Winamax.fr est maintenant disponible!

Annonce des promotions Winamax - le Parcours de la Team Pro
deviate7
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 72
Inscription : Lundi 25 Février 2008 18:04

Winamax.fr est maintenant disponible!

Messagepar deviate7 » Vendredi 11 Juin 2010 17:08

Officiellement agréé sur le marché français, Winamax est fier de vous présenter son nouveau site www.winamax.fr avec un nouveau logiciel de poker, 100% français, agréable et facile à jouer pour tous les niveaux.

Winamax.fr est déjà disponible en argent fictif. Vous pouvez vous y inscrire pour jouer gratuitement. Afin de conserver votre pseudonyme Winamax, cliquez sur l’onglet « Se Connecter » et utiliser vos identifiants actuels. Puis, complétez le formulaire d’inscription et validez.

Remportez des cadeaux exceptionnels et surtout...

Gagnez TOUTES LES HEURES, un voyage pour 2 personnes à Las Vegas. Vous trouverez toutes les informations indispensables sur cette page:

http://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_las-vegas-hours

Le jeu en argent réel sera possible sur www.winamax.fr à partir du 28 juin. D'ici là, vous pouvez continuer à jouer sur le logiciel habituel de Winamax.

Dans les semaines à venir, nous serons amenés à fermer votre compte sur www.winamax.com. Vous aurez bien sûr la possibilité d’effectuer un retrait après cette fermeture.

Pas d’inquiétude, nous vous donnerons en temps voulu la marche à suivre la plus simple pour effectuer un retrait tout en conservant vos avantages.

L'AVENTURE CONTINUE SUR WINAMAX.FR
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 11 Juin 2010 17:56

Comment est-ce que ça va fonctionner pour la ligue WAM ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Samedi 12 Juin 2010 14:54

Questions simples : y a-t-il moyen de migrer son compte Winamax.com en changeant son pseudo ? Ou de créer un nouveau compte Winamax.fr vers lequel on transfèrera tous les éléments winamax.com ?

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Samedi 12 Juin 2010 15:04

Bon, ben trouvé dans un autre fil de discussion :
winamax support a écrit :Merci de nous avoir contactés.

Nous vous conseillons de migrer votre compte sur notre nouvelle plateforme WINAMAX.FR en conservant vos identifiants (email et pseudo) jusqu'à l'ouverture effective du marché fin juin, et ce, afin de garder vos avantages (statut, miles, tickets). Nous vous confirmerons la possibilité de changement de pseudo ultérieurement.


Tous ça pour supprimer le "_" dans mon pseudo "Farlen_"... :D :D :D

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.

Image
Princali
Une paire
Une paire
Messages : 252
Inscription : Jeudi 22 Avril 2010 12:55

Messagepar Princali » Lundi 14 Juin 2010 17:26

Questions simples : y a-t-il moyen de migrer son compte Winamax.com en changeant son pseudo ? Ou de créer un nouveau compte Winamax.fr vers lequel on transfèrera tous les éléments winamax.com ?

Pour garder toutes vos informations et avantages, il vous faut conserver le même pseudo.
LCed10
Brelan
Brelan
Messages : 918
Inscription : Mardi 24 Avril 2007 22:28

Messagepar LCed10 » Lundi 14 Juin 2010 17:33

est ce que kkun a deja eu ce problème :

Je ne vois pas mes cartes s'afficher et le logiciel me demande de choisir mon action (check, call, raise) mais comment choisir vu que je ne vois pas mes cartes.
Ca fait 4 fois que ca m'arrive dont 2 hier pendant le qualif Végas :shock:
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Lundi 14 Juin 2010 17:39

Oui j'ai eu ce probleme hier aprem

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités