Les Hold'em series
Modérateur : Membres du comité d'administration
- François
- Président d'honneur de Pokeralille
- Pseudo Winamax : LooseWeak
- Adhérent assocation
Les Hold'em series
Alors Thomas , ca donne quoi ?
Rien du tout. J'ai fait le progressif hier soir, 2 heures après (et quelques euros) je me fais sortir. C'est une structure à chier quand tu rentres au début, il faut rentrer en milieu de partie à 500-1000 euros pour etre au mieux. J'ai regretté de ne pas plutôt avoir fait un sat à 300? pour le 3000? et ensuite rentrer tard dans le tournoi. Je le saurai pour la prochaine fois.
Me suis mis au cash game où je n'ai rien fait (malgré un max de pigeons), pas de jeu. Seule satisfaction de la soirée j'ai foldé TT après avoir relancé sentant le mec a tapis sur une main plus forte, il avait QQ. Ca m'a fait économiser une centaine d'euros.
Mais une bonne soirée de poker quand même. L'ambiance, les rencontres, etc ... Et puis je préfère rien faire à l'ACF et cartonner au Bellagio
Me suis mis au cash game où je n'ai rien fait (malgré un max de pigeons), pas de jeu. Seule satisfaction de la soirée j'ai foldé TT après avoir relancé sentant le mec a tapis sur une main plus forte, il avait QQ. Ca m'a fait économiser une centaine d'euros.
Mais une bonne soirée de poker quand même. L'ambiance, les rencontres, etc ... Et puis je préfère rien faire à l'ACF et cartonner au Bellagio

La vie est un jeu nous savons tous lequel
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »