qui va regarder cette final au wpt ?
si quelqu un n a pas canal mais qu il serait interessé je vais surement l enregistrer donc prevenez moi si vous vous voulez que je vous la file !!
perso je suis assez presser pour voir ce que ça donne !
le poker a canal +
Modérateur : Membres du comité d'administration
le poker a canal +
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
- Bamako
- Deux paires
- Pseudo Winamax : lechattard
Personnellement, j'ai trouvé ça très chouette, Balbir n'a pas été si mauvais que ça ( n'est ce pas Nico!!), simplement un bémol pour les débutants, ils ont très vite passé sur les tours d'enchères et les combinaisons possibles ( paire < brelan < quinte < couleur...) donc difficile de s'y retrouver pour les véritables débutants.
Quoi qu'il en soit, j'ai enregistré sur K7, à la suite de l'EPT de Dublin et je ramènerai ça lundi pour celui ou ceux intéressés.
A lundi
Olivier
Quoi qu'il en soit, j'ai enregistré sur K7, à la suite de l'EPT de Dublin et je ramènerai ça lundi pour celui ou ceux intéressés.
A lundi
Olivier
pour moi c etait une reeel decouverte du poker on the tv et cela m'a reeellement plu d ailleurs maintenant je peux mettre des visages sur certains grands joueurs .
et puis pour ma part cela va me permettre d ameliorer mon jeu enfin en tout cas je l espere ..;
et puis pour ma part cela va me permettre d ameliorer mon jeu enfin en tout cas je l espere ..;
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »