Présentation Thibault aka Dannantsbd

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Dannantsbd1
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 14
Inscription : Mardi 03 Mars 2015 17:47
Pseudo Winamax : Dannantsbd2
Adhérent assocation

Présentation Thibault aka Dannantsbd

Messagepar Dannantsbd1 » Mardi 03 Mars 2015 21:41

Bonsoir,

Alors moi c'est Thibault, j'ai 21 ans et je viens de Dunkerque. Je suis actuellement étudiant a Lille 1 dans une lience qui fait grosso modo des maths et de l'économie.
Je joue depuis 3 ans au poker, à l'époque on jouait a 4 tous les mardis pour 2€ de mise puis je m'y suis de plus intéressé et je joue maintenant tous les weekends avec un groupe d amis ( entre 15 et 20 personnes ).

Même si je joue tous les weeks end ca reste avec les mêmes personnes, cela deux ans que je joue la bas et iln y plus vraiment de surprise sur les différents joueurs et style de jeu. C est pourquoi j ai décidé de trouver une association de poker afinˆ de jouer de plus grands tournois mais aussi de jouer avec d'autres joueurs.

Concernant le niveau de jeu, disons que je me débrouille pas mal avec mes amis, je suis largement gagnant sur les parties du week-end mais ce n est pas l'argent qui m'intéresse ici c est plus pour mettre un petit enjeu sinon on va jouer tres tres loose. Je passe mon temps libre à regarder les différentes videos YouTube des ept ou wsop et je lis aussi pas mal de bouquins. Je joue ou plutôt jouais sur internet mais j'ai arrêté, pas parce que je n'ai pas confiance mais surtout car je n ai pas le même fun a y joueé je jouais sur PS avec dannantsbd.

Voilà je pense avoir tout dit :) si vous avez qqe questions ou conseils pour mon integration je suis la :)

Bonne soirée a vous et à bientôt sur les tables de jeu :D
Avatar de l’utilisateur
lasdepique
Trésorier de Pokeralille
Messages : 833
Inscription : Jeudi 27 Décembre 2012 23:08
Pseudo Winamax : Onecard