Origine de vos Pseudos?
Modérateur : Membres du comité d'administration
Origine de vos Pseudos?
Voila , tout est dans le titre.
Moi, c'est en vacances dans les landes , des potes m'ont surnomé ainsi car j'etais DJ et Chauve , et c'est resté, d'ailleurs beaucoup de gens la-bas ne connaissent pas mon prénom
PS:Julien, Florian,frank, et autres, passez votre chemin
Moi, c'est en vacances dans les landes , des potes m'ont surnomé ainsi car j'etais DJ et Chauve , et c'est resté, d'ailleurs beaucoup de gens la-bas ne connaissent pas mon prénom
PS:Julien, Florian,frank, et autres, passez votre chemin
Dernière édition par corti59 le Mardi 25 Novembre 2008 23:10, édité 1 fois.
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- hobbes
- Quinte
- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
pour ceux qui connaissent pas (bande de chattards), la cultissime bd américaine Calvin and Hobbes pour ma part
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
- BorisBarzof
- Deux paires
Boris Barzof ou Bo®isB@rZôF ™
De ou c'est sorti ce nom étrange ?
Ni sportif, ni serial-killer russe ou moldave, Ou autre célébrité.
Tout bêtement de la pure invention.
Je cherchais juste un pseudo pour remplacer l'ancien ("ChezVince" comme url de site c'est pas mal, mais comme pseudo, bof)
Je pensai à un truc avec les initiales composé de deux lettres identiques (Vielles références à je sais plus quoi tellement ça remonte).
Puis "Boris" est apparu (Vielles tendances gauchistes ? Intérêt inconscient ou non pour les pays de l'est ? je ne sais pas).
Boris B........ ?
Boris Ba...... ?
Boris Barzof !
Tout est allé très vite !!
Je n'ai trouvé apparemment personne qui portait ce nom en cherchant sur le net,
plus tard j'ai découvert (ou redécouvert peut-être ?) Boris Karloff, acteur (Frankenstein 1931)
Un lien ? Un signe caché ?
Allez savoir ?
Voilà la petite histoire...
+1, Very Nice Cartoon
+1, Very Nice Movie (THX 1138 1971)
De ou c'est sorti ce nom étrange ?
Ni sportif, ni serial-killer russe ou moldave, Ou autre célébrité.
Tout bêtement de la pure invention.
Je cherchais juste un pseudo pour remplacer l'ancien ("ChezVince" comme url de site c'est pas mal, mais comme pseudo, bof)
Je pensai à un truc avec les initiales composé de deux lettres identiques (Vielles références à je sais plus quoi tellement ça remonte).
Puis "Boris" est apparu (Vielles tendances gauchistes ? Intérêt inconscient ou non pour les pays de l'est ? je ne sais pas).
Boris B........ ?
Boris Ba...... ?
Boris Barzof !
Tout est allé très vite !!
Je n'ai trouvé apparemment personne qui portait ce nom en cherchant sur le net,
plus tard j'ai découvert (ou redécouvert peut-être ?) Boris Karloff, acteur (Frankenstein 1931)
Un lien ? Un signe caché ?
Allez savoir ?
Voilà la petite histoire...
hobbes a écrit :pour ceux qui connaissent pas (bande de chattards), la cultissime bd américaine Calvin and Hobbes pour ma part
+1, Very Nice Cartoon
THX a écrit :THX, label sonore, mais surtout film experimental de George Lucas
+1, Very Nice Movie (THX 1138 1971)
de l'epoque ou je bossais dans une salle de jeu réseau, par esprit de contradiction et par malice.
Beaucoup de nouveaux clients de la salle cherchaient des joueurs balèzes passke eux ils étaient mega bons, je me rappelle de bon vieux "Ouais ! moi j'ai fini la campagne de starcraft" ou "je prends 3 bots à Quake III" ou alors "C'est pas du jeu, on n'a pas eu le temps de se développer !" en voyant arriver une douzaine de grunts dans une partie de WarII, etc ...
Bref, bcp de ces joueurs avaient des pseudos de type "Lord Massacrator", "Sire Overlord machin" ou "King_of_Bl00D", c'est quand même plus drole d'essayer gagner ce genre de partie avec un pseudo à la con genre "Bisounours" ou "tata yoyo" : "Gardena" rentrant bien dans cette categorie (c'est une marque de produits de jardinage répandue pour ses raccords rapides de tuyaux d'arrosage c'est pas un truc à la con ça ?)
Et donc pourquoi Gardena ? c'était un pseudo que j'utilisais dans les FPS (Quakes, Sin, Blood et autres CS) juste pour une blague latente, attendre que quelqu'un demande "pourquoi Gardena ?" après avoir pris quelques roquettes dans la tronche et pouvoir répondre : "Parce que mi : j'arrose" ....
tout ça pour ça
ok
Manu
Beaucoup de nouveaux clients de la salle cherchaient des joueurs balèzes passke eux ils étaient mega bons, je me rappelle de bon vieux "Ouais ! moi j'ai fini la campagne de starcraft" ou "je prends 3 bots à Quake III" ou alors "C'est pas du jeu, on n'a pas eu le temps de se développer !" en voyant arriver une douzaine de grunts dans une partie de WarII, etc ...
Bref, bcp de ces joueurs avaient des pseudos de type "Lord Massacrator", "Sire Overlord machin" ou "King_of_Bl00D", c'est quand même plus drole d'essayer gagner ce genre de partie avec un pseudo à la con genre "Bisounours" ou "tata yoyo" : "Gardena" rentrant bien dans cette categorie (c'est une marque de produits de jardinage répandue pour ses raccords rapides de tuyaux d'arrosage c'est pas un truc à la con ça ?)
Et donc pourquoi Gardena ? c'était un pseudo que j'utilisais dans les FPS (Quakes, Sin, Blood et autres CS) juste pour une blague latente, attendre que quelqu'un demande "pourquoi Gardena ?" après avoir pris quelques roquettes dans la tronche et pouvoir répondre : "Parce que mi : j'arrose" ....
tout ça pour ça
ok
Manu
- brioitxavier
- Quinte Flush
- Pseudo Winamax : Celtictouch
- Adhérent assocation
- shootagain
- Full
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »