quand se deroulent elles les parties ?

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

quand se deroulent elles les parties ?

Messagepar garion » Jeudi 17 Février 2005 04:44

en effet je suis nouveau et je desire connaitre mon niveau en face d'inconnue qui ont l'habitude de jouer .
donc j aimerais connaitre la frequence des parties , savoir ou elle se deroule et plus important encore si vous accepter des nouveau de mon acabit . je vous remercie d'avance pour d'eventuel reponse .
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Samedi 19 Février 2005 14:51

Salut,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
Nous nous réunissons une fois par semaine (le lundi soir) sur Lille pour un tournoi de Texas Hold'em no limit avec un buy-in de 5+1 euros et un seul rebuy autorisé dans la première heure. Le tournoi coute donc au minimum 6 euros et au maximum 11 euros. Nous sommes habituellement entre 9 et 14 joueurs et le tournoi dure entre 3 et 4 heures (avec des pauses).
Nous privilégions l'accueil de nouveaux joueurs à travers le parrainage, en effet nous tenons à rester entre joueurs qui ont le "bon" esprit. En gros, nous cherchons des joueurs plutôt réguliers, qui préfèrent l'esprit de compétition au gain pur et qui respectent les lieux et l'hôte qui nous accueille : salle non-fumeur, on évite les hurlements lorsque l'on touche sa quinte à la rivière, on évite de renverser son verre 2 fois de suite dans la même soirée (vécu!)... Enfin voilà, un minimum de savoir vivre et c'est bon.
Si tu veux plus de détails, envois moi un MP (message personnel). Je parlerai de toi à Bernard (notre hôte qui n'a pas internet en ce moment) pour t'inviter à une prochaine soirée.

A bientôt j'espère,

François
(webmaster du site)

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités