4ème manche du championnat PKL SH - 21h - (26/10)

Championnat privé pokeralille- 4è trimestre 2009- 10 Packages European deepstack Side Event d'une valeur de 1200$- Termes et conditions dans ce forum
mouss
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 61
Inscription : Lundi 12 Janvier 2009 12:03

Messagepar mouss » Mardi 27 Octobre 2009 10:06

gg serein
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 27 Octobre 2009 10:24

Bravo a serein pour la victoire....

merci aux organisateurs.....



pour moi les prochaines manches se joueront sans chat..... :wink:
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Mardi 27 Octobre 2009 10:49

GG Franck....hehe on arrive en forme pour le king 5 ..c'est bon ca!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pics
Deux paires
Deux paires
Messages : 552
Inscription : Mercredi 29 Avril 2009 09:04

Messagepar Pics » Mardi 27 Octobre 2009 11:10

cellio59 a écrit :GG Franck....hehe on arrive en forme pour le king 5 ..c'est bon ca!! :wink:


+1 pour Franck
-1 pour le King 5 :D
Allez un pique !! Un pics !!!
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mardi 27 Octobre 2009 11:17

Bravo Franck !!!!!

Le reste je m'en tape...........
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
kazire59
Deux paires
Deux paires
Messages : 399
Inscription : Mardi 17 Avril 2007 21:34
Pseudo Winamax : jacky-tuning

Messagepar kazire59 » Mardi 27 Octobre 2009 11:21

johan71 a écrit :Bravo Franck !!!!!

Le reste je m'en tape...........

+1
Avatar de l’utilisateur
KORYN
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 69
Inscription : Dimanche 17 Mai 2009 21:45

Messagepar KORYN » Mardi 27 Octobre 2009 11:28

gg Franck 8)
Si le poker ne comportait pas une part de chance, je gagnerais à chaque fois. (Phil Hellmuth)
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 27 Octobre 2009 11:56

Merci pour les Félicitations :D :wink:

Moi j'ai passé un bon moment autant avec:
- Stebec joueur sérieux et courtois
- qu'avec Hibbs, joueur fantasque mais qui pose un pb intéressant (comment gérer ce style de joueur à une table qd il a bcp de jetons?)
- qu'avec Tofdherbec (accusé de ne pas avoir respecté le jeu)qui a joué un beau tournoi
et qu'avec plein d'autres.

J'en aurais sûrement passé un bon avec Roimage aussi car un petit "abruti" ou "idiot" lâché sur l'instant, ça me pose pas de pb et je n'y réponds pas.

Ce qui est pénible c'est effectivement que ça prend des proportions énormes car les uns et les autres se titillent par posts toute la soirée.

Perso, je vais privilégier les explications directes par mp qd j'ai un souci avec l'un ou l'autre.

Je crois que Farlen a raison sur un point, c'est qu'il faut arrêter de poster là dessus car ça ne fait qu'alimenter les tensions. Après, tout est ressenti comme une agression verbale.

J'ai eu une explication avec un joueur dernièrement qui est d'un autre tempérament que moi qd il joue. Nos mp ont débouché sur qqchose de positif je pense.
Dorénavant, je privilégierai ce type d'échanges directs et discrets plutôt que les posts visibles.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mardi 27 Octobre 2009 12:08

zelyh a écrit :Out 7ème !
Encore une fois je me suis bien amusée et l'ambiance a toujours été bonne quelles que soient les tables où je me suis trouvée, je dois avoir de la chance !

Je trouve dommage qu'on monte en pression comme ça à chaque fois. L'écrit et l'écran surtout présentent des difficultés d'interprétation, il y a des choses qui ne sont pas bien méchantes qu'on prend immédiatement pour soi et d'autres que l'on se permet parfois de dire sous prétexte d'être online.

Plutôt que de parler tout de suite de sanctions et de mises en garde, il serait peut-être plus simple de prendre les choses un peu plus à la légère dans certains cas et d'adopter un peu de réserve dans d'autres ... A chacun de se prendre en charge un peu !

Et puis concernant les diverses façons de jouer, je ne comprends toujours pas les réactions de certains (que pourtant j'apprécie beaucoup), si l'on ne laisse pas à chacun le choix de ses actions, alors pour le coup, ça devient vraiment sectaire et ce n'est effectivement "plus du poker" comme on peut l'entendre parfois.


Je comprends rien a ce post, et je suis tout a fait d'accord avec Melanie. très bonne soirée, tables sympa, des bad beats, des suckout, des coups bien joues, des coups mal joues et je sors contre les KK de mouton02.

J'ai l'impression que l'enjeu assombri un peu l'ambiance. ET sur le niveau de jeu et les call de ouf, je crois qu'on en avait déjà débattu longuement lors d'un autre post. Que les débutants, les tilteurs récurrents et les amateur du poker moustache fishy gamboul (:) merci Aurel pour cette expression culte) continue dans leur style...
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
karmeliet
Quinte
Quinte
Messages : 1615
Inscription : Mercredi 09 Septembre 2009 02:46
Pseudo Winamax : _karmeliet59
Adhérent assocation

Messagepar karmeliet » Mardi 27 Octobre 2009 12:24

félicitation serein5 pour cette victoire,ainsi qu'a hejulien59 pour son parcours ds le tournoi.il a manqué de patience a la fin je pense.a tte :D
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mardi 27 Octobre 2009 12:37

Même si j'aimerai bien venir jouer pour les personnes qui se démènent pour organiser ces évènements Vince, Arnaud entre autre...), je n'ai franchement pas envie de jouer quand je lis ces pages :
- les insultes, ça me gonfle. Alors, le premier qui n'a jamais insulté quelqu'un sous le coup de l'adrénaline, me jettera la première Pierre.
Et comme je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue ou pardonner facilement, ça me gaverai quelques jours.
- les coups mal joués, ou surtout, pire que ça (car je maintient qu'un newbee à le droit et l'autorisation de faire des erreurs) joués en dépit du bon sens comme si on jouait à la bataille, ça me gave aussi.
Pour que Bibice en parle, faut vraiment que cela soit du n'importe quoi!!

Y'a t'il une solution : je ne croie pas ou alors si :
- espérer qu'on ne va pas perdre contre les boubourses (je croie qu'on gagne plus de coups contre eux qu'on en perd)
- se défouler sur un ring après les insultes avec Mars 13 pour arbitrer : ça calmerai pas mal, parce qu'un moment les joutes verbales bein c'est un peu stérile!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
Bibice1
Couleur
Couleur
Messages : 3494
Inscription : Jeudi 06 Octobre 2005 22:04
Pseudo Winamax : Bibice1

Messagepar Bibice1 » Mardi 27 Octobre 2009 12:59

Très triste ce post :cry: (en général, pas la réponse de Chris :wink: ).
J'ai l'impression parfois (et même souvent) que les gens ne ressentent pas les choses de la même façon en fonction de leur degré d'implication dans le débat. C'est tout à fait normal je pense.
Mon but n'est pas d'en rajouter une louche, je joue le on-line pour faire le nombre (ceux qui me connaissent bien sauront que c 'est la vérité et non pas un effet de style) et je ne posterai plus sur ce sujet après.
Toutefois je viens à me dire que lorsqu'il y a 9 pages sur le sujet, avec deux joueurs (surement plus mais qui ne se seront pas exprimés) qui décident de ne plus jouer, cela mérite un peu plus de réflexion que de jouer la carte de l'indifférence :roll:
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
Avatar de l’utilisateur
YaTa
Brelan
Brelan
Messages : 969
Inscription : Mercredi 13 Juin 2007 15:44
Pseudo Winamax : _YaTa_

Messagepar YaTa » Mardi 27 Octobre 2009 13:10

a titre personnel, il est clair que le niveau du tournoi est en desa du niveau espéré voir même très triste, on en a fait les frais avec seb hier. Sur un tournoi de ce genre il n'ya que des points à la clef le faible pricepool n'etant je le pense pas la motivation de ce tournoi pour les gens qui le joue sérieusement. Et de plus le poker reste un jeu ou les joutes verbale ne devrai pas exister (du moins pas en public)
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 27 Octobre 2009 13:19

YaTa a écrit :a titre personnel, il est clair que le niveau du tournoi est en desa du niveau espéré voir même très triste, on en a fait les frais avec seb hier. Sur un tournoi de ce genre il n'ya que des points à la clef le faible pricepool n'etant je le pense pas la motivation de ce tournoi pour les gens qui le joue sérieusement. Et de plus le poker reste un jeu ou les joutes verbale ne devrai pas exister (du moins pas en public)



+1 .....tu m as pris mes jetons chez shoot mais je suis d accord avec toi... :lol:

ca me coute la 2ieme place cette histoire....mais je prie depuis hier pour tomber sur une table "serieuse" dans 15 jours....
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 27 Octobre 2009 13:21

yata t aurai du avoir l as de pics j aurai eu beaucoup moins de regret et de colere(que je n ai exprimé sur personne)....

Revenir vers « CHAMPIONNAT Winamax - Pokeràlille à DUBLIN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité