Siri, l'assistant vocal de l'iPhone 4S, insulte un enfant

Partager vos découvertes avec la communauté !

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Siri, l'assistant vocal de l'iPhone 4S, insulte un enfant

Messagepar asfrenchy » Mardi 03 Janvier 2012 10:39

Un iPhone qui insulte son utilisateur, c'est aussi probable qu'un site en flash tournant sous iOS.
Et pourtant, le Conventry Telegraph rapportait dernièrement sur son site qu'un enfant d'une dizaine d'années a été insulté copieusement par Siri, à base de « f*** » et de « t*** », alors qu'il essayait le dernier téléphone d'Apple dans un magasin.
La mère est évidemment furieuse et s'insurge contre le responsable du magasin, qui, bien qu'alerté, ne semble pas avoir pris la mesure du problème puisque le téléphone est resté en l'état deux jours d'affilée.

Evidemment Apple n'est pour rien dans cette affaire. Il suffit qu'un plaisantin ait changé le nom du contact de référence pour que Siri, enjoué, reprenne à son compte l'appellation modifiée quand il répond à une question. Ce pourrait être une bonne blague à faire à ses amis, si, évidemment, ces personnes, comme la majorité des utilisateurs d'iPhone 4S, se servaient encore de Siri une fois passé le plaisir de la découverte. Ce qui n'est a priori pas le cas.

Image

Source:http://www.01net.com/editorial/551616/siri-lassistant-vocal-de-liphone-4s-insulte-un-enfant-de-dix-ans/
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mardi 03 Janvier 2012 10:41

Fail user :lol: :lol: :lol:
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Messagepar Popov » Mardi 03 Janvier 2012 10:55

Ya Didier qui a demandé à son Iphone : "Est-ce que je vais gagner au poker ce soir ?"

Il a répondu : Désolé la palombe je ne comprends pas 'Est ce que je vais gagner au poker ce soir'.

:lol:
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur

Revenir vers « Les bons plans, les trouvailles du net... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité