Diplomacy poker a lille ! La reprise !!

Partager vos découvertes avec la communauté !

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Guitu12
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mardi 12 Juillet 2005 11:53

Messagepar Guitu12 » Mardi 25 Mars 2008 15:22

ChumaDe a écrit :
Guitu12 a écrit :Bon, cette fois ci, c'est l'Italie qui n'a pas rendu ses ordres !!! :shock:

C'est fort dommage messieurs car il suffit qu'un ou deux pays ne remette pas ses ordres pour fausser toute la partie...

Merci d'être vigilant à l'avenir !!! :evil:


La vizirette va bien ? :roll:


Slt Chumade, oui oui la Vizirette est en forme (nous revenons de 4 jours au ski)...

Et toi, t'es bien dans ton nouveau chez toi ?
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Mardi 25 Mars 2008 16:44

Guitu12 a écrit :Et toi, t'es bien dans ton nouveau chez toi ?


Je te retourne la question! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Mardi 25 Mars 2008 16:55

Mon nouveau chez moi est top ... sauf le chauffage capricieux (pompe a chaleur a regler) du coup, j'ai un put**** de rhum !

Sinon, la neige c'est beau dans la plaine, mais elle tombe a l'horizontale tellement y'a de vent dans ce pays tout plat (.... il porte bien son nom !) et 5 cm sur la bagnole pour allez jouer la partie du lundi c'est pas top :roll:

Mais bon, c'est aussi ca le charme de la campagne ! ;)
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Guitu12
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mardi 12 Juillet 2005 11:53

Messagepar Guitu12 » Jeudi 27 Mars 2008 13:19

Dis donc, ça s'apprête à batailler sévèrement du côté de Moscou !

L'ami Zeb s'apprête à se défendre bec et ongles face aux envahisseurs polonais et ukrainiens...

Pendant ce temps-là, Touf semble réaliser un excellent début de partie, bien facilité par Cappelweb qui l'a laissé conserver Gibraltar. Rivermax semble se battre sur tous les fronts tandis que François a brillamment pris l'Autriche, un des territoires les plus convoités. L'Allemand doit composer avec le véritable sac de neouds qui l'entoure et le Polonais m'a l'air assez bien positionné malgré les difficultés q'il a eu à communiquer avec ses proches voisins. L'Ukrainien et le Turc continuent leur développement dans la sérénité et l'Egyptien, un peu excentré, avance doucement mais sûrement...

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 27 Mars 2008 13:21

C'est la merde en Russie.... Je vois pas comment je peux m'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Jeudi 27 Mars 2008 15:18

Guitu12 a écrit :L'Ukrainien et le Turc continuent leur développement dans la sérénité


Mouai ... sérénité ca rimerait pas avec je vais t'enfler ? :roll: :wink:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Guitu12
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mardi 12 Juillet 2005 11:53

Messagepar Guitu12 » Vendredi 28 Mars 2008 20:50

:shock: :shock: :shock:
Guitu12
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mardi 12 Juillet 2005 11:53

Messagepar Guitu12 » Lundi 31 Mars 2008 13:35

Bon ni François ni Cappelweb n'ont joué le dernier tour ! Et c'est la deuxième fois que cela arrive tant pour l'un que pour l'autre... :evil:

Ca fausse tous les gars, c'est assez lamentable...

En ne jouant plus, vous allez laissé un énorme avantage à vos voisins directs et cela va fausser littéralement la partie ! v :(

Merci de vous reprendre !
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 31 Mars 2008 14:06

Sans vouloir m'immisser dans votre partie, l'intérêt de diplomatie-online c'est de pouvoir attendre avant de déclencher le tour. C'est clair que c'est super chiant de devoir attendre mais faire une partie de diplo avec des désordre civil pour Ordre Non Rendu c'est pour moi encore plus les boules.
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Lundi 31 Mars 2008 14:12

epsimax a écrit :Sans vouloir m'immisser dans votre partie, l'intérêt de diplomatie-online c'est de pouvoir attendre avant de déclencher le tour. C'est clair que c'est super chiant de devoir attendre mais faire une partie de diplo avec des désordre civil pour Ordre Non Rendu c'est pour moi encore plus les boules.


Va passer un futal toi, spice de gros degeulasse ! Et des tours a 3 voir 4 jours c'est suffisant pour jouer, faut pas abuser, Sacrebleu ! :roll: :twisted:
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Guitu12
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mardi 12 Juillet 2005 11:53

Messagepar Guitu12 » Lundi 31 Mars 2008 14:18

ChumaDe a écrit :
epsimax a écrit :Sans vouloir m'immisser dans votre partie, l'intérêt de diplomatie-online c'est de pouvoir attendre avant de déclencher le tour. C'est clair que c'est super chiant de devoir attendre mais faire une partie de diplo avec des désordre civil pour Ordre Non Rendu c'est pour moi encore plus les boules.


Va passer un futal toi, spice de gros degeulasse ! Et des tours a 3 voir 4 jours c'est suffisant pour jouer, faut pas abuser, Sacrebleu ! :roll: :twisted:


Complètement daccord avec Chumade, 3/4 jours pour écrire 3 lignes, c'est bien plus qu'il n'en faut.

Après si ya pas de dead line, t'as toujours un joueur pour faire traîner 1 ou 2 jours, et au final, la partie dure un mois de plus !
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 31 Mars 2008 14:25

Moi quand je suis MJ je ne passe pas de tour avec désordre civil... au pire je joue le tour de façon défensif en faisant les soutient logique (mais bon c'est très très rare et vraiment dans les cas où de toute manière le gars fera ça). Par contre, j'instaure le "permis à point" et quand y a plus de point le joueur dégage. Mais bon c'est sur que c'est un peu différent sur une partie PKL.


Et puis 3 ou 4 lignes .... c'est un blitz que vous faites parce que sinon on peut en écrire des lignes entre diplomate :o
Dernière édition par epsimax le Lundi 31 Mars 2008 14:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Lundi 31 Mars 2008 14:25

Mille excuses pour mon inattention...

C'est ma première partie et je ne m'attendais pas à cela. C'est extrêmement lent et j'arrive à tout oublier d'un coup sur l'autre...
Je joue sans réelle stratégie et souvent dans l'urgence quand une bonne âme me rappelle qu'il me reste 10 minutes pour agir :?
Je suis sincèrement désolé si cela gêne la partie. J'ai eu pas mal de taf ces derniers temps et pas vraiment la tête à ça...
Je vais voir comment cela tourne, mais si je n'arrive pas à m'impliquer plus (avant la fin), cela sera surement ma dernière partie....
Guitu12
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mardi 12 Juillet 2005 11:53

Messagepar Guitu12 » Lundi 31 Mars 2008 15:03

François a écrit :Mille excuses pour mon inattention...

C'est ma première partie et je ne m'attendais pas à cela. C'est extrêmement lent et j'arrive à tout oublier d'un coup sur l'autre...
Je joue sans réelle stratégie et souvent dans l'urgence quand une bonne âme me rappelle qu'il me reste 10 minutes pour agir :?
Je suis sincèrement désolé si cela gêne la partie. J'ai eu pas mal de taf ces derniers temps et pas vraiment la tête à ça...
Je vais voir comment cela tourne, mais si je n'arrive pas à m'impliquer plus (avant la fin), cela sera surement ma dernière partie....


Ah c'est sûr, gagner un ticket pr les WSOP, ça chamboule... :wink:

Bon en tous cas, on compte sur toi François. Je pourrais pas t'envoyer un MP de rappel à chaque fois...
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Lundi 31 Mars 2008 15:34

epsimax a écrit : .... c'est un blitz que vous faites parce que sinon on peut en écrire des lignes entre diplomate :o


Moi j'ai jamais vu de diplolmate a oil'pé ! :P
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche

Revenir vers « Les bons plans, les trouvailles du net... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité