naessensinio a écrit :Bonjour je me suis inscit sur votre site il y a 1 an environs et j'avais fais un tournois chez ares si je ne me trompe pas .
Ares a son propre forum désormais. Si tu as déjà joué chez lui, n'hésite pas à lui envoyer un mp pour plus d'infos.
Quel systeme pour s'inscrire a des parties organiser ?
Ca n'a pas changé. Guetter les parties accessibles à toutes et tous (annonces et autres tournois), puis obtenir un parrainage ou organiser soit même des parties (encore mieux) pour accéder à davantage de fonctionnalités.
Quel fonction prends pokerlille ac son nouveau status si j'ai bien compris d'association ?
Pokeralille est également une association, permettant ainsi d'organiser des tournois freerolls pour ses adhérents en toute légalité. Ainsi, nous essayons d'organiser 2 ou 3 freeroll live et un ou deux championnats on line, réservés aux joueurs ayant acquitté les 20 euros d'adhésion (valables jusqu'au 31 décembre de chaque année)
Et avez vous une "team" ? si oui comment en fait on partie ? et couvrez vous des events important en france ?
Nous participons à tous les tournois interclubs en envoyant une team composée sur le volontariat et la motivation.
Nous n'avons pas encore la prétention de couvrir tous les gros events, mais qui sait...