4ème manche du championnat PKL SH - 21h - (26/10)

Championnat privé pokeralille- 4è trimestre 2009- 10 Packages European deepstack Side Event d'une valeur de 1200$- Termes et conditions dans ce forum
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Mardi 27 Octobre 2009 02:40

zelyh a écrit :Out 7ème !
Encore une fois je me suis bien amusée et l'ambiance a toujours été bonne quelles que soient les tables où je me suis trouvée, je dois avoir de la chance !

Je trouve dommage qu'on monte en pression comme ça à chaque fois. L'écrit et l'écran surtout présentent des difficultés d'interprétation, il y a des choses qui ne sont pas bien méchantes qu'on prend immédiatement pour soi et d'autres que l'on se permet parfois de dire sous prétexte d'être online.

Plutôt que de parler tout de suite de sanctions et de mises en garde, il serait peut-être plus simple de prendre les choses un peu plus à la légère dans certains cas et d'adopter un peu de réserve dans d'autres ... A chacun de se prendre en charge un peu !

Et puis concernant les diverses façons de jouer, je ne comprends toujours pas les réactions de certains (que pourtant j'apprécie beaucoup), si l'on ne laisse pas à chacun le choix de ses actions, alors pour le coup, ça devient vraiment sectaire et ce n'est effectivement "plus du poker" comme on peut l'entendre parfois.


Désolé Zelih, on s'est vu une fois, je t'aprécie, mais jouer dans ces conditions je ne peux pas , et ce n'est pas de la susceptibilité puisque je n'étais pas concerné par les insultes!
ëtre à une table et témoin de joutes verbales qui ne sont pas dénuées de mauvaises intentions, et qui sont notées pour destabiliser et brimer eh bien je dis NON , ce n'est pas pour moi !!! je préfére ne pas être témoin de ces notes et me retirer de ce challenge.
Je fais partie d'une autre associatoin de poker où le problème ne se pose pas !! Je parle de commission, sanction, mise en garde, car ce n'est pas la première fois que ces problèmes arrivent , et cela devient répétitif, tôt ou tard surviendra un problème. Voilà pourquoi il faut réagir.
Moi je veux continuer à prendre de l'amusement à jouer, relancer, folder, beter, limper, en fonction de mes cartes, et essayer de remporter un pot dans lequel je me suis engagé! Là est mon plaisir.Cest basique!
Je suis le premier à délirer et plaisanter sur le forum, mais en aucun cas j'insulte mes adversaires.
maintenant il est plus facile de se retirer avec une insulte que de féliciter le gagnant par un NH ou un BJ !
Comme dirait Bibice, le fait de me retirer du challenge n'engage que moi, ne trouvant plus aucun plaisir à jouer ces parties et je dirais même en "stressant" avant la partie ne sachant comment elle va se dérouler .
Maintenant je n'ai peut-être plus ma place au sein de cette association, à vous de me le dire, je ne vous en tiendrez pas rigueur.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Mardi 27 Octobre 2009 02:55

Stebec a écrit :Maintenant je n'ai peut-être plus ma place au sein de cette association, à vous de me le dire, je ne vous en tiendrez pas rigueur.
Cordialement


Pourquoi tu n'aurais pas ta place ?
Il m'est d'avis que tu prends tout ça trop à coeur. Et ce n'est pas la 1ère fois. :wink:

Je rejoins Zelyh sur ce qu'elle a dit plus haut. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 27 Octobre 2009 02:58

Image
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Mardi 27 Octobre 2009 02:58

GG Franck. 8)

Et bravo Juju pour cette 2e place. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Mardi 27 Octobre 2009 02:58

Bruce a écrit :
Stebec a écrit :Maintenant je n'ai peut-être plus ma place au sein de cette association, à vous de me le dire, je ne vous en tiendrez pas rigueur.
Cordialement


Pourquoi tu n'aurais pas ta place ?
Il m'est d'avis que tu prends tout ça trop à coeur. Et ce n'est pas la 1ère fois. :wink:

Je rejoins Zelyh sur ce qu'elle a dit plus haut. :wink:



donc je ne participe plus à ce challenge, ce n'est pas pour moi! :(
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mardi 27 Octobre 2009 03:02

GG à serein5 et GG aux ITM :wink:
Passionné de poker depuis plusieurs années et habitant la région nord pas de calais ce forum me semble tout indiqué pour rencontrer d'autres passionnés
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 27 Octobre 2009 03:05

Bon ben dsl mais c'est un fish qui a gagné. :D (en même temps, je progresse avec toutes les branlées que j'ai prises :P :P Merci à mes mentors, ils se reconnaitront)

Félicitations à héjulien pour sa 2ème place (pas compris ton dernier move alors que t'avais été super patient jusque là et que je commençais à me dire qu'elle allait m'échapper cette victoire) et aussi à bcp d'autres d'ailleurs.

Moi j'ai passé une bonne soirée et pas seulement parce que j'ai gagné (même si ça aide).
Des tables sympas, certaines très sympas même.

Impatient de vous retrouver en live, je poursuis mes vacances dans l'allégresse de la victoire. :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mardi 27 Octobre 2009 03:07

Je vais faire du Zelyh pour le tournoi pour une fois j'ai esquivé les coups de "débile" de personnes se foutant royalement de ce tournoi et challenge et joues pour faire nimps, c'est vrai c'est bien, c'est amusant de jouer dans ses conditions

Par contre ce qui me fait bien rire ce soir, c'est de lire les msg des gens qui en ont de plus en plus marre des gens qui font nimps ou expres de faire nimps. Il y a meme des mots "violent", et quelques joutes verbales assez sympa mais aucune remises a l'ordre, aucune censure, voir meme de suppression de msg,

Pas un msg ne disant, qu'il faut se calmer, qu'il faut régler les affaire en mp que il faut savoir s'habituer a tout type de jeu, que chacun fait ce qu'il veut pendant le tournoi. A ses gens de ce soir vous avez bien de la chance

bref c'est assez amusant de voir que bcp commence a dire et ecrire aussi ce qu'il resente et qu'il y ai moins de msg de personnes faisant les beaux pour bien passer autour de la communauté ...
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
lecorback
Brelan
Brelan
Messages : 900
Inscription : Mercredi 04 Juillet 2007 22:55

Messagepar lecorback » Mardi 27 Octobre 2009 03:08

GG Franck pour cette belle victoire!

Bruce a écrit :Et bravo Juju pour cette 2e place. :wink:

Bruce, je le prend aussi pour moi. (mais du général). Merci :wink:

A bientot!
Tout peut arriver
Avatar de l’utilisateur
Bibice1
Couleur
Couleur
Messages : 3494
Inscription : Jeudi 06 Octobre 2005 22:04
Pseudo Winamax : Bibice1

Messagepar Bibice1 » Mardi 27 Octobre 2009 03:13

Bruce a écrit :
Stebec a écrit :Maintenant je n'ai peut-être plus ma place au sein de cette association, à vous de me le dire, je ne vous en tiendrez pas rigueur.
Cordialement


Pourquoi tu n'aurais pas ta place ?
Il m'est d'avis que tu prends tout ça trop à coeur. Et ce n'est pas la 1ère fois. :wink:

Je rejoins Zelyh sur ce qu'elle a dit plus haut. :wink:


Je vous comprends tout à fait mais bon plus facile de tenir ce genre de discours quand on finit à une place correcte...
Pour ma part, trois tournois sur quatre où je sors au bout de moins d'une demie heure et toujours de la même façon, je bet le pot systématiquement pour finir à boîte à la turn sur des gens qui jouent juste pour chatter c'est particulièrement gonflant... :arrow:
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Mardi 27 Octobre 2009 03:16

Stebec a écrit :
Bruce a écrit :
Stebec a écrit :Maintenant je n'ai peut-être plus ma place au sein de cette association, à vous de me le dire, je ne vous en tiendrez pas rigueur.
Cordialement


Pourquoi tu n'aurais pas ta place ?
Il m'est d'avis que tu prends tout ça trop à coeur. Et ce n'est pas la 1ère fois. :wink:

Je rejoins Zelyh sur ce qu'elle a dit plus haut. :wink:



donc je ne participe plus à ce challenge, ce n'est pas pour moi! :(


Si tu le ressent comme ça, je ne sais trop quoi te dire de plus pour te faire changer d'avis. :?
Je trouve cela dommage tout de même que tu "gâches" ta chance de pouvoir de participer à ce beau challenge pour des évènements dont tu n'es même pas acteur.

En même temps, tu es libre de penser ce que bon te semble et de faire ce que tu veux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Mardi 27 Octobre 2009 03:18

lecorback a écrit :Bruce, je le prend aussi pour moi. (mais du général). Merci :wink:

A bientot!


Si tu veux, GG aussi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Mardi 27 Octobre 2009 03:30

Bruce a écrit :
Stebec a écrit :
Bruce a écrit :
Stebec a écrit :Maintenant je n'ai peut-être plus ma place au sein de cette association, à vous de me le dire, je ne vous en tiendrez pas rigueur.
Cordialement


Pourquoi tu n'aurais pas ta place ?
Il m'est d'avis que tu prends tout ça trop à coeur. Et ce n'est pas la 1ère fois. :wink:

Je rejoins Zelyh sur ce qu'elle a dit plus haut. :wink:

Si tu le ressent comme ça, je ne sais trop quoi te dire de plus pour te faire changer d'avis. :?
Je trouve cela dommage tout de même que tu "gâches" ta chance de pouvoir de participer à ce beau challenge pour des évènements dont tu n'es même pas acteur.

En même temps, tu es libre de penser ce que bon te semble et de faire ce que tu veux. :wink:


donc je ne participe plus à ce challenge, ce n'est pas pour moi! :(


Derrière les insultes il y a une frustration, qui n'a jamais été frustré de perdre avec ses AS ???
As tu déjà insulté?
Pourquoi moi, qui suis joueur, qui veux m'amuser, devrais-je supporter les insultes qui fusent entre différents joueurs!!!
Où est mon amusement, lire les messages! en rire, en pleurer, eh bien non, je ne ris pas et ne pleure pas non plus, je m'insurge.
Je n'aime pas être le temoin de cette partie sans respect des joueurs.
Ne crois tu pas que nous passerions une beaucoup plus agréable soirée si d'aucun avait su se retenir?
Crois tu que je passerais mon temps à écrire en ce moment.
Non je serais couché en pensant aux erreurs que j'ai pu commettre lors de la partie, à ce joueur qui m'a fait perdre tous mes jetons avec une main que je ne soupsonnais pas, je serais surement en train de m'endormir sereinnement!
Pourquoi a contrario ne pas plaisanter sur le chat, ha bien oui mais non, il y a un enjeu!! Dublin, il faut que je gagne!!!il faut que j'y aille !!!
Il faut que je sois le plus fort!!
Désolé je ne suis pas le plus fort et je ne veux pas l'être.J'ai un mauvais ELO et bien je te dis Hello! :roll: :lol:
Et je n'irais pas à DUBLIN du moins pas dans ce cadre là.
Sorry on ne se refait pas !!! :)
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Mardi 27 Octobre 2009 04:16

Stebec a écrit :Derrière les insultes il y a une frustration, qui n'a jamais été frustré de perdre avec ses AS ???
As tu déjà insulté?
Pourquoi moi, qui suis joueur, qui veux m'amuser, devrais-je supporter les insultes qui fusent entre différents joueurs!!!
Où est mon amusement, lire les messages! en rire, en pleurer, eh bien non, je ne ris pas et ne pleure pas non plus, je m'insurge.
Je n'aime pas être le temoin de cette partie sans respect des joueurs.
Ne crois tu pas que nous passerions une beaucoup plus agréable soirée si d'aucun avait su se retenir?
Crois tu que je passerais mon temps à écrire en ce moment.
Non je serais couché en pensant aux erreurs que j'ai pu commettre lors de la partie, à ce joueur qui m'a fait perdre tous mes jetons avec une main que je ne soupsonnais pas, je serais surement en train de m'endormir sereinnement!
Pourquoi a contrario ne pas plaisanter sur le chat, ha bien oui mais non, il y a un enjeu!! Dublin, il faut que je gagne!!!il faut que j'y aille !!!
Il faut que je sois le plus fort!!
Désolé je ne suis pas le plus fort et je ne veux pas l'être.J'ai un mauvais ELO et bien je te dis Hello! :roll: :lol:
Et je n'irais pas à DUBLIN du moins pas dans ce cadre là.
Sorry on ne se refait pas !!! :)


Je crois que, mainte fois répété, on a compris le message.

Personnellement, je trouve à la limite du supportable les gens qui, au moindre prétexte, s'écoutent parler ou se lisent écrire, parce que ça leur donne le sentiment d'appartenir à une communauté. Pire, j'ai métaphoriquement envie de vomir sous le guano des leçons données, des comités proposés et des caméras de surveillances de la bonne vertu installées.

Bref, tes messages réitérés, larmoyants et dégoulinant de pseudo-bonnes intentions à caractère auto-moussant sont une insulte à mon intelligence. Je te demanderai donc de bien vouloir cesser de m'agresser ainsi.

Qu'il n'y ait pas deux poids, deux mesures.

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Image
Avatar de l’utilisateur
JR DALLAS
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1046
Inscription : Samedi 29 Décembre 2007 15:55
Pseudo Winamax : JR DALLAS x
Adhérent assocation

Messagepar JR DALLAS » Mardi 27 Octobre 2009 09:39

Bien joué Franck, on compte sur toi pour Dublin :wink:

Revenir vers « CHAMPIONNAT Winamax - Pokeràlille à DUBLIN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités