logiciel pour voir les mains foldés des adversaires ?

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zoul
Deux paires
Deux paires
Messages : 604
Inscription : Vendredi 10 Septembre 2010 02:01

logiciel pour voir les mains foldés des adversaires ?

Messagepar Zoul » Mercredi 22 Septembre 2010 13:03

Salut,

j'ai une petite question, qui peut sembler bizarre ou pas !

Existe-t-il un logiciel qui permet de voir les mains foldés d'un adversaire dans un coup ?

car hier il m'est arrivé un truc bizarre avec un joueur à qui j'ai payé pour voir sa main gagnante, du coup, je montre pas ma main, je lui annonce dans le chat une main que j'aurai pu avoir et il me sort ma vrai main :shock:

bon, vous me direz, il a eu un coup de cul à trouver ou il a super bonne lecture, mais là, avec la main que j'avais, je trouve ça ???
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...

Mon son House du moment...

Rum bum bum bum
Silverion
Brelan
Brelan
Messages : 1297
Inscription : Mercredi 18 Avril 2007 15:19

Messagepar Silverion » Mercredi 22 Septembre 2010 13:06

Si c'est au showdown, tu peux généralement récuperer la main muckée de l'adversaire dans l'historique
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !

Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Avatar de l’utilisateur
Zoul
Deux paires
Deux paires
Messages : 604
Inscription : Vendredi 10 Septembre 2010 02:01

Messagepar Zoul » Mercredi 22 Septembre 2010 13:14

oui c'était au showdown, et sur PS,

et "muckée", ca veut dire cacher ? :oops:

c'est pas cool, si on peut voir dans l'historique, je vais regarder si je trouve ça la prochaine fois.
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...



Mon son House du moment...



Rum bum bum bum
Avatar de l’utilisateur
romano
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Mercredi 14 Février 2007 16:17

Messagepar romano » Mercredi 22 Septembre 2010 13:18

Si tu joues sur pokerstars, tu vas sur la fleche rouge en haut à gauche et là tu vois tous les coups joués précèdemment en meme temps que les mains des autres joueurs meme s'ils les montrent pas.(evidemment que pour les mains jouées jusqu'au bout..) Petit trucs bien sympa!
Avatar de l’utilisateur
Zoul
Deux paires
Deux paires
Messages : 604
Inscription : Vendredi 10 Septembre 2010 02:01

Messagepar Zoul » Mercredi 22 Septembre 2010 13:23

OK, merci !

j'en ai eu du mal à dormir du coup !!!

maintenant que je sais, c'est cool :wink:
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...



Mon son House du moment...



Rum bum bum bum
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mercredi 22 Septembre 2010 13:46

Je viens de me ballader sur le net et effectivement on parle d un prog qui s apl Diabolic Ps qui permettrai de visualiser les mains des autres joueurs ...Mais je suis trés sceptique quand a la faisabilité de la chose ....
Mais j avoue c flippant ... Il y a quelques videos qui trainent par ci par la ... Mais la qualité des videos est tres mauvaise ... Ca sent donc bien le fake ...
En esperant que ça le reste car où serait la magie du poker si un tel logiciel pouvait circuler ......
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 22 Septembre 2010 14:59

romano a écrit :Si tu joues sur pokerstars, tu vas sur la fleche rouge en haut à gauche et là tu vois tous les coups joués précèdemment en meme temps que les mains des autres joueurs meme s'ils les montrent pas.(evidemment que pour les mains jouées jusqu'au bout..) Petit trucs bien sympa!


Pas sympa du tout (je pense que tu étais ironique), ça dénature le jeu. C comme si en live, tu devais montrer systématiquement tes cartes river.

Je le découvre ce truc, j'en avais jamais entendu parler. Merci pour l'info Romain.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Mercredi 22 Septembre 2010 15:45

serein5 a écrit :
romano a écrit :Si tu joues sur pokerstars, tu vas sur la fleche rouge en haut à gauche et là tu vois tous les coups joués précèdemment en meme temps que les mains des autres joueurs meme s'ils les montrent pas.(evidemment que pour les mains jouées jusqu'au bout..) Petit trucs bien sympa!


Pas sympa du tout (je pense que tu étais ironique), ça dénature le jeu. C comme si en live, tu devais montrer systématiquement tes cartes river.

Je le découvre ce truc, j'en avais jamais entendu parler. Merci pour l'info Romain.

On ne voit que les mains qui vont au showdown.
Tu peux cocher l'option "cacher main perdante", elle ne sera pas affichée à l'écran mais elle est visible dans l'historique comme le dit Romain.
D'ailleurs les trackers t'affichent en filigrane la main muckée automatiquement.

Après si tu foldes ta main, bien sûr que personne ne peut la voir.

edit : et en live normalement chacun doit montrer son jeu dans l'ordre du tour de table. C'est juste la bienséance qui fait que celui pensant avoir le jeu max le montre avant tt le monde (permettant de mucker tranquillou)
Dernière édition par Rv le Mercredi 22 Septembre 2010 15:49, édité 1 fois.
Djfred59
Brelan
Brelan
Messages : 881
Inscription : Mercredi 30 Septembre 2009 11:50
Pseudo Winamax : djfredou59

Messagepar Djfred59 » Mercredi 22 Septembre 2010 15:45

et pour info, sur winamax, il suffit juste de lire l'historique de la main jouée.
Et tu vois ce que l'adversaire a caché (mucké).
Je pense même que c'est généralisé à toutes les rooms.

Petite info ausi, cela ne fonctionne que si vous êtes sur la table. Un observateur ne pourra pas voir la main.
Avatar de l’utilisateur
romano
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Mercredi 14 Février 2007 16:17

Messagepar romano » Mercredi 22 Septembre 2010 16:09

serein5 a écrit :
romano a écrit :Si tu joues sur pokerstars, tu vas sur la fleche rouge en haut à gauche et là tu vois tous les coups joués précèdemment en meme temps que les mains des autres joueurs meme s'ils les montrent pas.(evidemment que pour les mains jouées jusqu'au bout..) Petit trucs bien sympa!


Pas sympa du tout (je pense que tu étais ironique), ça dénature le jeu. C comme si en live, tu devais montrer systématiquement tes cartes river.

Je le découvre ce truc, j'en avais jamais entendu parler. Merci pour l'info Romain.


J'étais pas forcément ironique, c'est juste qu'à partir du moment où ça existe, c'est sympa de le savoir..La plupart des gens n'ont pas connaissance de ça et ça peut donner un certain avantage sur le jeu de ses adversaires.Il serait dommage de pas en profiter.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zoul
Deux paires
Deux paires
Messages : 604
Inscription : Vendredi 10 Septembre 2010 02:01

Messagepar Zoul » Mercredi 22 Septembre 2010 20:24

effectivement je viens d'essayer, et c'est ça...

bon, je vais aller cocher la case ^^
Si l'on s'en réfère à l'adage d'un grand manufacturier de pneumatiques, sans chatte, le poker n'est rien...



Mon son House du moment...



Rum bum bum bum

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités