Speakeveryday

Partager vos découvertes avec la communauté !

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Speakeveryday

Messagepar vbrygo » Mercredi 10 Mars 2010 19:41

Où comment apprendre l'anglais à vos enfants de manière ludique

http://anglais.speakeveryday.com

J'ai découvert cette méthode d'apprentissage sur le net .

Le principe est très simple .
Chaque jour vos enfants ( ou vous-même d'ailleurs ) se connectent sur skype pour une discussion de 10 minutes avec un professeur anglais et engagent une conversation dont le thème est défini à l'avance et qui peut ( sans obligation) avoir été préparé .
Le prof ne parlant pas un mot de français , ça oblige l'enfant à développer son langage et sa capacité de communication orale .

Je trouve en plus le coût tout à fait raisonnable ( 49€ pour 4 semaines soit environ 2,5€ la conversation)

Victor démarre lundi , hyper emballé par la méthode .

Si ça vous intéresse , je crois qu'il y a un système de parrainage ( je ne sais pas ce que ça apporte , surement des réductions.. )
Mon pseudo , vbrygo ;-)

Enjoy it
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
Pics
Deux paires
Deux paires
Messages : 552
Inscription : Mercredi 29 Avril 2009 09:04

Messagepar Pics » Mercredi 10 Mars 2010 20:30

J'ai déjà suivi des cours avec speakeveryday et en effet, c'est un très bon moyen de s'améliorer rapidement en anglais . Je m'explique :

Pour cela, il faut quand même préparer le texte du jour qui apporte le voc nécessaire et utile à la compréhension de l'appel sur skype .

Si skype ne marche pas (fréquent pour moi), la personne t'appelle sur ton fixe...donc pas de soucis tu as toujours ta leçon chaque jour.

Après, c'est également intéressant car dans mon cas, j'étais en contact avec une indienne, et ca te permet d'entendre un autre accent que celui de ton prof d'anglais ou même d'un anglais . C'est enrichissant.

Et puis, la personne au bout du fil te dis toujours very very well, donc c'est encourageant (même si c'est focus ....lol)

Dernier point positif : si ca se passe très bien avec la personne au bout du fil ( normalement toujours la même) tu peux keep in touch with her after the call phone thanks to msn !!! so nice !
Allez un pique !! Un pics !!!

Revenir vers « Les bons plans, les trouvailles du net... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités