Un guignol intègre le Team

Annonce des promotions Winamax - le Parcours de la Team Pro
Guiltykid
Une paire
Une paire
Messages : 173
Inscription : Lundi 16 Mars 2009 19:24

Un guignol intègre le Team

Messagepar Guiltykid » Jeudi 24 Septembre 2009 19:37

Le Team Winamax célèbre l’arrivée d’un nouveau membre dans ses rangs : Aurélien Guiglini ! Ce nom vous est familier ? Rien d’étonnant, le grenoblois travaille dans la société Winamax comme responsable des tournois depuis plus de deux ans.

Bien connu sur les forums français sous le pseudonyme « Guignol », Aurélien a découvert le poker il y a déjà huit ans : « à l’époque, je me levais à trois heures du matin pour disputer l’unique tournoi gratuit du net ! » Depuis, bien du chemin a été parcouru : le nouveau membre du Team Winamax est devenu un joueur régulier des « cash-games » à mille ou deux-mille dollars, généralement en « short-handed » ou en face à face. « C’est au contact des membres du Team que j’ai pu connaître une telle progression » reconnait-il sans sourciller, « je suis très fier d’intégrer cette équipe ».
A l’instar de Guillaume de la Gorce ou Anthony Roux, c’est principalement en ligne qu’Aurélien a forgé son palmarès. Néanmoins, à l’occasion des World Series of Poker, c’est très heureux que nous le retrouvions dans les trois dernières tables de l’un des tournois les plus relevés du circuit : l’épreuve à 5,000$ en « short-handed ». Aurélien signait la meilleure performance de sa carrière en atteignant la treizième place (sur 928 entrants) : « c’est en restant sur cette dynamique que j’intègre le Team, tout en apportant ma joie et ma bonne humeur pour donner un nouveau coup de boost à l’équipe, si besoin en est ! »

En attendant sa première apparition sous les couleurs du Team au World Poker Tour Marrakech (10-14 oct.), vous pouvez le retrouver sur les tables de Winamax sous le pseudonyme « _guignol_ ».
Vous pouvez suivre les humeurs, les analyses et les actualités des membres du Team sur le blog qui leur est dédié :

http://www.team-winamax.com/

N’oubliez pas que vous pouvez également suivre le coverage des World Series of Poker de Londres sur le site de Winamax :
http://www.winamax.com/team-winamax_actualite
Dernière édition par Guiltykid le Mercredi 25 Novembre 2009 15:39, édité 1 fois.
Silverion
Brelan
Brelan
Messages : 1297
Inscription : Mercredi 18 Avril 2007 15:19

Messagepar Silverion » Lundi 28 Septembre 2009 18:45

Pour fêter l'arrivé de guignol dans la team Winamax, le site organise un tournoi spécial, ce soir, en même temps que le championnat PKL.

Il est doté de tickets suplémentaires pour les 12 premiers, ainsi que des bonty sur Aurélien (50$) et sur les autres membres du team qui participeront au tournoi (20$).

C'est un tournoi a 5$+0.5$, SH, 2500 jetons ... vous trouverez le tournoi sous le nom "guignol's party" ... le MDP est "guignolo"



A ce soir les loulous !
Dernière édition par Silverion le Lundi 28 Septembre 2009 18:56, édité 1 fois.
Après avoir crééé la technique du ninja poker qui a été reconnue et adoptée dans les hautes sphères du poker moderne, j'en ai créé une nouvelle, la technique du pirate !

Aouuuthaa, je lève l'ancre pour de nouvelles aventures les amis, ooohh ooohhh ooohhh
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Lundi 28 Septembre 2009 18:48

Silverion a écrit :Pour fêter l'arrivé de guignol dans la team Winamax, le site organise un tournoi spécial, ce soir, en même temps que le championnat PKL.
!


Encore un Guy !! ne pas abuser de la gnole!!
Avatar de l’utilisateur
dups59
Quinte
Quinte
Messages : 1847
Inscription : Jeudi 26 Octobre 2006 13:47
Pseudo Winamax : FistMeFisH

Messagepar dups59 » Lundi 28 Septembre 2009 18:58

IN 8)
Faites moins de bruit...on s' entend pas foldé. ..
Avatar de l’utilisateur
Baky
Brelan
Brelan
Messages : 1096
Inscription : Mardi 07 Novembre 2006 18:35
Pseudo Winamax : Baky66

Messagepar Baky » Lundi 28 Septembre 2009 19:14

In! :D
Avatar de l’utilisateur
Juloker
Brelan
Brelan
Messages : 1045
Inscription : Samedi 25 Avril 2009 17:05
Pseudo Winamax : Julien1230

Messagepar Juloker » Lundi 28 Septembre 2009 20:26

In si j'arrive a temps ...
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt :lol:
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités