4ème manche du championnat PKL SH - 21h - (26/10)

Championnat privé pokeralille- 4è trimestre 2009- 10 Packages European deepstack Side Event d'une valeur de 1200$- Termes et conditions dans ce forum
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 27 Octobre 2009 01:04

a 4 a table on arrive a avoir KK vs QQ vs JJ :shock:
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Mardi 27 Octobre 2009 01:05

johan71 a écrit :out 18éme
J'ai rien vu..


ben ...enlève tes lunettes de soleil :wink:
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mardi 27 Octobre 2009 01:05

ph59150 a écrit :
johan71 a écrit :out 18éme
J'ai rien vu..


Sisi je t'ai vu changer bcp de fois de table, t'as bien voyagé


Ta raison j'ai fais au moins 8 tables :lol:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mardi 27 Octobre 2009 01:14

c'est moche cette ambiance!!! et le pire, c'est que ça va crescendo depuis le premier tournoi.
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Mardi 27 Octobre 2009 01:33

ph59150 a écrit :a 4 a table on arrive a avoir KK vs QQ vs JJ :shock:


Franchement , on appel le poker internet "aléatoire" ...quand je fold mes jacks je suis sur qu'en face j'ai au moin les K :roll:
Sans ma femme, je serai aveugle...
Stevie Wonder
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 27 Octobre 2009 01:34

Out 12eme ! chiotte !

J'ai environ 18K

dhtof raise comme souvent et je le reraise avec QQ, il paye.

Flop destructeur:

J24 avec deux piques

Il check, je CB, il me relance a tapis, je paye

Il a A3 de pique et touchera son as river!


Je m'en veux de pas avoir noté ce garçon comme étant loose (capable de payer une relance hors position avec A3s) en plus d'être aggro, si j'avais su, j'aurai envoyé la boite puisque chaque place gagnée me rapportait de précieux points pour le général.

Là, sauf si Hobbes ou Grimash gagne, je reprends la tête du championnat pour quelques petits points ...
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Mardi 27 Octobre 2009 01:42

c'est ma fete ce soir ! je suis cheap , j'ai une main qui n'est pas tres bonne mais qui merite d'etre jouer en SH ... d'habitude je joue comme une serrure et je fais rien pour une foie que je joue un peux plus les coups a fond , je suis loose ... je peux arreter de jouer si vous voulez ?
Pas possible ça !
Sans ma femme, je serai aveugle...

Stevie Wonder
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 27 Octobre 2009 01:44

tofdherbec a écrit :c'est ma fete ce soir ! je suis cheap , j'ai une main qui n'est pas tres bonne mais qui merite d'etre jouer en SH ... d'habitude je joue comme une serrure et je fais rien pour une foie que je joue un peux plus les coups a fond , je suis loose ... je peux arreter de jouer si vous voulez ?
Pas possible ça !


heu .... loulou, ,"loose", c'est pas une insulte hein ! c'est une "classification"

T'as lu quelque part que j'ai critiqué le coup ? :shock:
Dernière édition par Christophilius le Mardi 27 Octobre 2009 01:46, édité 3 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Mardi 27 Octobre 2009 01:44

faut pas prendre mal ce qu'Arnaud a écrit !!

Loose n'a jamais été une insulte
It's not a game that can be won, only played.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 27 Octobre 2009 01:50

hejulien a écrit :
Loose n'a jamais été une insulte


au contraire ! :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 27 Octobre 2009 01:51

hobbes a écrit :
hejulien a écrit :
Loose n'a jamais été une insulte


au contraire ! :wink:


+1

Allez laurent ! vient chercher cette première place ! :D
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Mardi 27 Octobre 2009 01:56

Christophilius a écrit :
tofdherbec a écrit :c'est ma fete ce soir ! je suis cheap , j'ai une main qui n'est pas tres bonne mais qui merite d'etre jouer en SH ... d'habitude je joue comme une serrure et je fais rien pour une foie que je joue un peux plus les coups a fond , je suis loose ... je peux arreter de jouer si vous voulez ?
Pas possible ça !


heu .... loulou, ,"loose", c'est pas une insulte hein ! c'est une "classification"

T'as lu quelque part que j'ai critiqué le coup ? :shock:


depuis le debut de soiree c 'est ma fete , desole Arnaud si je m'emporte mais bon ...
Sans ma femme, je serai aveugle...

Stevie Wonder
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Messagepar hobbes » Mardi 27 Octobre 2009 02:03

Christophilius a écrit :
hobbes a écrit :
hejulien a écrit :
Loose n'a jamais été une insulte


au contraire ! :wink:


+1

Allez laurent ! vient chercher cette première place ! :D


une autre fois
je viens de sortir comme une merde :lol:

c'est con au début j'étais tombé à 300 aux blinds 10/20
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Mardi 27 Octobre 2009 02:09

Out 7ème !
Encore une fois je me suis bien amusée et l'ambiance a toujours été bonne quelles que soient les tables où je me suis trouvée, je dois avoir de la chance !

Je trouve dommage qu'on monte en pression comme ça à chaque fois. L'écrit et l'écran surtout présentent des difficultés d'interprétation, il y a des choses qui ne sont pas bien méchantes qu'on prend immédiatement pour soi et d'autres que l'on se permet parfois de dire sous prétexte d'être online.

Plutôt que de parler tout de suite de sanctions et de mises en garde, il serait peut-être plus simple de prendre les choses un peu plus à la légère dans certains cas et d'adopter un peu de réserve dans d'autres ... A chacun de se prendre en charge un peu !

Et puis concernant les diverses façons de jouer, je ne comprends toujours pas les réactions de certains (que pourtant j'apprécie beaucoup), si l'on ne laisse pas à chacun le choix de ses actions, alors pour le coup, ça devient vraiment sectaire et ce n'est effectivement "plus du poker" comme on peut l'entendre parfois.
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 27 Octobre 2009 02:37

zelyh a écrit :Out 7ème !
Encore une fois je me suis bien amusée et l'ambiance a toujours été bonne quelles que soient les tables où je me suis trouvée, je dois avoir de la chance !

Je trouve dommage qu'on monte en pression comme ça à chaque fois. L'écrit et l'écran surtout présentent des difficultés d'interprétation, il y a des choses qui ne sont pas bien méchantes qu'on prend immédiatement pour soi et d'autres que l'on se permet parfois de dire sous prétexte d'être online.

Plutôt que de parler tout de suite de sanctions et de mises en garde, il serait peut-être plus simple de prendre les choses un peu plus à la légère dans certains cas et d'adopter un peu de réserve dans d'autres ... A chacun de se prendre en charge un peu !

Et puis concernant les diverses façons de jouer, je ne comprends toujours pas les réactions de certains (que pourtant j'apprécie beaucoup), si l'on ne laisse pas à chacun le choix de ses actions, alors pour le coup, ça devient vraiment sectaire et ce n'est effectivement "plus du poker" comme on peut l'entendre parfois.


Qu'est ce qu'elle parle bien !!!
Idem pour moi, bonne soirée, aucune critique. Avec Hibbs à notre table, on a préféré en rire ensemble. C vrai que son style est impayable, mais à la fin, c un mec sympa. Mérite pas tant de véhémence, faut s'adapter à son style.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « CHAMPIONNAT Winamax - Pokeràlille à DUBLIN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité