Ptitlolo80

Présentez vous, posez vos questions, nous sommes là pour y répondre...

Modérateurs : job, Membres du comité d'administration

Ptitlolo80
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 1
Inscription : Mercredi 20 Mai 2015 21:22
Pseudo Winamax : Ptitlolo80

Ptitlolo80

Messagepar Ptitlolo80 » Mercredi 20 Mai 2015 21:35

Bonsoir à tous voici une petite présentation de moi. Certains d'entre vous connaissent déjà peut-être mon pseudo puisque j'ai fait partie durant 3 ans du Poker Club Abbeville (durant leurs belles années ^^). Je m'appelle Loïc, j'ai 26 ans. J'ai découvert le poker durant mes années lycéennes et je suis devenu passionné durant ma vie étudiante. Cette passion est devenue quasi quotidienne durant cette période. C'est également durant cette période où j'ai commencé à fréquenter les clubs avec une première visite au Poker club d'Amiens où je n'ai pas du tout aimé l'ambiance puis une seconde visite au Poker Club d'Abbeville où j'ai là été conquis. J'ai des souvenirs formidables de mes 3 années. Puis mes études étant finies je suis tout d'abord parti à l'étranger donc j'ai arrêté le poker, puis de retour en France je me suis largement consacré à ma vie professionnelle dans un premier temps. Je n'ai donc pas joué régulièrement depuis 3 ans on va dire. Et voilà ce jeu me manque, rencontrer des gens et passer des soirées accompagnées de personnes sympathiques me manque et je profite de ma venue sur Lille pour me remettre à jouer et rencontrer du jolie monde en espérant retrouver une ambiance saine, mais aussi pouvoir jouer des parties intéressantes et apprendre tout en s'amusant.

Je ne sais pas vraiment comment fonctionne ce club, mais si quelqu'un peut me dire quand est la prochaine partie du club je me ferais un plaisir de venir voir comment ça se passe.

A très bientôt et merci de votre lecture !

Loïc
Avatar de l’utilisateur
crapulo
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1376
Inscription : Dimanche 20 Mars 2011 00:20
Pseudo Winamax : crapuloz
Adhérent assocation

Re: Ptitlolo80

Messagepar crapulo » Mercredi 20 Mai 2015 22:28

Welcome
Gilles
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Re: Ptitlolo80

Messagepar M.Rik » Mercredi 20 Mai 2015 23:01

Bienvenue parmi nous
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
JR DALLAS
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1046
Inscription : Samedi 29 Décembre 2007 15:55
Pseudo Winamax : JR DALLAS x
Adhérent assocation

Re: Ptitlolo80

Messagepar JR DALLAS » Mardi 16 Juin 2015 13:21

Bienvenue, Freeroll du club, le 28 juin au bowling de VILLENEUVE D'ASCQ :wink:

Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités