déclarations!

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 30 Mars 2010 23:02

zelyh a écrit :
zedko a écrit :
Florian a écrit :hum... ça sent le debat ici


polo, zelyh, un avis? une réaction?
:lol: :lol: :lol:


Espèce de naze ! :wink:


T'es fou je vais encore me faire censuré, je laisse les personnes "ayant" droit et "super" inteligent(e) le faire :wink: :wink:

Sinon t'as fêter l'OM mon tcho
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 30 Mars 2010 23:06

Zebulon a écrit :Tu réponds juste "Abruti" alors.
1 - Tu n'es pas modéré.
2 - Bon, ca ne fait rien avancer non plus, mais tu fais l'effort de te mettre à son niveau d'extrémiste inculte irréfléchi et en même temps, il comprend la réponse.


Si seulement s'était tjrs vrai ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 31 Mars 2010 00:05

Alors pour faire court, parce que j'ai la chance de POUVOIR claquer 30€ avec my wife dans un concert :-
- putain Olivier, JE TE KIFFE!!!!
- jeremdu, ton intervention, c'est de la merde!! ("faut arreter de se plaindre d'être aidé"!!!..de 400E par mois!!!
Une réflexion comme ça, je ne me regarde plus dans le miroir si c'est moi, ou tu me la sors en live, je t'en colle une!!

Encore un gars qui gueule, s'offusque plus coz 3blind dépense, OSE, dépenser 1/4 de ses royales revenus (qui le fait ici???!!!) que parce que Joyandet a dépensé 130000€ pour aller une conférence en avion privé à Haiti -et c'est ton fric aussi)

à tout ceux qui gueule du RMI, du rsa, go back in USA!! vous avez de la chance, si vous êtes dans la merde, vous aurez droit à un couverture santé au cas ou, ça vient juste d'être voté)!!!

La france, le pays des personnes qui gueulent et jugent leur voisins avant de se regarder dans la glace ou de s'occuper de leurs oignons...au fait, les moralisateurs, vous allez voter tout le temps??

Le tatoué, et il est pas content! :evil:
Big up to 3blinds et Olivier!!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
romano
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Mercredi 14 Février 2007 16:17

Messagepar romano » Mercredi 31 Mars 2010 02:11

Le post de 3blind date du 15 fevrier dernier..Personne n'a vraiment repondu à ce dernier.(désolé à ceux qui y ont répondu quand meme)

Il suffit qu'une personne poste une reponse provocante ( pour pas dire nulle) pour que s'en suive un serie de messages où chacun se lache.....

Soyons raisonnables...
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Mercredi 31 Mars 2010 09:50

J’assume entièrement ce que j’écris backtattoo et ose sans soucis me regarder dans la glace.

Je compare un peu cette idée à un mec serait peintre au black chez son voisin, qui se ferait repérer et qui peterait un câble de devoir payer des impôts (ou plutôt une amende) sur l’argent qu’il a gagné par le fruit de son "travail".

Quand tu n’as pas de travail il est normal d’avoir un peu de soussous pour s’en sortir mais au delà de cette aide il est normal d’être taxé quand on a une entrée d’argent (apres libre a toi d'utiliser les moyens déja énoncés sur ce forum pour ne pas se faire griller)

Je travaille et suis taxé sur mes revenus alors pourquoi ne serait-ce pas le cas pour tout le monde ?

Et oui j’ai 28 ans et je suis toujours allé voter : aux européennes comme au régionales de ce mois de mars 2010

PS : je ne suis pas la pour m'embrouiller ou t'en coller une . Je respecte et peux comprendre ton/son point de vue ..

PS2 : bravo Farlen pour ta rhétorique
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 31 Mars 2010 10:11

T'inquiète Jeremdu, je suis plus calme ;-)
L'impulsivité parfois fait que tu peux déborder un peu, désolé.

Chacun à le droit de penser ce qu'il veut, de le dire aussi, et c'est là tout l'intérêt, c'est ce qui fait avancer (ou pas) le débat.

Ce que je veux dire, c'est que j'aurai dû te dire bravo de t'exprimer plutôt que de gueuler sur tes propos, même si je ne suis pas d'accord avec ceux-ci, comme je ne suis pas d'accord avec le grand qui est un peu sourd mais avec qui on discutera lors d'une garden partie avec des mousses! 8)
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mercredi 31 Mars 2010 10:45

backtattoo a écrit :on discutera lors d'une garden partie avec des mousses! 8)
Call
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 31 Mars 2010 11:32

xxxxx a écrit :
C'est quand cette putain de garden party ?

:) :) :)


Le premier week end de sun! 8) 8)
Au menu, merguez TRES piquantes, et saucisse cocktail de corti!
Boisson : alcool de banane maison, ou abricot :lol: :wink:
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 31 Mars 2010 14:20

ph59150 a écrit :
Zebulon a écrit :Tu réponds juste "Abruti" alors.
1 - Tu n'es pas modéré.
2 - Bon, ca ne fait rien avancer non plus, mais tu fais l'effort de te mettre à son niveau d'extrémiste inculte irréfléchi et en même temps, il comprend la réponse.


Si seulement s'était tjrs vrai ... :wink:


:wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 31 Mars 2010 14:22

xxxxx a écrit :Pour ma part, je ne vote plus depuis longtemps, et j'assume pleinement.
Je représente d'ailleurs la majorité aujourd'hui !


Ne plus voter est la solution de facilité. Baisser les bras est toujours facile.
Personnellement, même si sur le fond, je suis d'accord avec toi, je trouve plus utile de voter pour le moins pire et de prendre l'initiative de se présenter dans sa ville, ce que je fais dans la mienne.
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Mercredi 31 Mars 2010 14:52

xxxxx a écrit :
Zebulon a écrit :
xxxxx a écrit :Pour ma part, je ne vote plus depuis longtemps, et j'assume pleinement.
Je représente d'ailleurs la majorité aujourd'hui !


Ne plus voter est la solution de facilité. Baisser les bras est toujours facile.
Personnellement, même si sur le fond, je suis d'accord avec toi, je trouve plus utile de voter pour le moins pire et de prendre l'initiative de se présenter dans sa ville, ce que je fais dans la mienne.


Voilà, dans ta ville, ca va du coup aussi voter pour le moins pire :)

Qu'on prenne en compte les bulletins blancs !! Là, je retourne direct voter !


Entièrement d'accord sur les bulletins blancs.
Mais il n'empêche qu'actuellement, ne ne pas voter ne sera jamais entendu comme un signe de contestation ou de désaccord.
La seule chose qui en découlera c'est une montée des extrêmes, qui eux, se déplaceront toujours. Et là, pour le coup, on pourra s'en prendre qu'à nous-même.
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
herk
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 62
Inscription : Mercredi 17 Mars 2010 13:30

Messagepar herk » Mercredi 31 Mars 2010 15:01

comme en 2002...
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 31 Mars 2010 15:35

Quel problème y a t il à faire monter les extrêmes? En 2002 On a fait tous un scandale mais finalement c'était un winner take all. L'extrême n'y a rien gagné et justement cette fois là on a parlé du mouvement contestataire du "non vote". Je trouve que finalement c'est une solution de facilité mais après tous à part faire comme Zebulon peut on réellement avoir ne serais ce qu'un infime impact?
Dernière édition par epsimax le Mercredi 31 Mars 2010 16:07, édité 1 fois.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 31 Mars 2010 15:47

epsimax a écrit :Quel problème y a t il à faire monter les extrêmes?


...
euh...
bah....
comment dire....
euh....
...
pfffffff !
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mercredi 31 Mars 2010 15:52

epsimax a écrit :Quel problème y a t il à faire monter les extrêmes?


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Es-tu sous acide Régis ?
Dernière édition par Benjamini le Mercredi 31 Mars 2010 15:56, édité 1 fois.
° Real eyes, realize, real lies °

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités