Présentation Thibault aka Dannantsbd

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Dannantsbd1
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 14
Inscription : Mardi 03 Mars 2015 17:47
Pseudo Winamax : Dannantsbd2
Adhérent assocation

Présentation Thibault aka Dannantsbd

Messagepar Dannantsbd1 » Mardi 03 Mars 2015 21:41

Bonsoir,

Alors moi c'est Thibault, j'ai 21 ans et je viens de Dunkerque. Je suis actuellement étudiant a Lille 1 dans une lience qui fait grosso modo des maths et de l'économie.
Je joue depuis 3 ans au poker, à l'époque on jouait a 4 tous les mardis pour 2€ de mise puis je m'y suis de plus intéressé et je joue maintenant tous les weekends avec un groupe d amis ( entre 15 et 20 personnes ).

Même si je joue tous les weeks end ca reste avec les mêmes personnes, cela deux ans que je joue la bas et iln y plus vraiment de surprise sur les différents joueurs et style de jeu. C est pourquoi j ai décidé de trouver une association de poker afinˆ de jouer de plus grands tournois mais aussi de jouer avec d'autres joueurs.

Concernant le niveau de jeu, disons que je me débrouille pas mal avec mes amis, je suis largement gagnant sur les parties du week-end mais ce n est pas l'argent qui m'intéresse ici c est plus pour mettre un petit enjeu sinon on va jouer tres tres loose. Je passe mon temps libre à regarder les différentes videos YouTube des ept ou wsop et je lis aussi pas mal de bouquins. Je joue ou plutôt jouais sur internet mais j'ai arrêté, pas parce que je n'ai pas confiance mais surtout car je n ai pas le même fun a y joueé je jouais sur PS avec dannantsbd.

Voilà je pense avoir tout dit :) si vous avez qqe questions ou conseils pour mon integration je suis la :)

Bonne soirée a vous et à bientôt sur les tables de jeu :D
Avatar de l’utilisateur
lasdepique
Trésorier de Pokeralille
Messages : 833
Inscription : Jeudi 27 Décembre 2012 23:08
Pseudo Winamax : Onecard

Re: Présentation Thibault aka Dannantsbd

Messagepar lasdepique » Mardi 03 Mars 2015 21:51

Welcome :wink:
"""BORN TO FLY"""
Avatar de l’utilisateur
Arnold
Une paire
Une paire
Messages : 253
Inscription : Mardi 01 Avril 2014 00:04
Pseudo Winamax : Tonfrik2.0

Re: Présentation Thibault aka Dannantsbd

Messagepar Arnold » Mardi 03 Mars 2015 22:53

bienvenu a toi
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Re: Présentation Thibault aka Dannantsbd

Messagepar M.Rik » Mardi 03 Mars 2015 22:59

Bienvenue parmi nous
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Présentation Thibault aka Dannantsbd

Messagepar labulle » Mercredi 04 Mars 2015 15:32

Dannantsbd1 a écrit :Bonsoir,

Alors moi c'est Thibault, j'ai 21 ans et je viens de Dunkerque. Je suis actuellement étudiant a Lille 1 dans une lience qui fait grosso modo des maths et de l'économie.
Je joue depuis 3 ans au poker, à l'époque on jouait a 4 tous les mardis pour 2€ de mise puis je m'y suis de plus intéressé et je joue maintenant tous les weekends avec un groupe d amis ( entre 15 et 20 personnes ).

Même si je joue tous les weeks end ca reste avec les mêmes personnes, cela deux ans que je joue la bas et iln y plus vraiment de surprise sur les différents joueurs et style de jeu. C est pourquoi j ai décidé de trouver une association de poker afinˆ de jouer de plus grands tournois mais aussi de jouer avec d'autres joueurs.

Concernant le niveau de jeu, disons que je me débrouille pas mal avec mes amis, je suis largement gagnant sur les parties du week-end mais ce n est pas l'argent qui m'intéresse ici c est plus pour mettre un petit enjeu sinon on va jouer tres tres loose. Je passe mon temps libre à regarder les différentes videos YouTube des ept ou wsop et je lis aussi pas mal de bouquins. Je joue ou plutôt jouais sur internet mais j'ai arrêté, pas parce que je n'ai pas confiance mais surtout car je n ai pas le même fun a y joueé je jouais sur PS avec dannantsbd.

Voilà je pense avoir tout dit :) si vous avez qqe questions ou conseils pour mon integration je suis la :)

Bonne soirée a vous et à bientôt sur les tables de jeu :D


De Dunkerque même ? Tu connais les gens du club de Dunkerque ?

Bienvenue.
Image
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Re: Présentation Thibault aka Dannantsbd

Messagepar François » Mercredi 04 Mars 2015 15:53

Bienvenue !
Dannantsbd1
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 14
Inscription : Mardi 03 Mars 2015 17:47
Pseudo Winamax : Dannantsbd2
Adhérent assocation

Re: Présentation Thibault aka Dannantsbd

Messagepar Dannantsbd1 » Mercredi 04 Mars 2015 18:16

De Malo les bains, donc on peut dire de DUNKERQUE même ^^
Non pas du tout, je n ai jamais été au club de DUNKERQUE je suis toute la semaine sur Lille ^^
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: Présentation Thibault aka Dannantsbd

Messagepar mat » Mercredi 04 Mars 2015 18:21

Dannantsbd1 a écrit : je n ai jamais été au club de DUNKERQUE je suis toute la semaine sur Lille ^^


T'imagines, y a des gens pour qui c'est l'inverse :x :D

Welcome!
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Présentation Thibault aka Dannantsbd

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Mars 2015 18:43

mat a écrit :
Dannantsbd1 a écrit : je n ai jamais été au club de DUNKERQUE je suis toute la semaine sur Lille ^^


T'imagines, y a des gens pour qui c'est l'inverse :x :D

Welcome!


Y a pire...certains c est â lens et ils y retournent le week end
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: Présentation Thibault aka Dannantsbd

Messagepar Cabriman » Mercredi 04 Mars 2015 19:39

Bienvenu
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités