le freeroll quotidien de sportingodds
1h30 de jeu, j'ai environ 10000 en chips, blind 200/400 (300/600 dans une minute ou 2)
reste environ 200 joueurs (sur 1000 de départ),suis environ 40 ou 50e average entre 7000 et 8000
ca fait 10 min que je folde toutes mes mains, beaucoup de gros tapis à la table (dont le chip leader à ma gauche, 55k) et 2 3 joueurs assez agressifs
je me retrouve à un siège du bouton avec AA
4 ou 5 limpers (pas de relance pour une fois)
je raise à 2000 en espérant un tête à tête
2 call (l'un à 30k)
flop 27T rainbow
celui à 30k mise à hauteur de mon tapis, l'autre folde
je crains bien sur TT 77 ou 22, mais je le vois sur AT ou KT
je call il me montre TJ (chouette)
bien sur un T arrive au turn ou à la river je sais plus
je regrette pas ma décision parce que c'est un freeroll et que j'avais une bonne occasion de passer à 20k
mais vous faites quoi dans ce genre de situation ?
AA flop 27T
Modérateurs : Forum Pokeralille, djobi_djoba, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- hobbes
- Quinte

- Pseudo Winamax : hobbes59
- Adhérent assocation
AA flop 27T
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Re: AA flop 27T
hobbes a écrit :le freeroll quotidien de sportingodds
1h30 de jeu, j'ai environ 10000 en chips, blind 200/400 (300/600 dans une minute ou 2)
reste environ 200 joueurs (sur 1000 de départ),suis environ 40 ou 50e average entre 7000 et 8000
ca fait 10 min que je folde toutes mes mains, beaucoup de gros tapis à la table (dont le chip leader à ma gauche, 55k) et 2 3 joueurs assez agressifs
je me retrouve à un siège du bouton avec AA
4 ou 5 limpers (pas de relance pour une fois)
je raise à 2000 en espérant un tête à tête
2 call (l'un à 30k)
flop 27T rainbow
celui à 30k mise à hauteur de mon tapis, l'autre folde
je crains bien sur TT 77 ou 22, mais je le vois sur AT ou KT
je call il me montre TJ (chouette)
bien sur un T arrive au turn ou à la river je sais plus
je regrette pas ma décision parce que c'est un freeroll et que j'avais une bonne occasion de passer à 20k
mais vous faites quoi dans ce genre de situation ?
bah je fais la meme chose!!! il ne peut meme pas avoir la paire de 2 tu ne peux avoir peur que de 2 mains (et encore!!! si il a toucher son brelan il ne t envoi pas a tapis il check attend to move et te reraise)
il joue tres mal, tu l attrape il chatte (il n a que 5 cartes pour lui soit 20% de chance de gagner). si tu ne joue plus c est coup la tu ne joue plus jamais...
Rufflion Sound - Reggae addict
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Revenir vers « Hand discussion »