"Poker à Lille" peut être représenté à Dublin !

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

"Poker à Lille" peut être représenté à Dublin !

Messagepar Thomas » Jeudi 14 Octobre 2004 00:29

A tout hasard j'ai demandé au support de PokerStars si je pouvais échanger mes W$ contre un ticket pour l'EPT Dublin vu que j'en ai assez. Ils m'ont répondu et demandé de jouer tout de même le tournoi de Samedi et qu'en fonction du résultat il pourrait envisager l'éventualité de me qualifier pour Dublin. Le problème est appremment pour les rakes car ils prennent 20$ * 10 de commission par ticket. Mais à la limite je m'en fous de les payer. Croiser les doigts pour moi ... En plus je viens de regagner un ticket pour le satellite.

PS : Pour être plus sûr je vais gagner le satellite de samedi.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Jeudi 14 Octobre 2004 02:38

Bien cool tout ça
C'est clair que la solution c'est de gagner samedi pour être sûr (mais bon y'a pas mal de réguliers j'ai vu, donc pas si simple)
Par contre au sujet du rake 20*10, il doit y avoir moyen de dealer si tu payes ta place, genre que tu payes 100, voire 150 s'ils font la fine bouche.
Leur support est assez réceptif, tu risques rien à essayer et à leur dire que t'es un joueur régulier ( $$$)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Jeudi 14 Octobre 2004 09:37

Le problème c'est que je ne suis pas franchement un joueur régulier de PokerStars, ça fait 3 semaines que je m'y suis mis vraiment. Je fais quelques cashs, les 200$, et surtout les satellites pour l'EPT (4 ou 5 par jour), les 80$ et les 27 $ re-buys.

Mais bon vu leur première réponse je ne vais plus les lacher maintenant. De plus négocier c'est mon métier, là dessus je ne m'inquiète pas.

Je vous tiens au courant.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Vendredi 15 Octobre 2004 15:32

Je suis dégouté, je viens de recevoir un nouveau mail du Support PokerStars :

Hello Thomas,

I refer you to the Terms and Conditions of the EPT posted on our website
here:

http://www.pokerstars.com/2004ept/eptsa ... tandc.html

Specifically Rule 7 which states: "If you win a preliminary EPT satellite
that awards seats into a subsequent satellite (rather than an EPT event
itself), you may unregister from the target satellite and you will receive
W$ equal to the buy-in of that satellite. You may use those W$ to enter a
direct satellite to any EPT event. You may not, however, directly purchase
a seat into an EPT event with W$."

Unfortunately we cannot allow a direct buyin to the event in question
through PokerStars.

If there is anything further that I can help you with please let me know.

Best Regards

Ellis
PokerStars Support Team

Jeudi ils me disent que c'est peut-être possible et aujourd'hui ça ne l'est plus. Je n'ai pu qu'à assurer demain, mais ça risque d'être difficile. :cry:
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Vendredi 15 Octobre 2004 18:32

Dommage, dommage
Sinon vu que d'après ce que j'ai comrpis t'es un joueur à succès sur le net, tu te tenterais pas l'expérience même si le prix d'entrée est assez élevé ?
Je sais pas, Dublin ça doit être super sympa à visiter et puis participer à un gros tournoi ça le fait
Enfin c'est clair que dépenser autant d'argent pour le tournoi et les frais et se faire sortir au bout d'une heure avec ta paire d'as contre K7o ça peut refroidir
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Samedi 16 Octobre 2004 00:14

Fonce sur les sats Thomas !!! Aucune chance que tu gagne pas au moins un seat !! 8)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Samedi 16 Octobre 2004 02:34

Merci les gars c'est sympa de m'accompagner dans ma douleur. Le souci est qu'il ne reste qu'un satellite pour Dublin, demain soir. Je vais le tenter tout de même. Mais bon vous savez ce que c'est. 60 participants environ dont les meilleurs (Tallal est enregistré par exemple) et 6 tickets.

La semaine dernière je sors dans les 30 ème. Vous connaissez tous mon jeu maintenant, je suis au BB (blind 100-200), j'ai le 4 ou 5ème tapis 8 à 9 K$ je tombe sur AT coeur. Le bouton relance de 800 (1 k$ de plus que moi de tapis), je sens l'arnaque, je relance de 2000 et je suis callé. Flop : T 8 3. j'ai le tirage. Je me sens fort je check, le bouton relance 2000 (il arrache impeccable) et je fais tapis (peut-être mon erreur). Il call et montre J8 ??? Un 8 a la turn et je ne touche pas mon tirage. C'est con mais c'est comme ça.

Je suis déçu par PS et leurs contradictions. J'ai exactement 4653 W$ et je ne peux donc m'en servir que pour les sats. Demain je vais en jouer 320 pour en gagner 3000 alors que j'en ai déjà virtuellement plus. Ca fait seulement 3 semaines que je joue vraiment sur PS. J'ai mis 500$ et j'ai à l'heure actuelle 2500 $ de cash et 4500 de W$. Un cash out et direction Dublin pourquoi pas ??? Je vous demanderai vos conseils eclairés Dimanche.
La vie est un jeu nous savons tous lequel

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités