pour les jetons, je crois que la majorité des gens du forum te diront qu'ils preferent les jetons non marqués. ainsi tu leurs assignes la valeur que tu veux.
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Dhelmo a écrit :
A quoi servent les dés ? (Fallait que je la repose celle là ^^)
Baky a écrit :Moi j'ai vu Shoot danser et je peux dire que dans ce domaine c'est pas de la chatte, c'est du talent !!!
Dhelmo a écrit :Bonsoir tous le monde, on se sent de suite à l’aise après un accueil comme le votre.
Ce matin, quand j’ai reçu le mail de confirmation suite à l’inscription, je n’ai pas pu m’empêcher de prendre 5 mns à mon travail pour poster, en revanche pas trop le temps de passer sur le forum en journée mais je me rattrape le soir.
En tout cas merci pour tous vos conseils, pas mal de réponses ce trouve en effet dans la rubrique « Question d'ordre général sur le poker », je vais fouiller un peu plus et traiter questions par questions au besoin dans un post.
Déjà les dés, c’est réglé lol merci Déjiel !!!
Panpan et Maverick, excellent vos 2 post, je vais vite m’empresser de les mettre en application pour notre prochaine soirée, le type tournoi sera sans doute celui joué.
Maverick c’est vraiment sympa ta propositon de passer nous foire un petit coucou et d’accepter de supporter les premières parties de « newbies», si en plus le vendredi soir est pour toi un jour de semaine, il y a de forte chance pour prévoir ça, je te tiens au courant et je te solliciterai bien vite.
C’est vrai que pouvoir profiter de personnes plus expérimentées serait le top et nous permettrai de progresser plus vite (tout au moins dans la façon de jouer correctement, le coté tactique et proba viendra avec le temps ^^)
Je vais déjà discuter de tous ça avec mes compères, mais en principe nous on remet ça le 19 ou le 20 au soir.(on en peu déjà plus d’attendre pour remettre ça ^^)
Donc ce serait avec plaisir de partager cette soirée sur le forum et profiter de la présence de membres intéressés pour compléter notre table dans une partie à 10.
Merci encore pour cette première approche en tout cas.
Allez c’est pas tous ça mais je file fouiller un peu partout dans le forum.
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités