neo62950

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

neo62950
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 30
Inscription : Lundi 25 Mars 2013 11:25
Pseudo Winamax : max03370

neo62950

Messagepar neo62950 » Mercredi 03 Avril 2013 11:37

Bonjour à tous,

Avant toutes choses, je tiens à m'excuser pour mon orthographe qui risque de piquer un peu, je vais faire un effort mais :twisted: ame sensible s'abstenir :twisted:


Voici ma présentation:

Je m'appelle néo, deja un bon debut! ce n'est pas mon vrai prénom vous vous en doutez bien sinon il faut voir le docteur :?

J'ai bientot 28 ans (dans 6 jours :D ) et j'ai un fils de 7 ans.

Je suis originaire du pas de calais mais je vis à lille depuis 3 ans pour mes etudes. J'etudie a lille 1 en physique fondamental. Je suis en couple depuis 4 ans avec une femme formidable, qui partage mes ambitions. Ce que l'on veux c'est aller vivre aux USA, on veut se marrier a vegas, poker, sex & rock'nd roll!! Bon ma copine n'aime pas le poker mais c'est pas grave, y'a assez de boutique pour occuper une femme non?!

Mes centres d'interets dans la vie sont: l'espace (malheureusement l'astronomie est un passion trop couteuse pour nous), modelisme, stephen king, le cinema et les bonnes series et bien sur le poker.
Ce que je deteste le plus: la tele en general (je n'ai pas la tele chez moi), les mauvais perdants et les "bad beat versus fish" cela fait partie du jeu je sais, but that makes me sick.

Comment j'en suis arrivé au poker? C'est simple, avec 2 potes, un jeu de cartes et un paquet de penne rigate, et oui des pates. Un soir d'hiver, 3 jeunes individus intrepides et valeureux, se font chi** comme des rats morts!! Apres maintes et maintes reflexions, ils se dirent: tiens si nous faisions un poker? dit le premier, c'est une tres bonne idée repondit le second.
(ca fait trop la? ok on enchaine). Au final on a appris a jouer a 3 vraiment a l'arrache comme ont dit. Puis je me suis inscrit sur everet et titan poker mais uniquement les parties gratuites, jamais d'argent. Cela a ete un passe temps occasionnel pendant 3 ou 4 mois, puis j'ai arreté par manque de temps principalement.

Cependant, en janvier, je me suis retrouvé en convalescence avec pour seul compagnie, un pc portable et un acces internet via mon telephone (inutile de dire que pour regarder une video c'est dead). C'est la que j'ai pensé au poker, je m'y suis donc remis un peu plus serieusement cette fois. Je me suis inscrit a l'ecole francaise de poker, je conseils a tous d'aller y faire un tour, je peux meme vous parrainer. Enormement de video d'apprentissage sur les differentes techniques et connaissances utiles au poker (217 holdem master class sans compter les video d'atelier et de webTV sur des istuations reelles) Bref un excellent outils d'apprentissage. J'ai obtenu ma validation en MTT (different programme sont presenté, parcours d'enseignement MTT, CG, et SNG avec examen final), je ne jous que les MTT et quelques SNG.et depuis je joue sur differentes room, mais essentiellement sur barriere poker.

Mes pseudo IG sont: neo62950 et max03370, je n'ai pas encore enormement de stat, surtout que je ne passe pas ma vie a jouer non plus. Je ne fait pas ca pour l'argent (je joue a des petities limites), mais essentiellement pour le fun, ce coté risque et manipulations psychologique, j'adore! ca fait un peu hannibal lecteur j'avoue. Mais moi je ne mors personne.

J'ai fait connaissance avec le site tout a fait par hasard, sur google, en cherchant des tournois live sur lille et environs. En fait je trouve le Poker en ligne assez rebarbatifs, combien de fois je me suis endormis devant mon ecran, pas par fatigue mais par monotonie. Je prefere amplement le live, j'adore. Seulement jouer avec 5 ou 6 potes tous novice voir carrement fish, c'est marrant parce qu'on est entre amis mais c'est injouable. Du coup je cherché des petites communauté de poker pour trouver des personnes avec plus d'experience du jeu pour organiser quelques petites parties.

Au final, j'ai trouvé ce site et vous organisez deja des parties privées, que demander de mieux!!

voila, je pense que vous en savez assez sur moi pour le moment, de toutes facon je ne vois pas quoi dire d'autres. je suis dispo par mail ou mp si besoin ou a la suite de se post si questions il y a!!

bye bye
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Mercredi 03 Avril 2013 12:16

Ola Neo! :wink:
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 03 Avril 2013 12:35

bienvenue
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
fragator
Brelan
Brelan
Messages : 1002
Inscription : Lundi 05 Décembre 2011 12:00
Pseudo Winamax : FR4G4TOR
Adhérent assocation

Messagepar fragator » Mercredi 03 Avril 2013 12:39

Welcome :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: neo62950

Messagepar Cabriman » Mercredi 03 Avril 2013 13:38

Bienvenu

neo62950 a écrit :on veut se marrier a vegas, poker, sex & rock'nd roll!! Bon ma copine n'aime pas le poker mais c'est pas grave,

Il lui reste le rock'n roll :D :D :D
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
pierre_59
Quinte
Quinte
Messages : 2628
Inscription : Dimanche 03 Juin 2007 14:59
Pseudo Winamax : pierre_59

Messagepar pierre_59 » Mercredi 03 Avril 2013 14:15

neo ola
tournoi: mes 4ans sans ITM, le 2novembre! venez feter ca!
Avatar de l’utilisateur
Satyricon59
Deux paires
Deux paires
Messages : 306
Inscription : Vendredi 04 Janvier 2013 15:02
Pseudo Winamax : Satyricon59

Messagepar Satyricon59 » Mercredi 03 Avril 2013 17:48

Salut !

T'étais au taquet pour faire ta présentation dis donc :D
Tu trouveras tout ce dont tu as envie ici, que ce soit des conseils, des potes de poker, des live, des tournois également...
il y a de quoi contenter tout le monde !

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Messagepar superoni59 » Mercredi 03 Avril 2013 18:36

Welcome to the Matrice !!!
I want to use my one time... for the third time!
Avatar de l’utilisateur
lasdepique
Trésorier de Pokeralille
Messages : 833
Inscription : Jeudi 27 Décembre 2012 23:08
Pseudo Winamax : Onecard

nouveau

Messagepar lasdepique » Mercredi 03 Avril 2013 18:37

Bienvenue a toi Neo :wink:

:As
"""BORN TO FLY"""
Avatar de l’utilisateur
YaTa
Brelan
Brelan
Messages : 969
Inscription : Mercredi 13 Juin 2007 15:44
Pseudo Winamax : _YaTa_

Messagepar YaTa » Mercredi 03 Avril 2013 18:43

welcome !!
Avatar de l’utilisateur
marjax
Deux paires
Deux paires
Messages : 714
Inscription : Mercredi 12 Septembre 2012 13:01
Adhérent assocation

Messagepar marjax » Mercredi 03 Avril 2013 19:23

Bienvenue sur le forum :D
On a le temps !!!
Avatar de l’utilisateur
Lezard_x
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 97
Inscription : Lundi 01 Décembre 2008 20:37
Pseudo Winamax : Lezard_x

Messagepar Lezard_x » Jeudi 04 Avril 2013 09:03

Bienvenue 8)
- Pour remporter un tournoi de poker, il ne suffit pas de bien jouer et d'avoir de la chance.
Il faut aussi que les autres joueurs perdent. [Anonyme]
- Le poker, c'est presque comme le sexe. Si on ne tient pas longtemps, c'est l'évacuation précoce.
neo62950
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 30
Inscription : Lundi 25 Mars 2013 11:25
Pseudo Winamax : max03370

Messagepar neo62950 » Mardi 09 Avril 2013 09:12

merci a tous pour votre accueil
iki
Deux paires
Deux paires
Messages : 571
Inscription : Lundi 30 Mai 2005 14:21

Messagepar iki » Mardi 09 Avril 2013 10:05

Salut à toi !
avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.

http://iki-poker.blogspot.com/

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités