ALLEZ LE LOSC

Forum dédié à vos films préférés, les séries qui rendent accro, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Vendredi 18 Février 2011 00:03

rhonnyn a écrit :A l'équipe de chévres d'ailleurs à force de brouter le gazon y' en a plus :lol: :lol: :lol:

Début de la fin ce match :?: :?

Laissez une vrai équipe représenter la France en EUROPA LEAGUE: le PSG


Mort de rire !
L'Europa Ligue on s'en fout, priorité au championnat et la ligue des Champions.
Un fois Lille en Ligue des Champions alors on laissera le PSG s'éclater en Europa Ligue.
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Image
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Vendredi 18 Février 2011 00:10

Pokosaure a écrit :
rhonnyn a écrit :A l'équipe de chévres d'ailleurs à force de brouter le gazon y' en a plus :lol: :lol: :lol:

Début de la fin ce match :?: :?

Laissez une vrai équipe représenter la France en EUROPA LEAGUE: le PSG


Mort de rire !
L'Europa Ligue on s'en fout, priorité au championnat et la ligue des Champions.
Un fois Lille en Ligue des Champions alors on laissera le PSG s'éclater en Europa Ligue.


Tiens donc y'a une heure vous fanfaronniez à tue-tête c'est tout juste si vous aviez pas déjà gagné la coupe et maintenant vous la jouez plus , à que les supporters sont drôles (pas seulement les lillois , tous pareils).
Allez GL pour le championnat car j'aime Lille et surtout parce que je veut pas que ces e.....és de marseillais gagnent le titre :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Vendredi 18 Février 2011 00:12

Je m'auto censure.
Dernière édition par Koala62 le Vendredi 18 Février 2011 12:26, édité 1 fois.
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Vendredi 18 Février 2011 00:14

rhonnyn a écrit :
Pokosaure a écrit :
rhonnyn a écrit :A l'équipe de chévres d'ailleurs à force de brouter le gazon y' en a plus :lol: :lol: :lol:

Début de la fin ce match :?: :?

Laissez une vrai équipe représenter la France en EUROPA LEAGUE: le PSG


Mort de rire !
L'Europa Ligue on s'en fout, priorité au championnat et la ligue des Champions.
Un fois Lille en Ligue des Champions alors on laissera le PSG s'éclater en Europa Ligue.


Tiens donc y'a une heure vous fanfaronniez à tue-tête c'est tout juste si vous aviez pas déjà gagné la coupe et maintenant vous la jouez plus , à que les supporters sont drôles (pas seulement les lillois , tous pareils).
Allez GL pour le championnat car j'aime Lille et surtout parce que je veut pas que ces e.....és de marseillais gagnent le titre :lol: .


Ah moi je n'ai rien posté sur ce match.
J'ai juste dit que j'aimais le foot et n'importe quelle équipe pratiquant le beau jeu. En ce moment c'est Lille.
Moi j'aime le foot avant tout et ne dénigre aucune équipe.
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)

http://daftpunk.themaninblue.com/

https://vimeo.com/62803070

Image
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Vendredi 18 Février 2011 00:18

Pokosaure a écrit :
rhonnyn a écrit :
Pokosaure a écrit :
rhonnyn a écrit :A l'équipe de chévres d'ailleurs à force de brouter le gazon y' en a plus :lol: :lol: :lol:

Début de la fin ce match :?: :?

Laissez une vrai équipe représenter la France en EUROPA LEAGUE: le PSG


Mort de rire !
L'Europa Ligue on s'en fout, priorité au championnat et la ligue des Champions.
Un fois Lille en Ligue des Champions alors on laissera le PSG s'éclater en Europa Ligue.


Tiens donc y'a une heure vous fanfaronniez à tue-tête c'est tout juste si vous aviez pas déjà gagné la coupe et maintenant vous la jouez plus , à que les supporters sont drôles (pas seulement les lillois , tous pareils).
Allez GL pour le championnat car j'aime Lille et surtout parce que je veut pas que ces e.....és de marseillais gagnent le titre :lol: .


Ah moi je n'ai rien posté sur ce match.
J'ai juste dit que j'aimais le foot et n'importe quelle équipe pratiquant le beau jeu. En ce moment c'est Lille.
Moi j'aime le foot avant tout et ne dénigre aucune équipe.


Donc si tu aimes le beau jeu tu aimes le PSG ? (celui d'avant la trêve ) :lol:

Place à la vraie coupe d'Europe la semaine prochaine pour les français , ca va être dur mais impossible n'est pas ...
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 18 Février 2011 00:50

Koala62 a écrit :
ALEXALEX a écrit :
SEBSEB a écrit :
ALEXALEX a écrit :La je ne peux plus me retenir !!! :wink:

Quest ce que vous faites devant votre ordi les mecs!!!!
Vous etes pas au stade ? il fait trop froid c sa ?
Moi en tout cas en tant que "supporter" je serai en train de me sortir les tripes en tribunes !!!!
Quoi que j'en ai pas vu un !!! c bien ya du monde dans le stade (pour une fois..) mais on entend rien :roll: :roll: :roll:

Surement la faute des mecs comme vous qui sont resté dans leur salon !!!! :twisted:
(oui je sais vous attendez le grand stade.... pas mal vous serez encore mieu assis la bas... dommage ils n'ont pas encore prevu de chauffage !!)


c est complet!!!!! pas de place...


a lile les places ne se vendent pas a la buvette ou y faut connaitre pour avoir des places 1heures avant.... :wink:
a lille y a des guichets mais ca arrivera a lens vous avez juste 50 ans de retard...



Quand on est supporter on connait !!! puis on se doit de se débrouiller et de prévoir.... meme moi qui hait les lillois je pouvais avoir des places...

Jpense que la t'es mal placé pour parler de billeterie.... c vrai on les vends pas a la billeterie... On est tous abonné !!!


Lille est dans un cycle positif, il faut l'avouer. Mais plus difficile sera la chute, elle va arriver ! Malheureusement pour vous le grand stade sera sorti de terre.

Promis j'irais voir des concerts.

A défaut de cirque...


En parlant de truffe, souhaiter la fin du cycle de Lille, c'est vraiment, naze, il n'a pas encore démarrer.

On a dans la région une équipe qui joue au foot, qui pratique un super football et qui a ptete une chance de s'installer comme l'une des places forte du foot français des prochaines années.

Je suis supporter lensois depuis que j'm'interesse au foot et actuellement, les deux clubs ne boxent pas dans la même catégorie.
Venir vanner les lillois, faut vraiment avoir du courage ou ne pas avoir peur du ridicule
Comme il faut du courage pour être supporter lensois depuis quelques années remarque.


De bases, j'ai toujours trouvé les supporter "anti" vraiment couillon. J'suis fier d'avoir 3 clubs du nord en ligue 1 même si dans un derby, mon coeur sera toujours lensois.

Allez, Lille champion, Lens 17ème et premier non reléguable et ça sera pas mal.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 18 Février 2011 00:54

rhonnyn a écrit :
Donc si tu aimes le beau jeu tu aimes le PSG ? (celui d'avant la trêve ) :lol:

Place à la vraie coupe d'Europe la semaine prochaine pour les français , ca va être dur mais impossible n'est pas ...



Pour être supporter du PSG, j'imagine que tu l'es depuis belle lurette.
Ça fait quoi ? 10 ans que vous avez pas eu une équipe qui joue au ballon ?

Ça doit faire du bien de pouvoir fanfaronner après tant d'année à baisser la tête :roll:

Bon, avec la baisse de forme de Néné, on va voir jusqu'ou Paris est néné-dépendant !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
nicowar
Brelan
Brelan
Messages : 813
Inscription : Mardi 05 Janvier 2010 23:00
Pseudo Winamax : nicowar

Messagepar nicowar » Vendredi 18 Février 2011 01:11

Reviens du match, suis bien deg quand même :cry:
rocknr14 a écrit :... le 8 éme jour dieu créa les côtes.
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Vendredi 18 Février 2011 02:57

moi je suis amoureux d'arnaud quand il parle foot :oops:
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Vendredi 18 Février 2011 08:39

pierre_59 a écrit :moi je suis amoureux d'arnaud quand il parle foot :oops:


Dixit Arnaud "Je supporter lensois depuis ..." : on va arreter là question football c'est plus crédible :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 18 Février 2011 08:40

Bravo ARnaud. Enfin quelqu'un qui parle foot et qui réfléchit en même temps ! Félicitations !
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Vendredi 18 Février 2011 08:42

mes allez L'OM :wink: :wink: :wink:
FORZA OM
JiBé
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 78
Inscription : Jeudi 01 Mars 2007 11:01

Messagepar JiBé » Vendredi 18 Février 2011 11:23

petit rappel...

on parle du PSG qui connait des difficultés en championnat depuis le départ de canal+, mais on oublie peut être que cette équipe est celle qui gagne le plus de trophées en France depuis 20 ans (PSG = 10 titres depuis 1991, Lyon = 9, Bordeaux = 5, Marseille = 4, Lens = 3, LOSC = 0 !!!)

Image

Image

Image
Dernière édition par JiBé le Vendredi 18 Février 2011 12:13, édité 1 fois.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Vendredi 18 Février 2011 11:36

psg rien que le nom m amuse.....

canal+ a fait un tres beau reportage sur le club de la capitale...

le titre aurait pu etre 10ans pour détuire un club...

il avait une pépite ils (les supporter et les presidents) en ont fait un bout de charbon....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 18 Février 2011 11:47

Christophilius a écrit :
En parlant de truffe, souhaiter la fin du cycle de Lille, c'est vraiment, naze, il n'a pas encore démarrer.

On a dans la région une équipe qui joue au foot, qui pratique un super football et qui a ptete une chance de s'installer comme l'une des places forte du foot français des prochaines années.

Je suis supporter lensois depuis que j'm'interesse au foot et actuellement, les deux clubs ne boxent pas dans la même catégorie.
Venir vanner les lillois, faut vraiment avoir du courage ou ne pas avoir peur du ridicule
Comme il faut du courage pour être supporter lensois depuis quelques années remarque.


De bases, j'ai toujours trouvé les supporter "anti" vraiment couillon. J'suis fier d'avoir 3 clubs du nord en ligue 1 même si dans un derby, mon coeur sera toujours lensois.

Allez, Lille champion, Lens 17ème et premier non reléguable et ça sera pas mal.


Enfin, des propos intélligents dans un thread de foot. :)

Revenir vers « Cinéma, Télévision, Séries... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités