déclarations!

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 31 Mars 2010 15:53

epsimax a écrit :Quel problème y a t il à faire monter les extrêmes?




Tu m'étonnes que tu sois malaimé ici ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 31 Mars 2010 15:58

Qui dit faire monter les extrêmes dit comme en 2002 faire monter l'extrême droite mais aussi tous les petits parties plus à gauche que le PS. C'est d'ailleurs plus ces petits partis qui ont coulés le PS et mis le FN au deuxième tour. Au moins autant que l'abstention.
Maintenant je le redis quel mal y a t il eu à permettre au FN d'obtenir 20% pour au final prendre une énorme claque au deuxième tour? Quel mal y a t il eu à faire prendre du poids politique à pas mal de partie à gauche du PS?
Le Pen au deuxième tour n'a pas rendu la France plus raciste et xénophobe qu'elle ne l'était déjà. Enfin c'est juste mon avis.
Dernière édition par epsimax le Mercredi 31 Mars 2010 16:12, édité 1 fois.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 31 Mars 2010 16:04

Zebulon a écrit :Tu m'étonnes que tu sois malaimé ici ! :wink:


D'un autre côté si on sort la phrase de son contexte, c'est le double effet Dieudonné. :wink:
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 31 Mars 2010 16:04

:wink:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 31 Mars 2010 16:43

sacré Régis
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 01 Avril 2010 10:28

+1
connaissant bien ce milieu, je te garantis que c'est à toi de montrer que tu en veux. plus tu les harceleras plus ils se souviendront de toi quand ils auront une place.

bon courage pour la suite
joueur d'apéro
yvanen
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 21
Inscription : Mardi 18 Avril 2006 00:55

Messagepar yvanen » Jeudi 01 Avril 2010 11:18

backtattoo a écrit :
Farlen a écrit :
En l'occurrence, certainement pas : ce gars poste 16 messages en 4 ans, dont un tiers pour venter son système de rakeback (cf. son dernier message) où il se fout presque de nous.
Et le voici qui adresse en trois phrases un avis tranché, dénué de tout argument, qui attaque — en plus d'un membre régulier de notre forum — une pseudo « mentalité française ».
On en a vu des débats sur ce forum, mais lui n'est pas un débatteur, c'est un provocateur. Il mérite au pire une diatribe aussi sentencieuse qu'il l'est, au mieux l'ignorance.

@+ Farlen


Non non, tu as raison Olivier, les cons faut leur dire et ne pas les laisser dans l'ignorance!! :lol:


Toutes mes excuses de ne pas envoyer plus de messages, c'est un signe indeniable de ma mediocrite ja l avoue
Rejouie toi fabien je ne donnerai plus mon avis dorenavent. La pensee unique semble etre une de tes valeurs. Reste dans ton monde il est beau. j apreciai se forum mais la je suis un peu desabuse sur ce coups. a plus les gars. avec toutes mes excuses ( pas sincere du tout) a ceux que j ai froisse.
Ancien Lillois expatrie
yvanen
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 21
Inscription : Mardi 18 Avril 2006 00:55

Messagepar yvanen » Jeudi 01 Avril 2010 12:00

C est pas que je me froisse, mais ma reponsse n etait pas provocatrice pour un sous.
Je ne comprend vraiment pas...
Nous endettons a l heure actuelle non pas nos enfants mais nos petits enfants. Les retraites vont nous claquer ds les doigts sous peu, notre monnaie se meurt, nos usines sont parties depuis belle lurettes, nos cerveaux sont en chine ou aux etats-unis ect ect...
Le RMI fut mis en place en echange d' un travail pour la communautee. Tres rapidement le travail fut canceled pour ne laisser que l argent, pour ne laisser que le Droit... Inalienable (<-- mot prefere des francais...) sans aucun devoir...
desole mais pour gerer sa bankroll au poker 3blind est doue mais pour celle de son pays il manque de recule. Je suis d accord que de n etre jamais sorti du contexte ' La France Sociale' cela n aide pas a avoir une bonne vue d enssemble. Peu etre que pour eviter ce genre de discorde banhir tout propos politique ou/et social serai la solution.
Voila . Je dis ce que je pense. Et si je t ai froisse 3blind, toutes mes excusee SUR la FORME de mon message mais pas sur son contenue. Mais je ne pense pas que tu me tiennes vigueure etant donne que les attaques ne sont venues de toi.
a plus
Ancien Lillois expatrie
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 01 Avril 2010 12:28

comme quoi, il est toujours plus intéressant de lire un avis argumenté :-)

mais non, gardons les avis politique dans le défouloir!! je suis pour s'engueuler dans cette partie, exprimer sa frustration ou son désappointement!! S"emporter, exagérer et tout le toutim!!

Et comme le dit Roimage, Pitou le Grand pour les intimes, après autour d'une bière ou d'une table, on oublie tout!

c'est ça un bar : parler de tout, ne pas être d'accord, mais en oubliant ses divergences 8)
Mojito spirit
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Jeudi 01 Avril 2010 13:17

Je ne veux pas mettre de sous dans la machine, mais je me permets juste de réagir sur un point :

ma petite femme travaille pour une agence d'interim, et du coup, je ne peux cautionner les discours qui pronent qu'il n'y a pas de taff :

Si tu montres que t'es courageux, disponible, je te promets que tu sais travailler

Ma femme a des intérimaires depuis des années dans le genre manut, et je te promets qu'ils peuvent bosser quasi toute l'année, et qu'en terme de salaire, je me demande parfois pourquoi je me suis fais chier a faire 5 ans d'etude apres le bac (meme si ca m'a pris 7 ans!!:) ) le tout en travaillant pour financer mes etudes !


Mister 3 Blind, envoies moi un mp si tu cherches REELEMENT du taff, hésites pas a m'envoyer un Mp
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Jeudi 01 Avril 2010 13:58

xxxxx a écrit :
yvanen a écrit :
backtattoo a écrit :
Farlen a écrit :
En l'occurrence, certainement pas : ce gars poste 16 messages en 4 ans, dont un tiers pour venter son système de rakeback (cf. son dernier message) où il se fout presque de nous.
Et le voici qui adresse en trois phrases un avis tranché, dénué de tout argument, qui attaque — en plus d'un membre régulier de notre forum — une pseudo « mentalité française ».
On en a vu des débats sur ce forum, mais lui n'est pas un débatteur, c'est un provocateur. Il mérite au pire une diatribe aussi sentencieuse qu'il l'est, au mieux l'ignorance.

@+ Farlen


Non non, tu as raison Olivier, les cons faut leur dire et ne pas les laisser dans l'ignorance!! :lol:


Toutes mes excuses de ne pas envoyer plus de messages, c'est un signe indeniable de ma mediocrite ja l avoue
Rejouie toi fabien je ne donnerai plus mon avis dorenavent. La pensee unique semble etre une de tes valeurs. Reste dans ton monde il est beau. j apreciai se forum mais la je suis un peu desabuse sur ce coups. a plus les gars. avec toutes mes excuses ( pas sincere du tout) a ceux que j ai froisse.


Te bile pas Yvanen. C'est le problème des écrits au sein d'une communauté. Dans le cas présent, tout le monde connaît 3blind alors que personne ne te connaît. Du coup, ça a pesé, à tort, en ta défaveur...

T'arrête pas à ça, et si tu croisais les gens qui sont intervenus autour d'une bière, tu verrais que c plutôt cool !


Et même l'inverse !!
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Jeudi 01 Avril 2010 13:58

killerjg a écrit :Mister 3 Blind, envoies moi un mp si tu cherches REELEMENT du taff


Moi je dis bravo à Mister Jean-Gui ! Pas de blabla, juste du pragmatisme : "je peux t'aider". Chapeau !
:)
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Jeudi 01 Avril 2010 14:27

ouai, bein :
- Jean Guy : fayot!!
- Polo : on n'a rien compris!!
- Benj : lèche botte!!!
Bande de nazes!! :twisted:
Mojito spirit
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Jeudi 01 Avril 2010 14:35

backtattoo a écrit :ouai, bein :
- Jean Guy : fayot!!
Bande de nazes!! :twisted:


Il cherche la castagne la calligraphie sur peau ???? 8)

Si 'est ca, je t'envoies polo et pi fé tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 01 Avril 2010 14:58

ph59150 a écrit :
xxxxx a écrit :
yvanen a écrit :
backtattoo a écrit :
Farlen a écrit :
En l'occurrence, certainement pas : ce gars poste 16 messages en 4 ans, dont un tiers pour venter son système de rakeback (cf. son dernier message) où il se fout presque de nous.
Et le voici qui adresse en trois phrases un avis tranché, dénué de tout argument, qui attaque — en plus d'un membre régulier de notre forum — une pseudo « mentalité française ».
On en a vu des débats sur ce forum, mais lui n'est pas un débatteur, c'est un provocateur. Il mérite au pire une diatribe aussi sentencieuse qu'il l'est, au mieux l'ignorance.

@+ Farlen


Non non, tu as raison Olivier, les cons faut leur dire et ne pas les laisser dans l'ignorance!! :lol:


Toutes mes excuses de ne pas envoyer plus de messages, c'est un signe indeniable de ma mediocrite ja l avoue
Rejouie toi fabien je ne donnerai plus mon avis dorenavent. La pensee unique semble etre une de tes valeurs. Reste dans ton monde il est beau. j apreciai se forum mais la je suis un peu desabuse sur ce coups. a plus les gars. avec toutes mes excuses ( pas sincere du tout) a ceux que j ai froisse.


Te bile pas Yvanen. C'est le problème des écrits au sein d'une communauté. Dans le cas présent, tout le monde connaît 3blind alors que personne ne te connaît. Du coup, ça a pesé, à tort, en ta défaveur...

T'arrête pas à ça, et si tu croisais les gens qui sont intervenus autour d'une bière, tu verrais que c plutôt cool !


Et même l'inverse !!


et inversement
joueur d'apéro

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités