas dire que le debat ne doit pas avoir lieu, mais c est plus simple d en discuter en live plutot que de creer ce genre de topic qui ne va vraiment pas apporter grand chose...


J'ai essayé de poster un truc aujourd'hui, mais je n'arrivais pas vraiment à exprimer ce que je pensais, alors j'ai pas insisté et j'ai effacé ;)

Tu l'as fait pour moi, merci, ouf


Vi, un petit post sérieux entre deux, Maverick à raison et son post est très clair. C'est clair que Zeb marque les cartes !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Lundi 14 Décembre 2009 03:43

maverick30 a écrit :Juste une petite precision :
Vous ne voulez pas de cartes marquées rapidement, utilisez des cartes hauts de gamme, ca aidera pas mal.

Apres vous vous demandez pourquoi vous trouvez beaucoup d as marqués, TOUT SIMPLEMENT CAR C EST LES CARTES LES PLUS SOUVENT REGARDEES ET UTILISEES, ET CE TOUJOURS EN APPUYANT AU MILIEU POUR REGARDER UN COIN.

Apres SAILLY a pas compris que le post de Zebulon servait juste à illustrer le raccourci que certains lecteurs pourraient faire.

Et franchement SAILLY, essaye deja d etre un peu plus mesuré dans tes propos, surtout quand tu t adresses a des gens qui ne sont pas trop débutants (dans le poker ou dans le forum)


Quand à l utilité reel de ce topic, j y reflechis encore ... Cela ne veut pas dire que le debat ne doit pas avoir lieu, mais c est plus simple d en discuter en live plutot que de creer ce genre de topic qui ne va vraiment pas apporter grand chose...

+1. Tout est dit.

Juste une petite precision. Moi je ne triche pas mais j ai une chatte de malade. Donc faudra pas s étonner si je touche tout aux parties ou j aurais l honneur de venir ;-)

A bon entendeur.
I want to use my one time... for the third time!
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Lundi 14 Décembre 2009 11:36

moi j'ai juste remarqué que depuis que shootagain rejoue chez lui il y avait plus de cartes marqués...

Et intelligement notre "Joueur" continue a perdre régulierement pour ne pas se faire reperer!

N' empeche que je suis percuadé que c' est lui qui les a écrrit 7-9 et 10-5 sur le mur
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Lundi 14 Décembre 2009 14:21

Fichtre ! Je pars un week-end à Bruxelles et je rate la polémique du moment.

Donc, si j'ai bien compris :

Zébulon ouvre une polémique parce que tout le monde sait que les as sont marqués, ce qui l'empêche de repérer les 7, 8 et 9 qu'il a lui-même marqués, mais chez d'autres TDs, parce qu'il ne participait pas à cette partie.
Histoire d'enquêter, Stebec a donc chaussé des lunettes noires (histoire d'être invisible dans la foule), mais également une lampe frontale avec des diodes machin truc, ce qui le rend infiniment moins discret, mais lui permet de voir ses cartes. Reste que tout le monde est d'accord pour exclure qu'il ait pus tricher, car si il éclairait ses cartes pour voir les marques, ben c'est qu'il regarderait leur verso, et que du coup, les autres joueurs verraient leur valeur (ce qui serai ballot).
C'est là qu'intervient Nodread pour dire qu'il ne se souvient pas de Sebseb, sauf s'ils se sont rencontrés à une partie de catch, ce que confirme Sebseb. Rebondissant là-dessus, Sailly répète pour la 17ème fois que c'est Zebulon qui a ouvert la polémique, sauf que non, enfin si quand même puisque Stebec n'allumait sa frontale que lorsqu'il regardait ses cartes (ou du moins leur recto).
Pour conclure, Maverick a écrit un post empreint de sagesse, parce que ce n'est pas un crétin des Alpes en manque diode.

C'est bien ça ?

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Image
Avatar de l’utilisateur
cecmateleo
Deux paires
Deux paires
Messages : 373
Inscription : Mardi 06 Juin 2006 21:54

Messagepar cecmateleo » Lundi 14 Décembre 2009 15:05

Farlen a écrit :Fichtre ! Je pars un week-end à Bruxelles et je rate la polémique du moment.

Donc, si j'ai bien compris :

Zébulon ouvre une polémique parce que tout le monde sait que les as sont marqués, ce qui l'empêche de repérer les 7, 8 et 9 qu'il a lui-même marqués, mais chez d'autres TDs, parce qu'il ne participait pas à cette partie.
Histoire d'enquêter, Stebec a donc chaussé des lunettes noires (histoire d'être invisible dans la foule), mais également une lampe frontale avec des diodes machin truc, ce qui le rend infiniment moins discret, mais lui permet de voir ses cartes. Reste que tout le monde est d'accord pour exclure qu'il ait pus tricher, car si il éclairait ses cartes pour voir les marques, ben c'est qu'il regarderait leur verso, et que du coup, les autres joueurs verraient leur valeur (ce qui serai ballot).
C'est là qu'intervient Nodread pour dire qu'il ne se souvient pas de Sebseb, sauf s'ils se sont rencontrés à une partie de catch, ce que confirme Sebseb. Rebondissant là-dessus, Sailly répète pour la 17ème fois que c'est Zebulon qui a ouvert la polémique, sauf que non, enfin si quand même puisque Stebec n'allumait sa frontale que lorsqu'il regardait ses cartes (ou du moins leur recto).
Pour conclure, Maverick a écrit un post empreint de sagesse, parce que ce n'est pas un crétin des Alpes en manque diode.

C'est bien ça ?

@+ Farlen


20/20

Chapeau bas.

Mathieu.

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités