Pk je v galere ???

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
Dreams59 a écrit :tu vas galérer toi non?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
SEBSEB a écrit :Dreams59 a écrit :tu vas galérer toi non?
Pk je v galere ???
Dreams59 a écrit :Petite question ... Comment je peux participer à une parti "pour les nouveaux" ??
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
SEBSEB a écrit :Dreams59 a écrit :Petite question ... Comment je peux participer à une parti "pour les nouveaux" ??
faut demander l acces a tournoi du nord quand t as un parrain c est mieux.
sinon t adheres a l asso et tu rencontre pleins de monde pendant les freeroll live et tu te fais invité
3ieme option t organises une partie chez toi
tu peux faire les 3options bien sur...
Dreams59 a écrit :SEBSEB a écrit :Dreams59 a écrit :Petite question ... Comment je peux participer à une parti "pour les nouveaux" ??
faut demander l acces a tournoi du nord quand t as un parrain c est mieux.
sinon t adheres a l asso et tu rencontre pleins de monde pendant les freeroll live et tu te fais invité
3ieme option t organises une partie chez toi
tu peux faire les 3options bien sur...
okok ! merci de la repcomment demander l'accès sans parrain aussi ? et pour adheres je veux bien mais le soucie c'est que en janvier je v devoir repayer mon adhesion ... vu que c du 1er janvier au 31 décembre ...
pour une partie chez moi pk pas mais je préfère rencontrer les personnes avant
mat a écrit :Finalement, on dirait que la photo aura fait de l'effet à un membre
Bienvenue!
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités