ALLEZ LE LOSC

Forum dédié à vos films préférés, les séries qui rendent accro, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Jeudi 17 Février 2011 23:20

Je m'auto censure.
Dernière édition par Koala62 le Vendredi 18 Février 2011 12:28, édité 1 fois.
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
ALEXALEX
Brelan
Brelan
Messages : 885
Inscription : Samedi 09 Janvier 2010 20:39
Pseudo Winamax : P-piTo
Adhérent assocation

Messagepar ALEXALEX » Jeudi 17 Février 2011 23:21

frederic a écrit :
Koala62 a écrit :
ALEXALEX a écrit :
SEBSEB a écrit :
ALEXALEX a écrit :La je ne peux plus me retenir !!! :wink:

Quest ce que vous faites devant votre ordi les mecs!!!!
Vous etes pas au stade ? il fait trop froid c sa ?
Moi en tout cas en tant que "supporter" je serai en train de me sortir les tripes en tribunes !!!!
Quoi que j'en ai pas vu un !!! c bien ya du monde dans le stade (pour une fois..) mais on entend rien :roll: :roll: :roll:

Surement la faute des mecs comme vous qui sont resté dans leur salon !!!! :twisted:
(oui je sais vous attendez le grand stade.... pas mal vous serez encore mieu assis la bas... dommage ils n'ont pas encore prevu de chauffage !!)


c est complet!!!!! pas de place...


a lile les places ne se vendent pas a la buvette ou y faut connaitre pour avoir des places 1heures avant.... :wink:
a lille y a des guichets mais ca arrivera a lens vous avez juste 50 ans de retard...



Quand on est supporter on connait !!! puis on se doit de se débrouiller et de prévoir.... meme moi qui hait les lillois je pouvais avoir des places...

Jpense que la t'es mal placé pour parler de billeterie.... c vrai on les vends pas a la billeterie... On est tous abonné !!!


Lille est dans un cycle positif, il faut l'avouer. Mais plus difficile sera la chute, elle va arriver ! Malheureusement pour vous le grand stade sera sorti de terre.

Promis j'irais voir des concerts.

A défaut de cirque...


on en reparle quand votre seule chance de nous jouer sera en coupe de france ou de la ligue, ca devrait pas tarder



Oubli pas de te procurer des places.... A 20h le jour du match c trop tard !! :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 17 Février 2011 23:22

Koala62 a écrit :Tu es de ou SEBSEB ? Je ne viendrais pas t'embrasser pour autant hein !

Sinon pour frederic, je suis d'accord sur le fait que de passer à la billetterie au soir est une contrainte, mais si dans les corons lensois nous avons une billetterie sur le net, il en va de même pour le losc, non ?

Tout cela reste du sport, la vie est belle.......... ALLEZ LENS !!

:D


noyelles godault...

fred tu veux pas tenir pour lens stp????( pour dire des conneries pareil tu dois avoir du sang lensois)..

pour montrer que les lillois ne sont pas au niveu de ces querrelles je t invite koala a venir kill the zeb...(invite envoyée)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
ALEXALEX
Brelan
Brelan
Messages : 885
Inscription : Samedi 09 Janvier 2010 20:39
Pseudo Winamax : P-piTo
Adhérent assocation

Messagepar ALEXALEX » Jeudi 17 Février 2011 23:22

Koala62 a écrit :Tu es de ou SEBSEB ? Je ne viendrais pas t'embrasser pour autant hein !

Sinon pour frederic, je suis d'accord sur le fait que de passer à la billetterie au soir est une contrainte, mais si dans les corons lensois nous avons une billetterie sur le net, il en va de même pour le losc, non ?

Tout cela reste du sport, la vie est belle.......... ALLEZ LENS !!

:D



Apres c nous qui avons 50 ans de retard !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Jeudi 17 Février 2011 23:22

Je m'auto censure.
Dernière édition par Koala62 le Vendredi 18 Février 2011 12:28, édité 1 fois.
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 17 Février 2011 23:26

SEBSEB a écrit :c est complet!!!!! pas de place...


a Lile les places ne se vendent pas a la buvette ou y faut connaitre pour avoir des places 1heures avant.... :wink:
a lille y a des guichets mais ca arrivera a lens vous avez juste 50 ans de retard...


J'ai un nouveau collègue qui est arrivé en début de semaine de Monaco. Il m'a demandé lundi soir ce qu'il y avait de beau à faire à Lille et comme il semblait aimer le football je lui ai dit d'aller se geler les couilles au stadium... Il est sur Lille depuis 4 jours et il a été capable de se dégoter une place... Si lui y est arrivé je vois pas comment un supporter Lillois fait pour ne pas être au stade!
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 17 Février 2011 23:27

epsimax a écrit :
SEBSEB a écrit :c est complet!!!!! pas de place...


a Lile les places ne se vendent pas a la buvette ou y faut connaitre pour avoir des places 1heures avant.... :wink:
a lille y a des guichets mais ca arrivera a lens vous avez juste 50 ans de retard...


J'ai un nouveau collègue qui est arrivé en début de semaine de Monaco. Il m'a demandé lundi soir ce qu'il y avait de beau à faire à Lille et comme il semblait aimer le football je lui ai dit d'aller se geler les couilles au stadium... Il est sur Lille depuis 4 jours et il a été capable de se dégoter une place... Si lui y est arrivé je vois pas comment un supporter Lillois fait pour ne pas être au stade!



il a couché???
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Jeudi 17 Février 2011 23:29

Koala62 a écrit :
frederic a écrit :
Koala62 a écrit :
ALEXALEX a écrit :
SEBSEB a écrit :
ALEXALEX a écrit :La je ne peux plus me retenir !!! :wink:

Quest ce que vous faites devant votre ordi les mecs!!!!
Vous etes pas au stade ? il fait trop froid c sa ?
Moi en tout cas en tant que "supporter" je serai en train de me sortir les tripes en tribunes !!!!
Quoi que j'en ai pas vu un !!! c bien ya du monde dans le stade (pour une fois..) mais on entend rien :roll: :roll: :roll:

Surement la faute des mecs comme vous qui sont resté dans leur salon !!!! :twisted:
(oui je sais vous attendez le grand stade.... pas mal vous serez encore mieu assis la bas... dommage ils n'ont pas encore prevu de chauffage !!)


c est complet!!!!! pas de place...


a lile les places ne se vendent pas a la buvette ou y faut connaitre pour avoir des places 1heures avant.... :wink:
a lille y a des guichets mais ca arrivera a lens vous avez juste 50 ans de retard...



Quand on est supporter on connait !!! puis on se doit de se débrouiller et de prévoir.... meme moi qui hait les lillois je pouvais avoir des places...

Jpense que la t'es mal placé pour parler de billeterie.... c vrai on les vends pas a la billeterie... On est tous abonné !!!


Lille est dans un cycle positif, il faut l'avouer. Mais plus difficile sera la chute, elle va arriver ! Malheureusement pour vous le grand stade sera sorti de terre.

Promis j'irais voir des concerts.

A défaut de cirque...


on en reparle quand votre seule chance de nous jouer sera en coupe de france ou de la ligue, ca devrait pas tarder



Si vous êtes sages, on se déplacera pour faire l'inauguration du stade, ca fait plaisir c'est cadeau :wink:


le match inaugural sera contre arsenal hésite pas pour une fois que tu pourras venir voir 2 équipes de foot ca te changera

sinon je parlais d'aller au stade en sortant à 20h00 CE SOIR du boulot bande de truffasses
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Messagepar Koala62 » Jeudi 17 Février 2011 23:30

Je m'auto censure.
Dernière édition par Koala62 le Vendredi 18 Février 2011 12:29, édité 1 fois.
Fin d'époque.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Messagepar frederic » Jeudi 17 Février 2011 23:32

si il fait rentré hazard et gervinho je crois que ca se termine en déculottée pour le psv

leur défense c'est un peu du beurre quand même
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 17 Février 2011 23:33

Koala62 a écrit :C'est ok pour moi Seb, avec plaisir.

Je suis déçu de te savoir lillois... mais bon passe ! Ma victoire n'en sera que plus belle !!



je te recois quand tu es ne change rien.....

mon propre frere est lensois....

Vous serez au moins deux a nous faire rire.... :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 17 Février 2011 23:33

Pas besoin de coucher... C'est pas les black eyed peas, c'est le losc. Sur le bon coin ça devait pas être dur de trouver une place.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 17 Février 2011 23:36

epsimax a écrit :Pas besoin de coucher... C'est pas les black eyed peas, c'est le losc. Sur le bon coin ça devait pas être dur de trouver une place.


jusque debut de semaine c etait vendu ou 50euros :?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
ALEXALEX
Brelan
Brelan
Messages : 885
Inscription : Samedi 09 Janvier 2010 20:39
Pseudo Winamax : P-piTo
Adhérent assocation

Messagepar ALEXALEX » Jeudi 17 Février 2011 23:37

frederic a écrit :
Koala62 a écrit :
frederic a écrit :
Koala62 a écrit :
ALEXALEX a écrit :
SEBSEB a écrit :
ALEXALEX a écrit :La je ne peux plus me retenir !!! :wink:

Quest ce que vous faites devant votre ordi les mecs!!!!
Vous etes pas au stade ? il fait trop froid c sa ?
Moi en tout cas en tant que "supporter" je serai en train de me sortir les tripes en tribunes !!!!
Quoi que j'en ai pas vu un !!! c bien ya du monde dans le stade (pour une fois..) mais on entend rien :roll: :roll: :roll:

Surement la faute des mecs comme vous qui sont resté dans leur salon !!!! :twisted:
(oui je sais vous attendez le grand stade.... pas mal vous serez encore mieu assis la bas... dommage ils n'ont pas encore prevu de chauffage !!)


c est complet!!!!! pas de place...


a lile les places ne se vendent pas a la buvette ou y faut connaitre pour avoir des places 1heures avant.... :wink:
a lille y a des guichets mais ca arrivera a lens vous avez juste 50 ans de retard...



Quand on est supporter on connait !!! puis on se doit de se débrouiller et de prévoir.... meme moi qui hait les lillois je pouvais avoir des places...

Jpense que la t'es mal placé pour parler de billeterie.... c vrai on les vends pas a la billeterie... On est tous abonné !!!


Lille est dans un cycle positif, il faut l'avouer. Mais plus difficile sera la chute, elle va arriver ! Malheureusement pour vous le grand stade sera sorti de terre.

Promis j'irais voir des concerts.

A défaut de cirque...


on en reparle quand votre seule chance de nous jouer sera en coupe de france ou de la ligue, ca devrait pas tarder



Si vous êtes sages, on se déplacera pour faire l'inauguration du stade, ca fait plaisir c'est cadeau :wink:


le match inaugural sera contre arsenal hésite pas pour une fois que tu pourras venir voir 2 équipes de foot ca te changera

sinon je parlais d'aller au stade en sortant à 20h00 CE SOIR du boulot bande de truffasses


Et alors ca aurait du etre ta motiv de toute ta journée d'allé au stade !!
la match c'etait a 20h45 nan ? Dit moi pas ca fait juste sinon je vais t'insulter de gonzesse !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Jeudi 17 Février 2011 23:39

Koala62 a écrit :Un forum envahit de supporter Lillois.

Maverick tu peux annuler ma présence pour le week-end ca va pas être possible...

:)


En même temps c'est PokerLille !!
:)
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Image

Revenir vers « Cinéma, Télévision, Séries... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités