Les débutants.. ça fait tjs rigoler... ou pas...

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Les débutants.. ça fait tjs rigoler... ou pas...

Messagepar François » Mardi 18 Mai 2010 08:31

Une bien bonne dans un tournoi de café avec une trentaine de joueurs et pas mal de débutants.

Une main se déroule entre deux joueurs jusqu'à la rivière. Le premier bet toutes les rue, le second call.
Arrive la rivière, au board, il y a un As, un Roi et des babies. Le premier mise lourd, quasiment le pot, ce qui représente plus de la moitié du tapis de son adversaire.

Longue réflexion du deuxième. Puis : "Payé !".
Il retourne J8. Tout le monde est ahuri et plein de regards interrogateur se tournent vers lui (sauf le premier joueur, qui lui empile son gain avec son AK qui fait double paire).

La réaction de notre payeur est unique : "Ben quoi ? J'ai le droit de tenter un bluff à la rivière non ?"

:shock: :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
chti-z
Quinte
Quinte
Messages : 1773
Inscription : Lundi 08 Janvier 2007 11:11

Messagepar chti-z » Mardi 18 Mai 2010 09:43

:D
vikings92
Quinte
Quinte
Messages : 2269
Inscription : Lundi 28 Novembre 2005 16:20

Re: Les débutants.. ça fait tjs rigoler... ou pas...

Messagepar vikings92 » Mardi 18 Mai 2010 11:26

François a écrit :Une bien bonne dans un tournoi de café avec une trentaine de joueurs et pas mal de débutants.

Une main se déroule entre deux joueurs jusqu'à la rivière. Le premier bet toutes les rue, le second call.
Arrive la rivière, au board, il y a un As, un Roi et des babies. Le premier mise lourd, quasiment le pot, ce qui représente plus de la moitié du tapis de son adversaire.

Longue réflexion du deuxième. Puis : "Payé !".
Il retourne J8. Tout le monde est ahuri et plein de regards interrogateur se tournent vers lui (sauf le premier joueur, qui lui empile son gain avec son AK qui fait double paire).

La réaction de notre payeur est unique : "Ben quoi ? J'ai le droit de tenter un bluff à la rivière non ?"

:shock: :D :D :D


L'autre peut mucker un jeu meilleur :oops: c'est du grand poker.
Avatar de l’utilisateur
thparent
Deux paires
Deux paires
Messages : 412
Inscription : Dimanche 10 Mai 2009 19:09

Messagepar thparent » Mardi 18 Mai 2010 13:49

Génial :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
nicowar
Brelan
Brelan
Messages : 813
Inscription : Mardi 05 Janvier 2010 23:00
Pseudo Winamax : nicowar

Messagepar nicowar » Mardi 18 Mai 2010 17:00

:lol: :lol:
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.
maxkill21
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 89
Inscription : Samedi 26 Septembre 2009 21:04

Messagepar maxkill21 » Mardi 18 Mai 2010 17:27

Bah ouai et pk on pourrait pas bluffer river?
:D :D
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: Les débutants.. ça fait tjs rigoler... ou pas...

Messagepar hobbes » Mardi 18 Mai 2010 23:15

vikings92 a écrit :
François a écrit :Une bien bonne dans un tournoi de café avec une trentaine de joueurs et pas mal de débutants.

Une main se déroule entre deux joueurs jusqu'à la rivière. Le premier bet toutes les rue, le second call.
Arrive la rivière, au board, il y a un As, un Roi et des babies. Le premier mise lourd, quasiment le pot, ce qui représente plus de la moitié du tapis de son adversaire.

Longue réflexion du deuxième. Puis : "Payé !".
Il retourne J8. Tout le monde est ahuri et plein de regards interrogateur se tournent vers lui (sauf le premier joueur, qui lui empile son gain avec son AK qui fait double paire).

La réaction de notre payeur est unique : "Ben quoi ? J'ai le droit de tenter un bluff à la rivière non ?"

:shock: :D :D :D


L'autre peut mucker un jeu meilleur :oops: c'est du grand poker.


oui je l'ai déjà tenté ce coup là :lol:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mardi 18 Mai 2010 23:26

une main lors du 82.....

Blind 600/1200/100

J'ai AQ UTG je raise a 3600, Bouton , 6800, SB 6800, BB Boite a 31900, je fold, Bouton Fold, et SB reflechit a Voix haute, et dit"je pense etre devant Call...."

Les jeux BB avait Squeeze avec K9o et la SB montre...............6 8 de coeur!!!

:shock:

PS: Bouton a Win le tournoi :wink: :shock:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités