Communiqué du CA / Octobre 2015

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
Association Pokeralille
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1154
Inscription : Vendredi 14 Octobre 2011 21:51
Adhérent assocation

Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Association Pokeralille » Jeudi 08 Octobre 2015 17:07

Image

Un grand merci pour votre confiance !
Le nouveau comité tient à remercier tous ceux qui se sont déplacés pour le vote du dimanche 27 septembre.

Une réunion du nouveau comité d'administration a eu lieu le vendredi 2 octobre 2015.

Voici les premières décisions prises par le nouveau comité :

Vote pour les postes du comité
Un vote est réalisé en séance et confirme à l’unanimité la composition du bureau ci-dessous :
Alexis, pseudo Alexis > Président de l’association
David, pseudo Nyllaw > Vice président
François, pseudo François > Président d’honneur
Maryse, pseudo Nikita > Secrétaire
Cédric, pseudo Lasdepique> Trésorier

Les membres du comité :
Sébastien, pseudo Sebseb
Jerry, pseudo Jr Dallas
Romain, pseudo Womawoms
Gaétan, pseudo Wonsguen
Jonathan, pseudo Le titus
Michael, pseudo Moz
Gilles, pseudo Meersseman Gilles

Prochain freeroll le dimanche 1er novembre
Le King 5 live prévu initialement le 11 Octobre est remplacé par un freeroll traditionnel programmé le 1er novembre.
Le prize pool prévu pour le king 5 sera enrichi.
Une communication sera faite prochainement.

Les événements à venir :
• Novembre : > Freeroll classique : 1er Novembre
• Novembre : > Manche live N°6 : 08 Novembre
• Décembre : > Freeroll classique : 06 Décembre
• Décembre : > Finale championnat live : 20 Décembre

La suppression de la carte de membre
Étant donné le faible succès de la carte, le coût et la charge de travail engendrée, il est décidé en séance de supprimer la carte de membre.

Le club des clubs (CDC) : La licence individuelle de poker
Le comité vote la mise en place de la licence individuelle obligatoire pour l’ensemble des adhérents conformément à ce qui va se faire pour l'ensemble des associations de poker adhérentes du Club des Clubs. Le coût de cette licence individuelle est de 3€.
Les adhérents ayant déjà une licence dans un autre club ou souhaitant participer au CNEC (Championnat National par Equipes des Clubs) ou au CNIC (Championnat National Individuel des Clubs) pour un autre club devront le préciser.
Le comité décide de prendre en charge le buy in (85€) ainsi qu’une participation aux frais pour les 5 joueurs qualifiés pour la finale du CNIC (Championnat National Individuel des Clubs) qui représenteront Pokeralille

Le programme de l'année prochaine 2016
Il est un peu tôt pour détailler les différents événements de l'année prochaine.
Sur la base du très bon travail réalisé par le comité précédent, voici les grandes lignes du programme de l’année 2016 en cours de planification :
• 6 événements live freeroll
• 1 Championnat live : plusieurs manches tout au long de l'année + une finale en décembre
• 2 Championnats online freeroll
• 2 Championnats online payant
• 1 Open pokeralille
• Réflexion sur la relance des parties privées sur Tournoi du Nord
Le planning détaillé sera communiqué dès que possible

Adhésion : L'augmentation du montant de l'adhésion
Le comité vote à la majorité d’augmenter le montant de l’adhésion à 35€ afin de faire face :
• à la mise en place de nouveaux événements
• à la gestion des prize pools avec des dotations très attrayantes pour l'ensemble des événements
• à la mise en place de la licence individuelle obligatoire et à la prise en charge par l’association du buy in et de frais pour la participation au CNIC
Rappel : l'adhésion donne notamment accès aux différents freerolls live, aux tournois online Winamax, aux interclubs, au forum (section adhérents) et permet le prêt de matériel

L'adhésion : La mise en place d'une adhésion anticipée de fin d'année
Le comité vote à la majorité le lancement d’une adhésion anticipée de fin d’année.
A partir du 1er novembre, il sera permis de prendre son adhésion pour l'année suivante et de participer aux différents événements de la fin d'année en cours sans surcoût.

Le transfert du siège social
Le siège social est transféré chez Alexis au 5 Résidence la Marnelle 59239 Thumeries
Association Pokeralille, la plus grande communauté poker de la région !
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar mario06s » Jeudi 08 Octobre 2015 18:29

GLOIRE a l'ancien comité .... et longue vie au nouveau COMITE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
jean-paul
Quinte
Quinte
Messages : 1628
Inscription : Jeudi 26 Janvier 2006 12:38
Pseudo Winamax : Jipy 59
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar jean-paul » Vendredi 09 Octobre 2015 00:45

De tout coeur avec vous ! Je ne doute pas,vu la qualité des nouveaux membres du CA de votre pleine réussite
Le poker est une dure lutte
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar frerf59 » Vendredi 09 Octobre 2015 07:53

Tout cela me semble plutôt pas mal :)
Bon courage à vous tous, je suis convaincue que cette belle équipe fera de belle choses :)
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar mars13 » Vendredi 09 Octobre 2015 10:16

Félicitation a tous :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 10:27

L'augmentation du tarif est incompréhensible. Faudra nous détailler ça ....................................................
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar SEBSEB » Lundi 12 Octobre 2015 10:50

Zebulon a écrit :L'augmentation du tarif est incompréhensible. Faudra nous détailler ça ....................................................





Le club des clubs (CDC) : La licence individuelle de poker
Le comité vote la mise en place de la licence individuelle obligatoire pour l’ensemble des adhérents conformément à ce qui va se faire pour l'ensemble des associations de poker adhérentes du Club des Clubs. Le coût de cette licence individuelle est de3€.

Le comité décide de prendre en charge le buy in (85€) ainsi qu’une participation aux frais pour les 5 joueurs qualifiés pour la finale du CNIC (Championnat National Individuel des Clubs) qui représenteront Pokeralille

• à la mise en place de nouveaux événements
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 11:29

Et l'adhésion anticipée ? C'est quoi ce délire ? Si des gens veulent adhérer pour la fin d'année, je veux bien encore concevoir une réduction sur la cotiz de 2015, mais offrir deux mois en plus pour ceux qui ont pas adhéré en 2015, je suis pas d'accord.

Donc logiquement et dans un souci d'égalité, il faut faire payer en novembre une cotiz 2015 minorée, et faire repayer en 2016 la cotiz 2016 comme tout le monde !!!


c'est nouveau pour toi ça?

quand je suis arrivé chez PKL j'ai pris ma cotisation en novembre pour la fin d année et l année a venir sans majoration de prix.(a l époque tu etais au comité Zeb )

j'étais un nouvel adhérent je me suis inscrits sur le forum et j ai donné mon chèque a Xavier en arrivant a l'hotel a villeneuve d'ascq.

j'ai gagné ce freeroll (un package pour Dublin) tout le monde avait l'air content pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Koala62 » Lundi 12 Octobre 2015 11:32

Quelle sera votre réaction si un adhérent 2016 gagne un lot d'un freeroll 2015 ?
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 11:34

SEBSEB a écrit :
Zebulon a écrit :L'augmentation du tarif est incompréhensible. Faudra nous détailler ça ....................................................





Le club des clubs (CDC) : La licence individuelle de poker
Le comité vote la mise en place de la licence individuelle obligatoire pour l’ensemble des adhérents conformément à ce qui va se faire pour l'ensemble des associations de poker adhérentes du Club des Clubs. Le coût de cette licence individuelle est de3€.

Le comité décide de prendre en charge le buy in (85€) ainsi qu’une participation aux frais pour les 5 joueurs qualifiés pour la finale du CNIC (Championnat National Individuel des Clubs) qui représenteront Pokeralille

• à la mise en place de nouveaux événements


Ca coute quand même un bras le CDC ......... Pour le peu de gens que ca intéresse .... dommage que la majorité doive payer pour ces quelques personnes. Alors qu'on pourrait se passer de tout cela et faire redescendre la cotiz à 20 ou 25 euros .... Soit une cotiz acceptable et normale pour ce genre d'association !
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 11:34

Koala62 a écrit :Quelle sera votre réaction si un adhérent 2016 gagne un lot d'un freeroll 2015 ?


Le club lui offre une demi-cotiz pour 2017 du coup ! :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar SEBSEB » Lundi 12 Octobre 2015 11:40

Zebulon a écrit :Et l'adhésion anticipée ? C'est quoi ce délire ? Si des gens veulent adhérer pour la fin d'année, je veux bien encore concevoir une réduction sur la cotiz de 2015, mais offrir deux mois en plus pour ceux qui ont pas adhéré en 2015, je suis pas d'accord.

Donc logiquement et dans un souci d'égalité, il faut faire payer en novembre une cotiz 2015 minorée, et faire repayer en 2016 la cotiz 2016 comme tout le monde !!!


c'est nouveau pour toi ça?

quand je suis arrivé chez PKL j'ai pris ma cotisation en novembre pour la fin d année et l année a venir sans majoration de prix.(a l époque tu etais au comité Zeb )

j'étais un nouvel adhérent je me suis inscrits sur le forum et j ai donné mon chèque a Xavier en arrivant a l'hotel a villeneuve d'ascq.

j'ai gagné ce freeroll (un package pour Dublin) tout le monde avait l'air content pour moi.



quand je suis arrivé chez PKL j'ai pris ma cotisation en novembre pour la fin d année et l année a venir sans majoration de prix.(a l époque tu etais au comité Zeb )

j'étais un nouvel adhérent je me suis inscrits sur le forum et j ai donné mon chèque a Xavier en arrivant a l'hotel a villeneuve d'ascq.

j'ai gagné ce freeroll (un package pour Dublin) tout le monde avait l'air content pour moi.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 11:41

Je vois pas non plus pourquoi on prendrait en charge les buy in du CDC ! Est ce que l'équipe reverse tous les gains au club après ????
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar SEBSEB » Lundi 12 Octobre 2015 11:44

Zebulon a écrit :
SEBSEB a écrit :
Zebulon a écrit :L'augmentation du tarif est incompréhensible. Faudra nous détailler ça ....................................................





Le club des clubs (CDC) : La licence individuelle de poker
Le comité vote la mise en place de la licence individuelle obligatoire pour l’ensemble des adhérents conformément à ce qui va se faire pour l'ensemble des associations de poker adhérentes du Club des Clubs. Le coût de cette licence individuelle est de3€.

Le comité décide de prendre en charge le buy in (85€) ainsi qu’une participation aux frais pour les 5 joueurs qualifiés pour la finale du CNIC (Championnat National Individuel des Clubs) qui représenteront Pokeralille

• à la mise en place de nouveaux événements


Ca coute quand même un bras le CDC ......... Pour le peu de gens que ca intéresse .... dommage que la majorité doive payer pour ces quelques personnes. Alors qu'on pourrait se passer de tout cela et faire redescendre la cotiz à 20 ou 25 euros .... Soit une cotiz acceptable et normale pour ce genre d'association !


le problème si tu ne prends pas la licence tu ne peux pas jouer le CINC non plus.
tout le monde peut espérer se qualifier a ce championnat.


"Soit une cotiz acceptable et normale pour ce genre d'association "

regarde autour de nous les autres asso de poker qui propose beaucoup moins bien que PKL pour( beaucoup) plus cher.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar labulle » Lundi 12 Octobre 2015 11:56

Zebulon a écrit :Et l'adhésion anticipée ? C'est quoi ce délire ? Si des gens veulent adhérer pour la fin d'année, je veux bien encore concevoir une réduction sur la cotiz de 2015, mais offrir deux mois en plus pour ceux qui ont pas adhéré en 2015, je suis pas d'accord.

Donc logiquement et dans un souci d'égalité, il faut faire payer en novembre une cotiz 2015 minorée, et faire repayer en 2016 la cotiz 2016 comme tout le monde !!!


c'est nouveau pour toi ça?

quand je suis arrivé chez PKL j'ai pris ma cotisation en novembre pour la fin d année et l année a venir sans majoration de prix.(a l époque tu etais au comité Zeb )

j'étais un nouvel adhérent je me suis inscrits sur le forum et j ai donné mon chèque a Xavier en arrivant a l'hotel a villeneuve d'ascq.

j'ai gagné ce freeroll (un package pour Dublin) tout le monde avait l'air content pour moi.


Dis donc ma caille, t'exagères pas un peu la... On parle de 5 euros si on parle uniquement en temps et pas en événement. Sachant que les seuls événements que les gens pourront faire sont les deux freerools (car c'est la 6ème manche live et ce sera au moins la 7ème ou 8 ème manche on-line) donc c'est un peu comme une offre de bienvenue.

Beaucoup de gens peuvent faire un des deux derniers freeroll mais pas le premier et ils se disent, "on est en mars, avril ou mai, je ne vais plus adhérer maintenant". Perso, je pense qu'effectivement on fait un minuscule cadeau aux nouveaux ou aux ré-adhérents mais qu'il est bénéfique au niveau de l'attractivité.

Bravo au nouveau comité pour cette initiative.

Un ancien du comité en mode léchage de cul.
Image

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité