bonus winamax

Annonce des promotions Winamax - le Parcours de la Team Pro
kkokk bb
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 79
Inscription : Mardi 18 Mars 2008 21:41
Pseudo Winamax : kkokk bb

bonus winamax

Messagepar kkokk bb » Mardi 29 Juin 2010 23:13

Sur le site winamax.fr on peut lire:

"Gagnez un bonus

Quelle que soit la méthode que vous choisirez pour déposer (Ticket Premium ou autre), nous vous offrirons un bonus de 1er dépôt sur Winamax.fr de 100% jusqu’à 1000€."

Donc il est sous-entendu que le ticket premium est une méthode de dépot.
En plus des 10 % cadeau qui je pense correspondent + ou - aux frais de la transaction que coûterait un joueur s'il faisait un aller retour sur son compte courant avec sa bankroll du .com au .fr avec la conversion euro-$(...);
Winamax va donc offrir un montant égal au ticket premium à hauteur de 1000 euros max, vrai ou faux???????
Ca semblerait logique car au cas contraire il suffirait de cash out et de recrediter une fois le ticket premium encaissé sur le site pour faire un 2 eme "1er" dépôt.
Si quelqu'un peut confirmer c cool.
paire de 7 de coeur
Princali
Une paire
Une paire
Messages : 252
Inscription : Jeudi 22 Avril 2010 12:55

Messagepar Princali » Mercredi 30 Juin 2010 18:28

Donc il est sous-entendu que le ticket premium est une méthode de dépot.


Edit: Oui, le ticket premium est une méthode de dépôt.
En plus des 10 % cadeau qui je pense correspondent + ou - aux frais de la transaction que coûterait un joueur s'il faisait un aller retour sur son compte courant avec sa bankroll du .com au .fr avec la conversion euro-$(...);

Aucune autre room n'offre ces 10%. De plus un retrait + dépôt ne couterait absolument pas 10%, car il y aurait conversion sur la première transaction et non la deuxième. De plus, les frais de change lors d'un retrait sont infimes.

Winamax va donc offrir un montant égal au ticket premium à hauteur de 1000 euros max, vrai ou faux???????

Sous forme de bonus à débloquer.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 30 Juin 2010 18:53

Concrétement, quand tu as effectué un retrait "ticket premium", que tu as reçu un mail avec le code pour créditer ton compte winamax.fr, tu dois faire quoi ?
Juste attendre qu'on te propose gentiment d'utiliser ce code quand on pourra enfin rejouer en réel ?
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
kkokk bb
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 79
Inscription : Mardi 18 Mars 2008 21:41
Pseudo Winamax : kkokk bb

Messagepar kkokk bb » Mercredi 30 Juin 2010 20:51

"Gagnez un bonus

Quelle que soit la méthode que vous choisirez pour déposer (Ticket Premium ou autre), nous vous offrirons un bonus de 1er dépôt sur Winamax.fr de 100% jusqu’à 1000€."

Donc mettez plutôt: Dès votre 1 er dépôt par cb nous vous offrirons un bonus de 1er dépôt sur Winamax.fr de 100% jusqu’à 1000€.
Donc une fois le ticket premium encaissé il faudra virer le montant sur notre compte et le re-virer sur winamax avec notre cb pour profiter du bonus.
Quelle absurdité !!!!!!!?
D'ailleurs quand l'argent réel est-il disponible sur winamax ? on peut lire aussi sur le site:

> Nouvelle date à retenir
Dès le 28, puis 29 puis 30 juin, ne manquez pas le début des cash games et tournois en argent réel.

j'aime toutes ces infos
paire de 7 de coeur
kkokk bb
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 79
Inscription : Mardi 18 Mars 2008 21:41
Pseudo Winamax : kkokk bb

Re: bonus winamax

Messagepar kkokk bb » Dimanche 04 Juillet 2010 16:32

kkokk bb a écrit :Sur le site winamax.fr on peut lire:

"Gagnez un bonus

Quelle que soit la méthode que vous choisirez pour déposer (Ticket Premium ou autre), nous vous offrirons un bonus de 1er dépôt sur Winamax.fr de 100% jusqu’à 1000€."

Donc il est sous-entendu que le ticket premium est une méthode de dépot.
En plus des 10 % cadeau qui je pense correspondent + ou - aux frais de la transaction que coûterait un joueur s'il faisait un aller retour sur son compte courant avec sa bankroll du .com au .fr avec la conversion euro-$(...);
Winamax va donc offrir un montant égal au ticket premium à hauteur de 1000 euros max, vrai ou faux???????
Ca semblerait logique car au cas contraire il suffirait de cash out et de recrediter une fois le ticket premium encaissé sur le site pour faire un 2 eme "1er" dépôt.
Si quelqu'un peut confirmer c cool.



La réponse de Princali m'avait rendu perplexe et en regardant dans la rubrique /mon compte/Bonus
je confirme que le bonus est bien associé à la fois au 1er dépôt par cb mais aussi avec un ticket premium.
Donc ne tardez pas à faire vos miles pour le debloquer...
Bonne nouvelle, ce n'est pas 90 jours mais jusqu'au 28 décembre 2010 le temps imparti pour debloquer l'integralité du bonus.

Comme quoi tout arrive, 2 bonnes nouvelles dans la même journée en regardant sur le site .fr.
paire de 7 de coeur

Revenir vers « Actualités Winamax »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités