Challenge d'Octobre

Championnat privé pokeralille- 1er semestre 2009- 4 packages Las Vegas d'une valeur de 3000$- Termes et conditions dans ce forum
Avatar de l’utilisateur
guignol
Une paire
Une paire
Messages : 140
Inscription : Lundi 26 Mars 2007 19:03

Challenge d'Octobre

Messagepar guignol » Jeudi 09 Octobre 2008 16:49

Sont qualifiés pour la finale dotée de 10 tickets, comprenant 5 tickets pour un Live Event Qualifier (d'une valeur de 300 + 20$) et 5 tickets pour le tournoi XTREM (d'une valeur de 100 + 8$), les 8 meilleurs au classement du GP ainsi que tous ceux qui passeront la barre des 15000 points.

Un ticket à 50+4$ sera attribué à tous les membres qui passeront la barre des 20000 points.

Deux tickets à 100+8$ seront attribués à tous les membres qui passeront la barre des 30000 points.

http://www.winamax.com/grand-prix-winam ... er-a-lille
Dernière édition par guignol le Lundi 10 Novembre 2008 16:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
guignol
Une paire
Une paire
Messages : 140
Inscription : Lundi 26 Mars 2007 19:03

Messagepar guignol » Jeudi 06 Novembre 2008 17:46

Sont qualifiés pour la finale du jeudi 13 novembre à 21h dans la partie tournoi > restricted:

vegetof
bluff pas
pisco59
sdid59
papainf1
ejdub
vbrygo
zedko1


vegetof gagnent également un ticket d'une valeur de 50$ + 4$.
Avatar de l’utilisateur
wakko
Deux paires
Deux paires
Messages : 460
Inscription : Vendredi 20 Juin 2008 21:52

Messagepar wakko » Samedi 08 Novembre 2008 15:43

VGG !
Citation favorite de mon banquier ( ma femme ):

Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Jeudi 13 Novembre 2008 16:32

Et merde je viens de voir seulement ce tournoi!

Pour novembre, je le raterai pas :cry:
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 13 Novembre 2008 16:43

C'est quoi ce truc, j'ai cliqué sur le lien et c'est moi le premier :shock: :lol:
Image
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Jeudi 13 Novembre 2008 20:32

non au mois d'octobrece n'est pas toi le premier
pour l'instant peut etre, tu es premier du classement provisoire du mois de novembre

il faut que tu finisse dans les 8 premiers de ce mois ci pour pouvoir acceder à un freeroll avec des tickets à 300 et à 100 dollars à la gagne

en meme temps ce freeroll, je n'ai jamais pu le jouer serieusement
car il est en semaine avec une structure lente

ce qui veut dire que tu dois jouer environ 3-4h pour esperer gagner un ticket à 100 ou 300 dollars
la plupart des gens du haut du classement ne le joues pas serieusement car il s'en foute d'un ticket à 100 dollars alors que dans le mois ils en ont gagner beaucoup plus
car pour etre en haut du classement, il faut obligatoirement avoir perfé un minimum

je trouve ce freeroll mal adapté
la structure trop lente pour un tournoi en semaine qui commence à 21h juste pour gagner des tickets

cela serait mieux que nous rajoutions de l'argent pour qu'il y est plus d'enjeu ou que la structure soit normale avec 1500 jetons au depart round de 10 minutes max
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 13 Novembre 2008 20:49

franck cart a écrit :non au mois d'octobrece n'est pas toi le premier
pour l'instant peut etre, tu es premier du classement provisoire du mois de novembre

il faut que tu finisse dans les 8 premiers de ce mois ci pour pouvoir acceder à un freeroll avec des tickets à 300 et à 100 dollars à la gagne

en meme temps ce freeroll, je n'ai jamais pu le jouer serieusement
car il est en semaine avec une structure lente

ce qui veut dire que tu dois jouer environ 3-4h pour esperer gagner un ticket à 100 ou 300 dollars
la plupart des gens du haut du classement ne le joues pas serieusement car il s'en foute d'un ticket à 100 dollars alors que dans le mois ils en ont gagner beaucoup plus
car pour etre en haut du classement, il faut obligatoirement avoir perfé un minimum

je trouve ce freeroll mal adapté
la structure trop lente pour un tournoi en semaine qui commence à 21h juste pour gagner des tickets

cela serait mieux que nous rajoutions de l'argent pour qu'il y est plus d'enjeu ou que la structure soit normale avec 1500 jetons au depart round de 10 minutes max


D'accord, merci. Je croayais qu'on obetenait le ticket, freeroll est déjà bcp moins intéressant.....

Je viens de commencer à jouer sur Winamax seulement en Novembre, à bientôt autour d'un table :wink: J'ai déjà croisé Didier, c'était drôle !
Image

Revenir vers « Championnat Winamax 2009 : POKERALILLE à Végas »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités