Page d'accueil de Pokeralille

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Mercredi 05 Mai 2010 18:44

moi je pense comme pitou, il faudrait y mettre des qu'il y a une news interessante, peu importe que ce soit journaliére ou hebdomadaire voir mensuel s'il ne se passe rien

et il faut surtout noté les exploits de nos joueurs PKL pour plusieurs raisons :

- par ce qu'ils sont rares
- cela peut leur donner plus de credits pour la suite ou pour un sponsoring, c'est plus facile d'etre repérer via un grand forum
- pour eviter qu'on parle que de certaine personne et pas d'autres

je pense qu'on aurait du parler de max avec Boylepoker, c'est un truc enorme quand meme
de popolovith à son EPT, de loicdegrou à son EPT, de ? (connait meme pas son nom) sa place payé au main event 2010, de ma qualification pour Cannes et il y en a pleins d'autres comme cela
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 05 Mai 2010 18:48

franck cart a écrit :moi je pense comme pitou, il faudrait y mettre des qu'il y a une news interessante, peu importe que ce soit journaliére ou hebdomadaire voir mensuel s'il ne se passe rien

et il faut surtout noté les exploits de nos joueurs PKL pour plusieurs raisons :

- par ce qu'ils sont rares
- cela peut leur donner plus de credits pour la suite ou pour un sponsoring, c'est plus facile d'etre repérer via un grand forum
- pour eviter qu'on parle que de certaine personne et pas d'autres

je pense qu'on aurait du parler de max avec Boylepoker, c'est un truc enorme quand meme
de popolovith à son EPT, de loicdegrou à son EPT, de ? (connait meme pas son nom) sa place payé au main event 2010, de ma qualification pour Cannes et il y en a pleins d'autres comme cela


C'est justement Loïc Degrou qui termine payé au Main (Nouic sur le forum) :wink:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Mercredi 05 Mai 2010 18:52

tu vois je ne m'en rappelais meme plus
c'est quand meme une enorme perf pour pokeralille, certainement la plus grosse

par contre on parle d'une perf de quentin sur un petit tournoi ou d'une autre perf de xavier sur encore un plus petit tournoi

attention, je n'ai rien contre ces 2 joueurs cités, bien au contraire, je les apprecie enormement, c'est juste un exemple :wink:
joueur d'instinct



http://franckcart.blogspot.com/



Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,

tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Mercredi 05 Mai 2010 22:33

franck cart a écrit :tu vois je ne m'en rappelais meme plus
c'est quand meme une enorme perf pour pokeralille, certainement la plus grosse

par contre on parle d'une perf de quentin sur un petit tournoi ou d'une autre perf de xavier sur encore un plus petit tournoi

attention, je n'ai rien contre ces 2 joueurs cités, bien au contraire, je les apprecie enormement, c'est juste un exemple :wink:


Mais elle a été citée en page d'accueil la perf de Loic :roll:
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
Avatar de l’utilisateur
yavilju
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 78
Inscription : Dimanche 20 Septembre 2009 20:04

Messagepar yavilju » Vendredi 07 Mai 2010 12:04

un menu vers les blogs des joueurs de pokeralille et des autres blogs de poker.
c22m a écrit :Après une soirée chez moi, on joue pas mieux au poker... Mais on est un peu moins con :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Vendredi 07 Mai 2010 12:15

yavilju a écrit :un menu vers les blogs des joueurs de pokeralille et des autres blogs de poker.


toi faut que tu te fasses un bon Netvibes :lol:
Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Vendredi 07 Mai 2010 15:31

Comme ça en vrac... hop :

- Rubrique "les ITM de la semaine" (le lundi ou le mardi : l'inventaire des tables de la semaine précédentes avec à chaque fois le podium des ITM) Comme ça, fini les râleurs :lol: et pis on sait qui est en rush et qui est en bad run :wink:

- Rubrique "les news de l'asso" (freeroll, les membres qui deviennent prof EFP ou pokac, nouvelle sortie extra poker, DSO, etc...)

- Rubrique "les news du forum" (création de nouveaux forums, coverage à venir ou en cours, etc...)

- Rubrique "jusqu'où il pisse Nodread" (puisqu'il a l'air d'y tenir :lol: )

- Un flux RSS pour les derniers posts (ouais je sais, rien à voir avec la page d'accueil mais ça serait quand même vachement bien :oops: )

- Rubrique "A l'affiche" pour mettre en avant la grosse actu ou l'événement du moment (perf live et/ou on line, lancement de championnat packages WMX, IPO Dublin pour Max, etc...)

Bon, y'a pas de hiérarchie, hein ! Mais voilà, "quoi" !
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Dimanche 09 Mai 2010 16:00

Heu... ça ne concerne que moi, ou bien ?

Utilisant Firefox et sa sauvegarde d'onglet, je ne passe quasiment jamais par la page d'accueil !
Je suis directement sur le forum.
Alors que pour un site comme club poker, c'est vrai que le passage par l'accueil est quasi obligatoire...

Et sinon, ça n'a rien à voir avec la page d'accueil mais c'est vrai qu'une rubrique spécifique aux coverages serait une bonne idée.
Elle serait en "lecture seule" pour les membres, ce qui éviterait les 10 pages de GG, GL et NH !!!
Pourquoi pas commencer lors de l'OPP ?
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
Juloker
Brelan
Brelan
Messages : 1045
Inscription : Samedi 25 Avril 2009 17:05
Pseudo Winamax : Julien1230

Messagepar Juloker » Dimanche 09 Mai 2010 21:57

yavilju a écrit :un menu vers les blogs des joueurs de pokeralille et des autres blogs de poker.


Je vote ! ; p
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt :lol:
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 12 Mai 2010 12:07

ah ouais ça serait pas mal, parce que je sais rien de tout ça :(
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 12 Mai 2010 12:15

J'aimerais bien écrire pour la page d'accueil.
Je pense qu'il faudrait mettre à dispo une BAL news@pokeralille.com, aliasé sur plusieurs comptes (Arnaud, Moi, ...) histoire d'avoir une source d'infos quasi quotidienne.
Derriere, c'est pas trés compliqué de rédiger réguliérement quelque chose..
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 12 Mai 2010 12:16

Z'avez raison, j'ai pas pu prendre le temps jusque là de le faire mais Xavier et Vincent méritent bien leur article.

Dès que possible.

Concernant la qualif du step 2 d'hier de Klem et moi, on va pas faire un article à chaque fois qu'un gus gagne un step :wink:


Au passage, Flo, si tu veux reprendre la plume pour la page d'accueil, ne serai-ce qu'épisodiquement, c'est toujours un plaisir de te lire et tu as de nombreux fans ici :wink:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 12 Mai 2010 12:19

ouai avec plaisir. Le hic c'est que je suis plus vraiment au courant des actus (voir mon post précédent). Mais un ptit article (décalé évidemment) de temps en temps, pourquoi pas oui
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 12 Mai 2010 17:42

Florian a écrit :ah ouais ça serait pas mal, parce que je sais rien de tout ça :(


Normal, depuis que l'OM est champion de France, Flo danse le mia avec Mars13 et se repasse en boucle tous les matchs de la saison!!
Anne m'a dit qu'il ne s'est pas lavé et levé (c'est Mars qui le porte) depuis 1 semaine!!
Il aurait même aperçu la bonne mère!!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 12 Mai 2010 17:48

:lol:


chriss, c'est pas parce que demain c'est férié que tu peux te permettre de pas prendre tes medocs
joueur d'apéro

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités