Nouvelle version du logiciel Winamax !

Annonce des promotions Winamax - le Parcours de la Team Pro
hackzart59
Une paire
Une paire
Messages : 161
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 16:26

Messagepar hackzart59 » Vendredi 19 Juin 2009 16:50

merci ;)
good luck
Guiltykid
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Lundi 16 Mars 2009 19:24

Messagepar Guiltykid » Vendredi 19 Juin 2009 17:05

zedko a écrit :Un truc que je n'ai toujours pas trouvé: Comment fait-on pour sortir une HH une fois le tournoi terminé ?


Le hand history de la nouvelle version se trouve dans le fichier suivant sous la forme de fichier texte :

Si vous utilisez Windows XP:
C:\Documents and Settings\(nom de votre session)\Local Settings\Application Data\P5\Winamax\handhistory

Si vous utilisez Windows Vista
C:\Users\(nom de votre session)\AppData\Local\P5\Winamax\handhistory

Si vous utilisez Mac OS
/Users/(nom de votre session)/.P5/Winamax/handhistor

Messagepar » Vendredi 19 Juin 2009 18:09

waou
Deux paires
Deux paires
Messages : 447
Inscription : Lundi 14 Mai 2007 18:17
Pseudo Winamax : waou31

Messagepar waou » Vendredi 19 Juin 2009 18:34

Guiltykid a écrit :Voici les changements qui viennent de prendre effet :

- les stacks sont maintenant en jaune que ce soit au niveau des tables ouvertes que des tables preview.

- la couleur de la table est plus sombre ce qui fait gagner en lisibilité.

- le timer est aussi jaune.

Je continuerais à vous tenir au courant des changements apportés.


bravo pour les améliorations rapides
savoir perdre pour mieux gagner
Avatar de l’utilisateur
romano
Brelan
Brelan
Messages : 1018
Inscription : Mercredi 14 Février 2007 16:17

Messagepar romano » Vendredi 19 Juin 2009 18:38

beginchess a écrit :Guilty..

Il ya un truc qui me turlupine....

Quand un tournoi est ouvert, il est ecrit ouvero ???
Ca veut dire quoi? il n'y a pas une faute d'orthographe???

Merci

Greg


S' il y a que ça qui te turlupine dans la vie, on peut dire que ça va alors... :lol:
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Lundi 22 Juin 2009 21:36

c'est bon moi j'en ai marre..... 1 semaine j'ai pas joué sur wam.... aujourd'hui je fais un essai, c'est injouable!!!! malgrès les améliorations ça reste injouable!!! ça rame trop (même plus) , je vois rien aux tables et j'en passe...

je cash out, appelais moi quand wam aura changé de plateforme!!!! ongame c'est de la merde!!!!

mike en mode frustré....
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
FullMetal
Brelan
Brelan
Messages : 1461
Inscription : Samedi 08 Octobre 2005 19:00

Messagepar FullMetal » Mardi 23 Juin 2009 18:38

j'ai n'ai pas l'habitude de réclamer :roll: mais bon...
Hier, j'ai acheter des miles pour participer à des qualif' FPT, je m'inscris au tournoi, pas de problème.

A l'heure du tournoi, GROS BUG, impossible de jouer
je sors sans avoir jouer aucune main :evil:
c'était chouette :roll:
Avatar de l’utilisateur
clouclou
Brelan
Brelan
Messages : 1188
Inscription : Lundi 28 Février 2005 20:45

Messagepar clouclou » Mardi 30 Juin 2009 00:10

Bon, je suis rentré ce dimanche, je découvre le nouveau site
Sur le fond je suis d'accord : beaucoup d'amélioration en terme de lobby, de structure, apparition des ante...

Mais sur la forme... je trouve ça assez raté - j'ai joué dimanche sur mon PC fixe, ça va encore à peu près, mais sur un portable, oula quelle déception!!
J'aimais bien jouer affalé dans mon canapé le PC portable posé sur la table basse, en mode plein ecran, étant miro je voyais bien les cartes, les stacks...
Ce soir j'ai essayé de jouer le championnat Barcelone et un Sit'n go en même temps : impossible :? , tout est trop petit, on voit rien au chat, ou alors il faut le PC sur les genoux (avec la chaleur actuelle c'est un peu dur...)
Finalement j'ai mis mon ecran en 800X600, et en augmentant la fenêtre au max, on voit presque bien, mais ciao le chat... :cry: :?

Donc = globalement assez déçu :?
Avatar de l’utilisateur
finchleyroad
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 11:20

Messagepar finchleyroad » Jeudi 16 Juillet 2009 19:02

Merci pour la suppression des chaises qui étaient inutiles en cas de désactivation des avatars, et qui gênaient le visuel de la room.

Il n'en reste pas moins que lors de la réduction au maximum du format de la table, les "petits rectangles translucides" du bas de la table, diffusant les noms et actions des joueurs, viennent non seulement empiéter sur la table, mais gènent en plus le visuel des jetons et des mises (alors que sur la précédente version, cela n'était pas le cas)... :roll: :wink:
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Avatar de l’utilisateur
clouclou
Brelan
Brelan
Messages : 1188
Inscription : Lundi 28 Février 2005 20:45

Messagepar clouclou » Jeudi 23 Juillet 2009 09:21

Nouveau bug du site!!! :evil:

Hier je voulais essayer de jouer, impossible de me connecter sur une partie, un message d'erreur indiquait un truc comme "erreur de transfert argent.." Quand je cliquais sur "montrer le solde", erreur aussi

Ce matin, je suis à 0,02 $!! (au lieu de 124$!!). Cela m'enerve d'autant plus que je suis en cours d'acquisition d'un bonus!!! Et la date limite approche... :evil:

j'ai envoyé un mail au support, on va voir... mais ça commence à être bien gonflant!
Avatar de l’utilisateur
JR DALLAS
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1046
Inscription : Samedi 29 Décembre 2007 15:55
Pseudo Winamax : JR DALLAS x
Adhérent assocation

Messagepar JR DALLAS » Jeudi 23 Juillet 2009 22:36

IDEM, désormais à chaque fois que je joue, il ya une, voir plusieurs déconnexions pendant la partie, surtout depuis la nouvelle version, et hier le bug, pénible, vraiment pénible.
Avatar de l’utilisateur
finchleyroad
Brelan
Brelan
Messages : 823
Inscription : Mercredi 01 Août 2007 11:20

Messagepar finchleyroad » Jeudi 23 Juillet 2009 23:08

Moi aussi, j'ai eu des bugs au niveau de mon solde, sauf que le montant restait correct.

Du coup, comme cela ma fait flipper... j'ai retiré mes gains par un virement et j'ai laissé 50 dollars... :roll:
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Avatar de l’utilisateur
clouclou
Brelan
Brelan
Messages : 1188
Inscription : Lundi 28 Février 2005 20:45

Messagepar clouclou » Samedi 25 Juillet 2009 11:35

clouclou a écrit :Nouveau bug du site!!! :evil:

Hier je voulais essayer de jouer, impossible de me connecter sur une partie, un message d'erreur indiquait un truc comme "erreur de transfert argent.." Quand je cliquais sur "montrer le solde", erreur aussi

Ce matin, je suis à 0,02 $!! (au lieu de 124$!!). Cela m'enerve d'autant plus que je suis en cours d'acquisition d'un bonus!!! Et la date limite approche... :evil:

j'ai envoyé un mail au support, on va voir... mais ça commence à être bien gonflant!


Argent récupèré hier matin, bonus 100$ chopé, ouf :wink:

Un peu chiant ces bugs... :?

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités