Xbox : de vos gamertags...

Partager vos découvertes avec la communauté !

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Xbox : de vos gamertags...

Messagepar hellboychess » Mercredi 23 Mars 2011 08:08

A ceux et celles qui jouent sur xbox live, je vous propose ici d'indiquer vos gamertags et éventuellement vos jeux.

Si y a du monde à répondre, je mettrais ce fil à jour en éditant ce premier message ;)

pseudo PKL /// Gamertag /// Jeux

hellboychess /// hellboychess62 /// Borderlands, Gears of war, Halo 3, Red dead redemption, Half life 2
COil /// COil007 /// Guitar Hero 3, World Tour, Monster of Rock, Metallica, Forza Motorsport 3
charlidam /// charlesdamou /// call of duty - black ops, modern warfare 2, red dead redemption, GTA4, Tiger woods PGA tour 2010, WSOP 2007
maverick /// Maverick3005 /// Forza3, Call OF Duty 4, 6, 7, Fifa10, Ace Combat 6, Top Spin 3, Gears of War 2, GTA 4
Dernière édition par hellboychess le Vendredi 25 Mars 2011 03:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Mercredi 23 Mars 2011 08:14

Je joue à :

Borderlands (assez bon)
Gears of war
Halo 3
Red dead redemption
Half life 2
... et quelques autres
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Jeudi 24 Mars 2011 22:11

Hello.. boychess !

COil / COil007
- Guitar Hero 3 / World Tour / Monster of Rock / Metallica
- Forza Motorsport 3

J'ai ma Xbox 360 depuis assez peu de temps. :D
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
charlidam
Deux paires
Deux paires
Messages : 505
Inscription : Dimanche 13 Juin 2010 23:39
Pseudo Winamax : charlidam
Adhérent assocation

Messagepar charlidam » Jeudi 24 Mars 2011 22:15

charlidam / charlesdamou (oui en general ca tourne autour de mon nom/prenom.. ^^)
je joue en live sur : call of duty - black ops
- modern warfare 2
red dead redemption
GTA4
Tiger woods PGA tour 2010
WSOP 2007
et quelques autre mais j'y joues rarement..
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Jeudi 24 Mars 2011 22:17

Maverick3005

Jeux dispo pour le Live :
Forza3
Call OF Duty 4, 6, 7
Fifa10
Ace Combat 6
Top Spin 3
Gears of War 2
GTA 4
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 25 Mars 2011 03:27

(Mise à jour)

Benoit, je termine Gears of war 1 en recrue, puis vétéran et j'attaque le 2 direct. Je pense qu'on va se faire quelques petites missions sympa :)

@charlidam : faut que je termine Mass effect 2, et j'attaque Red dead redemption (j'ai aussi l'extension zombies). Sinon, tu chattes à WSOP 2007 ? ou c'est pour t'entrainer pour le freeroll ? ^^

Pour Black op, j'attends que son prix baisse...

Punaise, mais achetez Borderland en edition Game of the year les mecs. Y a de quoi s'éclater avec ce FPS (super bien noté sur tous les sites dédiés aux jeux vidéos).
Dispo à 25 euros sur Amazon, avec 4 extensions (super bien notées aussi) comprises...
Avatar de l’utilisateur
charlidam
Deux paires
Deux paires
Messages : 505
Inscription : Dimanche 13 Juin 2010 23:39
Pseudo Winamax : charlidam
Adhérent assocation

Messagepar charlidam » Lundi 28 Mars 2011 19:56

lool c'etait pour passer le temp a vrai dire ! (10e a peine a l'achat...)
je me suis renseigné sur borderland ca a l'air vraiment sympa !
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Lundi 28 Mars 2011 23:10

Je viens de me faire 2 levels de Halo 3... Oulala... Grosse sensation côté gameplay.
Borderlands, tu devrais adorer si t'aimes les FPS où ton personnage s'améliore au fur et à mesure du jeu.
Un truc marrant aussi, c'est le nombre d'objets existants (armes, bouclier, mod de classe, etc...). Plusieurs millions (!! sic). En effet, c'est un algorithme qui calcule et crée l'objet au moment où tu le trouves, en fonction de ta classe, ton level, etc.
Rien à voir avec la fantasy, et pas vraiment un JdR non plus.

Mais l'aspect progression + excellent fps + chasse au trésor (trouver l'arme de rêve), associé au graphisme un peu particulier (excellent je trouve), tout cela en fait un Grand jeu. Et là, tu as l'édition GotY, autrement dit, toutes les extensions normalement payantes sont incluses (le tout en français en plus).

Si tu l'achètes et que tu veux faire du level up rapidement, pas de problème pour te filer un coup de main.

N'oublie pas de m'ajouter à tes amis sur le live (quoique je ne sais pas trop comment ça marche en fait ^^ Comment on communique ? casque et micro de la xbox ?)

EDIT : on va croire que je bosse pour l'éditeur du jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
charlidam
Deux paires
Deux paires
Messages : 505
Inscription : Dimanche 13 Juin 2010 23:39
Pseudo Winamax : charlidam
Adhérent assocation

Messagepar charlidam » Lundi 28 Mars 2011 23:47

hellboychess a écrit :Je viens de me faire 2 levels de Halo 3... Oulala... Grosse sensation côté gameplay.
Borderlands, tu devrais adorer si t'aimes les FPS où ton personnage s'améliore au fur et à mesure du jeu.
Un truc marrant aussi, c'est le nombre d'objets existants (armes, bouclier, mod de classe, etc...). Plusieurs millions (!! sic). En effet, c'est un algorithme qui calcule et crée l'objet au moment où tu le trouves, en fonction de ta classe, ton level, etc.
Rien à voir avec la fantasy, et pas vraiment un JdR non plus.

Mais l'aspect progression + excellent fps + chasse au trésor (trouver l'arme de rêve), associé au graphisme un peu particulier (excellent je trouve), tout cela en fait un Grand jeu. Et là, tu as l'édition GotY, autrement dit, toutes les extensions normalement payantes sont incluses (le tout en français en plus).

Si tu l'achètes et que tu veux faire du level up rapidement, pas de problème pour te filer un coup de main.

N'oublie pas de m'ajouter à tes amis sur le live (quoique je ne sais pas trop comment ça marche en fait ^^ Comment on communique ? casque et micro de la xbox ?)

EDIT : on va croire que je bosse pour l'éditeur du jeu ^^


sacré pub ! j'ai lu le test et regardé quelques petites vidéos sur jeuxvidéo.com en fait .. les graphisme un peu BD sont sympa aussi ! enfin on achete pas un jeux pour ca mais.. je passerai dans un magasin de jeux video dans la semaine ;)
pour ce qui est de xbox live tu m'as deja ajouté et je t'ai accepté !
on peut communiquer par "chat vidéo" avec la kinect, par mail mais bon taper en allant de lettre en lettre avec le joystick, c'est franchment pas ouf.. donc oui le micro est la meilleure des options ! :)
Avatar de l’utilisateur
charlidam
Deux paires
Deux paires
Messages : 505
Inscription : Dimanche 13 Juin 2010 23:39
Pseudo Winamax : charlidam
Adhérent assocation

Messagepar charlidam » Lundi 28 Mars 2011 23:48

hellboychess a écrit :Je viens de me faire 2 levels de Halo 3... Oulala... Grosse sensation côté gameplay.
Borderlands, tu devrais adorer si t'aimes les FPS où ton personnage s'améliore au fur et à mesure du jeu.
Un truc marrant aussi, c'est le nombre d'objets existants (armes, bouclier, mod de classe, etc...). Plusieurs millions (!! sic). En effet, c'est un algorithme qui calcule et crée l'objet au moment où tu le trouves, en fonction de ta classe, ton level, etc.
Rien à voir avec la fantasy, et pas vraiment un JdR non plus.

Mais l'aspect progression + excellent fps + chasse au trésor (trouver l'arme de rêve), associé au graphisme un peu particulier (excellent je trouve), tout cela en fait un Grand jeu. Et là, tu as l'édition GotY, autrement dit, toutes les extensions normalement payantes sont incluses (le tout en français en plus).

Si tu l'achètes et que tu veux faire du level up rapidement, pas de problème pour te filer un coup de main.

N'oublie pas de m'ajouter à tes amis sur le live (quoique je ne sais pas trop comment ça marche en fait ^^ Comment on communique ? casque et micro de la xbox ?)

EDIT : on va croire que je bosse pour l'éditeur du jeu ^^


sacré pub ! j'ai lu le test et regardé quelques petites vidéos sur jeuxvidéo.com en fait .. les graphisme un peu BD sont sympa aussi ! enfin on achete pas un jeux pour ca mais.. je passerai dans un magasin de jeux video dans la semaine ;)
pour ce qui est de xbox live tu m'as deja ajouté et je t'ai accepté !
on peut communiquer par "chat vidéo" avec la kinect, par mail mais bon taper en allant de lettre en lettre avec le joystick, c'est franchment pas ouf.. donc oui le micro est la meilleure des options ! :)

Revenir vers « Les bons plans, les trouvailles du net... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités