Enfin un tournoi Winamax en Live !
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
méfiez vous de ASB73, c'est un bon shark
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Out sur la toute première main de ce tournoi .. genial !!!
QQ en BB
UTG + 1 bet 80 , payé 4 fois ..
Je raise 340 .. suis reraise 750 .. payé 1 fois
Je 5- bet 2400 .. Boite UTG +1 à 3000 .. payé bien évidemment
Je fais face à AKo ... As au flop .. merci au revoir
QQ en BB
UTG + 1 bet 80 , payé 4 fois ..
Je raise 340 .. suis reraise 750 .. payé 1 fois
Je 5- bet 2400 .. Boite UTG +1 à 3000 .. payé bien évidemment
Je fais face à AKo ... As au flop .. merci au revoir
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Le fort les a après
Bonjour à tous,
Le Winamax Poker Open de Dublin arrive à grands pas, n'oubliez pas de tenter votre chance!
Vous pouvez remporter dès maintenant un package d'une valeur de 1100€ comprenant le buy-in de 550€, et 550€ supplémentaires pour les frais d’hôtel et le transport.
En plus de nos satellites réguliers, les lundis et jeudis à 20h30 (Buy-in 100€), retrouvez dorénavant chaque dimanche notre nouveau satellite à 10 € avec un package garanti !
Pour rappel, vous pouvez toujours gagner votre ticket à 100€ via nos tournois qualificatifs à partir de 5€ !
Enfin, n'oubliez pas les qualifications réservées aux Wameurs! Vous trouverez toutes les informations ici.
Le Winamax Poker Open de Dublin arrive à grands pas, n'oubliez pas de tenter votre chance!
Vous pouvez remporter dès maintenant un package d'une valeur de 1100€ comprenant le buy-in de 550€, et 550€ supplémentaires pour les frais d’hôtel et le transport.
En plus de nos satellites réguliers, les lundis et jeudis à 20h30 (Buy-in 100€), retrouvez dorénavant chaque dimanche notre nouveau satellite à 10 € avec un package garanti !
Pour rappel, vous pouvez toujours gagner votre ticket à 100€ via nos tournois qualificatifs à partir de 5€ !
Enfin, n'oubliez pas les qualifications réservées aux Wameurs! Vous trouverez toutes les informations ici.
- tofdherbec
- Brelan
N'oubliez pas de suivre le coverage sur Winamax.fr:
https://www.winamax.fr/team-winamax_tou ... poker-open
https://www.winamax.fr/team-winamax_tou ... poker-open
Revenir vers « Actualités Winamax »