Modérateurs : job, Membres du comité d'administration
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère
jojo62 a écrit :J'ai vu que vous proposiez beaucoup plus de choses que mon ancien club pour un prix moindre
SEBSEB a écrit :Pour info il est 1er du classement joueur CNEC suivi de Womamons de chez nous ..
labulle a écrit :jojo62 a écrit :J'ai vu que vous proposiez beaucoup plus de choses que mon ancien club pour un prix moindre
Toi, tu vas te faire défoncer... faut surtout pas dire ça par les temps qui courent. Ici, c'est cher et le comité c'est des zenculés.
rocknr14 a écrit :SEBSEB a écrit :Pour info il est 1er du classement joueur CNEC suivi de Womamons de chez nous ..
Chattard
SEBSEB a écrit :labulle a écrit :jojo62 a écrit :J'ai vu que vous proposiez beaucoup plus de choses que mon ancien club pour un prix moindre
Toi, tu vas te faire défoncer... faut surtout pas dire ça par les temps qui courent. Ici, c'est cher et le comité c'est des zenculés.
Il manque pas gros devant zencule ?
Revenir vers « Nouveau ici ? présentez vous ! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité