Série TV : Y a quoi à mater à la télévision?

Forum dédié à vos films préférés, les séries qui rendent accro, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Lundi 04 Octobre 2010 19:57

corti59 a écrit :idem pour TBBT episode 2 ....


Il est fatal !!! :D

Boardwalk Empire

http://www.youtube.com/watch?v=j5fpNXPVG1k
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Jeudi 14 Octobre 2010 16:41

dups59 a écrit :
corti59 a écrit :idem pour TBBT episode 2 ....


Il est fatal !!! :D

Boardwalk Empire

http://www.youtube.com/watch?v=j5fpNXPVG1k

Oulala... Inconditionnel des Soprano, je sens que je vais me régaler. Merci beaucoup pour cette découverte ! Je me mate les 4 premiers épisodes dès ce soir.

Pour Dexter, l'épisode 3 renoue avec le Dexter que nous attendions tous... Miam... Ça promet pour la suite !!
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Lundi 08 Août 2011 19:24

Treme !
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 08 Août 2011 20:26

Look GoT et The event ma gueule
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Valerian
Brelan
Brelan
Messages : 1017
Inscription : Jeudi 03 Août 2006 10:59

Messagepar Valerian » Mercredi 10 Août 2011 00:38

ph59150 a écrit :The event


Annoncé très prochainement sur C+, grosse campagne sur la chaine actuellement!

Sinon je suis preneur si quelqu'un a un lien pour l'intégrale de "The Office", méga jouissif!!
A pisser de rire mais pas tout vu, hélas! A déconseiller donc aux prostates sensibles, vraiment!
"Valerian_59" sur Everest
"Valerian59" sur PokerStars, Winamax et Betclic
"valerianpkl" sur Partouche
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Jeudi 01 Septembre 2011 20:34

salut les fans de series...
je cherche un site ou je peux mater les series en streaming mais les sites que je trouvent sont tous style "megavideo" donc au bout de 30 a 45 min je suis bloqué :cry: ... quelqu'un peut me filer un bon plan?

sinon j'ai commencé a regarder "the walking dead", serie avec des zombis, faut pas trop reflechir mais ca a l'air sympa.
Sans ma femme, je serai aveugle...
Stevie Wonder
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 01 Septembre 2011 20:40

Je viens de terminer la saison 1 de "Games of thrones" : c'est du HBO (et donc de la qualité) dans l'ambiance seigneur des anneaux... très très bien !
Avatar de l’utilisateur
foulse
Une paire
Une paire
Messages : 156
Inscription : Jeudi 12 Mai 2011 12:14
Pseudo Winamax : foulse7

Messagepar foulse » Jeudi 01 Septembre 2011 20:48

à voir absolument : LUTHER de NBC !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Jeudi 01 Septembre 2011 21:33

François a écrit :Je viens de terminer la saison 1 de "Games of thrones" : c'est du HBO (et donc de la qualité) dans l'ambiance seigneur des anneaux... très très bien !


+1
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Juloker
Brelan
Brelan
Messages : 1045
Inscription : Samedi 25 Avril 2009 17:05
Pseudo Winamax : Julien1230

Messagepar Juloker » Jeudi 01 Septembre 2011 23:39

Mon top 5 ( dans l'actu )

Games of throne
Misfits
Spartacus Blood ans Sand
Breaking Bad
The Event
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt :lol:
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Vendredi 02 Septembre 2011 08:28

foulse a écrit :à voir absolument : LUTHER de NBC !!! :wink:


+1 : 2 très bonnes saisons.
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 02 Septembre 2011 11:22

François a écrit :Je viens de terminer la saison 1 de "Games of thrones" : c'est du HBO (et donc de la qualité) dans l'ambiance seigneur des anneaux... très très bien !


Games of Thrones est l'adaptation du trône de Fer, Grande et longue Saga de G.R.R. Martin

Normalement, tous les lecteurs et amateurs de Fantasy doivent connaitre et l'avoir lu. Pour moi, il est devant le seigneur des anneaux et l'assassin royal.
Tous ceux qui aiment lire et ne sont pas optu devrai essayer: Je l'ai fait lire et essayer à bon nombre de personne qui n'avait jamais lu ou aimé de Fantasy et qui ont adoré.

Tout ça pour dire que la série est très bien ... que les livres sont vraiment excellent et qu'à choisir, il vaux mieux le lire avant de le regarder.

Cette première saison a été faites avec peu de Budget.
Il faut se souvenir de Rome, dernière séries HBO avec des costumes d'époque qui était une réussite au niveau cinématographique mais qui était un gouffre financier qui a grévé le budget HBO pendant 2 ans.
Les audiences ayant été très bonne aux USA, le budget des saisons suivants devraient augmenter en conséquence. La dernier image de cette saison 1 est d'ailleurs clairement porteuse d'espoir.


Je viens de démarrer Misfits (qui peux se traduire par: les marginaux)
Série US où de jeunes rebelles / exclus qui se rencontrent au cours de leur T.I.G. acquièrent accidentellement des super pouvoirs.
Je n'ai maté que 3 épisodes et jusqu'à présent je trouve ça très intéressant et pas mal fait.


Vous pourriez détailler un peu pour The Event et Luther ?


Valerian --> Si c'est la version UK que tu cherches, je possède les deux saisons sur mon disques dur (en cours de visionnage) , on peux essayer de se capter si tu veux.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Vendredi 02 Septembre 2011 11:36

En ce moment je suis sur la série BREAKING BAD

SYNOPSYS:

Un père de famille qui se lance dans le trafic de drogue pour subvenir à sa famille, ça vous rappelle quelque chose ? Si le pitch évoque Weeds, Breaking Bad est pourtant radicalement différent. Le quartier californien chic est remplacé par une banlieue populaire d’Albuquerque, Nouveau-Mexique. L’herbe par les méthamphétamines. La jeune et jolie Nancy Botwin par Walter White, cinquantenaire, discret père tout-le-monde et professeur de chimie dans un lycée (magnifiquement interprété par Bryan Cranston, déjà vu dans Malcom et How I met your mother). Mais surtout, le ton est tout autre. Lancée en janvier dernier sur la chaîne américaine câblée AMC, Breaking Bad est ce qu’on appelle une tragi-comédie. Derrière cette expression, aujourd’hui galvaudée, il y a l’idée de créer une tension, de jouer sur deux genres contradictoires. Un exercice d’équilibriste sur lequel la première saison repose. Et excelle.

Tout se bouscule le jour où Walter apprend qu’il est atteint d’un cancer du poumon, en phase terminale. Pour laisser un petit pécule à sa famille, il décide de mettre à profit ses talents de chimiste pour fabriquer de la drogue. Il s’associe à Jesse, un des anciens élèves, toxicomane et dealer. Totalement dépareillé, le duo est pourtant cimenté par une sorte d’alchimie des contraires. On suit donc la double-vie de Walter White. Drogue, vol, meurtre d’un côté. Petit-déjeuner et parties de poker en famille de l’autre. Et, entre les deux, les séances de chimio.

Une famille très banale, mais dont certains détails — sa femme, Skyler, est enceinte, le beau-frère est flic dans une brigade anti-drogue — prennent ici une dimension particulière. Une famille également très concernée par la maladie de Walter — séance mémorable de talking-pillow (celui qui a le coussin peut parler) — alors que celui-ci apparait terriblement seul dans son rapport au cancer, et dans la poursuite de son unique objectif : gagner de l’argent. Beaucoup et rapidement. Walter White n’a rien à perdre. Sa détermination est chaque jour plus forte, plus radicale alors que la maladie progresse. C’est ultra-réaliste et (pourtant) tout a l’air possible. Surtout le pire.

Avec Californication, Breaking Bad fait partie des dernières (bonnes) séries du genre « portrait réaliste contemporain ». Créée par Vince Gilligan, co-producteur de X-Files, elle est diffusée depuis le 20 janvier 2008 sur AMC (également diffuseur de Mad Men). La première saison devait comporter neuf épisodes mais, avec la grève des scénaristes, elle a été réduite à sept. Une seconde saison est envisagée, mais elle n’a pas encore été officiellement annoncée par AMC.
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
NICO
Quinte
Quinte
Messages : 1506
Inscription : Mardi 03 Janvier 2006 20:48
Pseudo Winamax : ---NICO---

Messagepar NICO » Vendredi 02 Septembre 2011 12:20

- Wilfred

une série hallucinogène !
Petit poney...... petit poney ......
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Vendredi 02 Septembre 2011 14:49

François a écrit :Je viens de terminer la saison 1 de "Games of thrones" : c'est du HBO (et donc de la qualité) dans l'ambiance seigneur des anneaux... très très bien !


Un petit avertissement quand même : par rapport aux bouquins, c'est très « cru » (violence, sexe, etc.), aussi je déconseille de laisser la série entre les mains des trop jeunes ados.

J'en profite pour dire que la nouvelle saison de Breaking Bad est en cours de diffusion, en VO sous-titrée disponible chaque mardi. Là aussi c'est pour adultes, mais pas pour les mêmes raisons.

Pour ceux qui ont aimé Battlestar Galactica, il y a aussi le préquel Caprica que je suis en train de visionner et que je trouve assez intéressant.

Enfin, si les séries vous intéressent, je vous conseille l'excellent site de Pierre Sérisier, le Monde des Séries, le blog qu'il tient pour le quotidien Le Monde.

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Image

Revenir vers « Cinéma, Télévision, Séries... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités