Bonjour à tous et à toutes!
Je m'appelle Loïc, j'ai le 24 mars 23 ans et je suis Belge!
Un belge qui est presque fiancé à sa copine habitant Roncq à 15 min de Lomme (un de mes cinés préférés).
Je vous ai connu en recherchant des tournois de poker dans la région de tournai! Votre forum, infrastructure, organisation m'ont l'air super sérieuse qui décuple mon envie de faire partie de votre groupe!
Malheureusement, je suis un peu Nooby! C'est a dire que je débute au poker dans le monde réel! Je recherche donc à m'améliorer avec des gens qui ne critiqueront pas les fausses-donnes ou autres conneries du genre!
Je préfère que l'on me dise : T'aurais du faire cela car tu avais autant de probabilité, donc ta pris un risque, ect ect ainsi que d'avoir des petits conseils plutôt que de d'entendre dire "Tes nul! Retourne chez toi et en plus tu es Belge"
Par contre, pour ma défense, je dirais que je ne suis pas un Fish
Je suis généralement très libre, le seul inconvénient est que pour la cotisation : Je ne dispose pas de carte Visa : Donc je risque de payer 10 euros de frais pour toutes transactions!
Merci de votre lecture! Au plaisir de recevoir des posts à cette présentation et de recevoir des invitations pour vos tournois
Cordialement , Loïc
Hello La France
Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
- karmeliet
- Quinte
- Pseudo Winamax : _karmeliet59
- Adhérent assocation
SEBSEB a écrit :bienvenue!
+1
https://vimeo.com/62803070
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
_karmeliet59 sur wina / carolus sur bwin / karmeliets sur partouche
"t'as le cul tellement sérré que quand tu pètes il n'y a que les chiens qui t'entendent "(braquo)
J'ai lu un truc sur les méfaits de la bière : du coup, j'ai arrêté de lire...
Il n'y a pas que la bière dans la vie, mais elle améliore tout le reste...
- asfrenchy
- Couleur
- Pseudo Winamax : Asfrenchy
Bienvenue à toi sur le forum
Pour l adhésion contacte notre trésorier Bibice qui te donnera la marche à suivre pour regler ta cotisation sans passer par Paypal...notamenet via l envoie d un cheque
Si tu as des questions sur le fonctionnement de l Asso ou du forum n'hésites pas à me soliciter par MP
Pour l adhésion contacte notre trésorier Bibice qui te donnera la marche à suivre pour regler ta cotisation sans passer par Paypal...notamenet via l envoie d un cheque
Si tu as des questions sur le fonctionnement de l Asso ou du forum n'hésites pas à me soliciter par MP
One chip One chair.
mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
- superoni59
- Couleur
- Pseudo Winamax : BackToBusIneSS
- shootagain
- Full
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »