4ème manche du championnat PKL SH - 21h - (26/10)

Championnat privé pokeralille- 4è trimestre 2009- 10 Packages European deepstack Side Event d'une valeur de 1200$- Termes et conditions dans ce forum
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 27 Octobre 2009 00:24

djobi_djoba a écrit :
Moi jvous le dis, stopper les livres, les vidéos et jouer un poker champagne, créatif et d'instinct ca gagne....



Il est temps que la plupart d'entre vous s'en rendent compte !!!!!!
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 27 Octobre 2009 00:24

YaTa a écrit :
SEBSEB a écrit :
YaTa a écrit :Aller mel ta pris mon siege, gaf au mouton il a le clique facile ^^

Seb06 t'es moche lol ^^ qu'est ce que tu fou avec AK lol ^^ :x



aucun de nous deux est foutu d avoir un pic..... :cry:


ah ouais horible, jaurai meme prefere que tu prenne le pot que lautre avec ces 33 ... il miniraise je 3*raise, tu envoi ta boite a 3600 il paie ... je paie


SEB : AK
Yata : AK
mouton : les 3
flop 4 pique personne en a, c'est beau le poker ^^ les 3 gagne :evil:



comment il peut payer avec ses 3 :shock: :shock: :shock:

j aurai aussi preferé que tu touches.....horrible...
Avatar de l’utilisateur
Bibice1
Couleur
Couleur
Messages : 3494
Inscription : Jeudi 06 Octobre 2005 22:04
Pseudo Winamax : Bibice1

Messagepar Bibice1 » Mardi 27 Octobre 2009 00:25

clouclou a écrit :pour détendre cette atmosphère tendue : à notre table c'est super chaud, zelyh enchaine les discussions "hot"!!


Ca m'étonne pas d'elle ca :wink:
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Mardi 27 Octobre 2009 00:31

Bibice1 a écrit :Je ne sais plus quelle réaction adopter face au niveau de jeu de certains joueurs dans ce championnat. Ce n'est pas mon style d'insulter des joueurs ou de râler ouvertement.
J'avoue cependant être très agacé. Cela fait plusieurs fois que je sors sur des coups vraiment horribles contre des personnes qui chattent comme des p... et qui ne comprennent rien au jeu...
C'est un peu trop facile de dire, je suis un fish tout le monde le sait, je fais ce que je veux etc.
L'asso se démène pour mettre en place un beau championnat et je trouve personellement qu'il est gâché par ces joueurs. On entend souvent:" que d'insultes dans les tournois on-line!!!". Je pense tout simplement que cela est du à ces joueurs qui sous prétexte de "liberté" jouent à un jeu qui n'est pas du poker. La preuve en est qu'il n'y a pas (ou peu) de ces remarques dans les parties privées, un joueur adoptant ce type d'attitude qui ne permet pas de jouer "dans l'esprit" n'étant plus réinvité.
Je sais bien qu'il n'y a pas de solution miracle et je joue ces tournois avant tout pour faire le nombre (pour l'asso).
Mais là c'en est un peu trop pour moi, je ne jouerai pas les trois dernières manches et j'en suis désolé pour les personnes qui se démènent pour nous offrir ce partenariat.

Je ne demande à personne d'adhérer à ma pensée mais je tenais à l'exprimer publiquement.


Chacun peut jouer comme il l'entend bien que je te rejoins j'ai du mal à accepter certaines mains jouées ......
pour moi le principe est de passer un bon moment sans se prendre la tête.

Malheureusement,ce soir, même si je n'étais pas la cible des insultes, celle-ci à ma table m'ont profondément dérangées car elles n'avaient pas, pour moi, lieu d'être.
De ce fait je n''étais plus au jeu, je précise que je n'ai aucun espoir d'aller me qualifier, je ne suis pas de niveau et je joue par plaisir.
Je ne serais donc pas là, non plus pour les prochaines manches, à moins qu'il n'y est réellement des mesures ou des sanctions prises à l'égard des joueurs indélicats .
C'est avec regret que je te rejoins!
Amitiés à tous les joueurs croisés !
Je reste à dispo pour en discuter avec quiconque.
Dernière édition par Stebec le Mardi 27 Octobre 2009 01:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 27 Octobre 2009 00:36

Les mesures ou les sanctions ne peuvent pas être prises aussi facilement.
Il n'y a que des faits graves qui peuvent motiver une exclusion.
La chose n'est pas facile à gérer ...
Il faut compter sur le savoir vivre de chacun.
Avatar de l’utilisateur
Bibice1
Couleur
Couleur
Messages : 3494
Inscription : Jeudi 06 Octobre 2005 22:04
Pseudo Winamax : Bibice1

Messagepar Bibice1 » Mardi 27 Octobre 2009 00:51

Stebec a écrit :
Bibice1 a écrit :Je ne sais plus quelle réaction adopter face au niveau de jeu de certains joueurs dans ce championnat. Ce n'est pas mon style d'insulter des joueurs ou de râler ouvertement.
J'avoue cependant être très agacé. Cela fait plusieurs fois que je sors sur des coups vraiment horribles contre des personnes qui chattent comme des p... et qui ne comprennent rien au jeu...
C'est un peu trop facile de dire, je suis un fish tout le monde le sait, je fais ce que je veux etc.
L'asso se démène pour mettre en place un beau championnat et je trouve personellement qu'il est gâché par ces joueurs. On entend souvent:" que d'insultes dans les tournois on-line!!!". Je pense tout simplement que cela est du à ces joueurs qui sous prétexte de "liberté" jouent à un jeu qui n'est pas du poker. La preuve en est qu'il n'y a pas (ou peu) de ces remarques dans les parties privées, un joueur adoptant ce type d'attitude qui ne permet pas de jouer "dans l'esprit" n'étant plus réinvité.
Je sais bien qu'il n'y a pas de solution miracle et je joue ces tournois avant tout pour faire le nombre (pour l'asso).
Mais là c'en est un peu trop pour moi, je ne jouerai pas les trois dernières manches et j'en suis désolé pour les personnes qui se démènent pour nous offrir ce partenariat.

Je ne demande à personne d'adhérer à ma pensée mais je tenais à l'exprimer publiquement.


Chacun peut jouer comme il l'entend bien que je te rejoins j'ai du mal à accepter certaines mains jouées ......
pour moi le principe est de passer un bon moment sans se prendre la tête.

Malheureusement,ce soir, même si je n'étais pas la cible des insultes, celle-ci à ma table m'ont profondément dérangées car elles n'avaient pas, pour moi, lieu d'être.
De ce fait je n''étais plus au jeu, je précise que je n'ai aucun espoir d'aller me qualifié, je ne suis pas de niveau et je joue par plaisir.
Je ne serais donc pas là, non plus pour les prochaines manches, à moins qu'il n'y est réellement des mesures ou des sanctions prises à l'égard des joueurs indélicats .
C'est avec regret que je te rejoins!
Amitiés à tous les joueurs croisés !
Je reste à dispo pour en discuter avec quiconque.


De ce que je connais de toi, tu as un bien meilleur niveau que certains joueurs qui pourraient risquer de se qualifier :cry: :wink:
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
Avatar de l’utilisateur
clouclou
Brelan
Brelan
Messages : 1188
Inscription : Lundi 28 Février 2005 20:45

Messagepar clouclou » Mardi 27 Octobre 2009 00:51

out 21 ème

perdu un coincoin 99 contre AS-Q de héjulien, qui touche la quinte et la paire de Q sur un board 2 3 4 5 Q :lol:

descente à 1000, puis 500, puis retour à 2000 et quelques pour sortir juste avant les Blinds 200-400 en suivant un gros pot...

Partie marrante pour moi, pas de déception, j'ai passé de belles arraches, j'ai déjoué les arraches des autres (hein mon johan?? :wink: )

Et surtout surtout, j'étais 2 fois à la table de Mélanie, et ça, ça suffit à mon bonheur!!! Bonne chance aux restants
Joueur Mondain 8)
Avatar de l’utilisateur
Bibice1
Couleur
Couleur
Messages : 3494
Inscription : Jeudi 06 Octobre 2005 22:04
Pseudo Winamax : Bibice1

Messagepar Bibice1 » Mardi 27 Octobre 2009 00:52

Zebulon a écrit :Les mesures ou les sanctions ne peuvent pas être prises aussi facilement.
Il n'y a que des faits graves qui peuvent motiver une exclusion.
La chose n'est pas facile à gérer ...
Il faut compter sur le savoir vivre de chacun
.


Tu parles en connaissance de cause là Anthony non :lol: :lol: :lol: :wink:
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 27 Octobre 2009 00:53

Bibice1 a écrit :
Zebulon a écrit :Les mesures ou les sanctions ne peuvent pas être prises aussi facilement.
Il n'y a que des faits graves qui peuvent motiver une exclusion.
La chose n'est pas facile à gérer ...
Il faut compter sur le savoir vivre de chacun
.


Tu parles en connaissance de cause là Anthony non :lol: :lol: :lol: :wink:


Je pense oui ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Mardi 27 Octobre 2009 00:55

Zebulon a écrit :Les mesures ou les sanctions ne peuvent pas être prises aussi facilement.
Il n'y a que des faits graves qui peuvent motiver une exclusion.
La chose n'est pas facile à gérer ...
Il faut compter sur le savoir vivre de chacun.


Je ne parle pas d'exclusion, c'est très radical, mais une mise en garde et un rappel à l'ordre....
Mais je comprends que ce n'est pas facile à gérer, peut-être la mise en place d'une commission (une idée peut être prétentieuse mais qui pourrait avoir une réelle force de décision et donc de dissuasion ) même si je suis sur que le staff sait prendre, et a bon essian, les décisions qui s'imposent (N'ont-ils pas asez de travail comme cela?)

Ce que je sais c'est qu'il faut à mon avis réagir, beaucoup de joueurs parlent tout bas et seraient j 'en suis sur favorable à des mesures.
Dernière édition par Stebec le Mardi 27 Octobre 2009 01:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 27 Octobre 2009 00:57

Idée à creuser.
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Mardi 27 Octobre 2009 00:58

Zebulon a écrit :Idée à creuser.


Disponible pour en discuter :arrow:
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mardi 27 Octobre 2009 00:59

out 18éme
J'ai rien vu..
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 27 Octobre 2009 01:01

johan71 a écrit :out 18éme
J'ai rien vu..


Sisi je t'ai vu changer bcp de fois de table, t'as bien voyagé
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
lecorback
Brelan
Brelan
Messages : 900
Inscription : Mercredi 04 Juillet 2007 22:55

Messagepar lecorback » Mardi 27 Octobre 2009 01:04

Encore une super ambiance ce soir..

Out 19eme.

Shortstack(5000) je balance boite avec QQ preflop suivi par A9 et sdid59 me sort sur AT4K8
Adieu chip lead! :cry: Mais je reviendrai ! :wink:

GL aux restants!
Dernière édition par lecorback le Mardi 27 Octobre 2009 01:05, édité 1 fois.
Tout peut arriver

Revenir vers « CHAMPIONNAT Winamax - Pokeràlille à DUBLIN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités